|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
je ne dis pas le contraire, relis mon premier post, je dis bien que c'est pas parce que j'aime pas les peugeot 205 que je vais aller sur un site de passionnés de 205 pour la critiquer.... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
je vois pas pourquoi tu viens foutre le dawa sur un site de tuning virtuel...
t'aime pas le tuning? c'est ton avis....
tu veut t'exprimer? crée un site et exprime tes idées t'aura toute la communautée sur le dos mais c'est ton choix...
sur ce... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
et vou pouvé pa dire a ses ami en blouse blanche de venir le cherché il devien pénible en effet |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Max94 a écrit: | pour les autres : écrivez avec un minimum de fautes svp et pourquoi l'insultez vous alors que lui ne vous a pas insultez  |
regardez sa signature....  |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
wouaaaouuuuuuuuu il y a des extantion d aile en plastok!!!!!!!! loooool mdr |
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
keske ca pe te faire que les gens tune les voiture !!! c kan mm eu les propietaire !! chacun c gout ( c vrai ke certain on des gout zarbi ) |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
jprend pas la peine de lire toutes les réponses, jai déjà mis 5min a lire le roman
t'as le droit de pas aimer le tuning mais pense que si un gars modifie sa caisse c pour qu'elle ressemble pas aux autres, pour s'affirmer, et s'exprimer
le tuning c'est aussi une passion, si toi par exemple t'aime collectionner les canettes c ton choix, mais pense aussi que certains vont dire que c con... alors si t'aime pas le tuning, tu crée un site anti-tuning, et viens pas te ballader chez nous
je crois que j'ai dis le fond de ma pensée  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je crois que sur le site que aerial a indiqué, dans la rubrique "mes voitures", la 205 rouge a un silencieux pas d'origine, et un "A". Donc elle est pas d'origine... donc tu  |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
iDesign a écrit: | Je n aime pas plus le tuning que toi mais au lieu d argumenter en se cachant des lois ou des a priori regard ta voiture elle a ete acheté comme ca pr qu un gars qui n y connais rien puisse se croire en rally regarde ceci c ets pas du tuning et c est bcp mieux que ta voiture et tout a ete prevu pour qu elle tienne la route la difference entre lui et toi c est que lui s y connait et touche sa voiture et pas que le volant
ps: ton site est trop visité ca doit etre du au contenu interessant qu'il fourni!
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
moi je pense que ce gars a suivit des cours de français qui lui sont montés à la tête et qu'il a tente de faire une dissertation sur le tuning
mais ses arguments ne sont pas très forts^^, c'est juste question de goûts.
et puis s'inscrire sur un forum de tuning(virtuel) pour venir foutre la mer.de, faut vraiment pas être fut-fut!
mais bon le gars s'attendais deja a etre insulté alors peut etre qu'il, cherche à battre un reccord du nombre de réponse dans un forum  |
|
 |

|
aerial a écrit: | moi je pense que ce gars a suivit des cours de français qui lui sont montés à la tête et qu'il a tente de faire une dissertation sur le tuning
mais ses arguments ne sont pas très forts^^, c'est juste question de goûts.
et puis s'inscrire sur un forum de tuning(virtuel) pour venir foutre la mer.de, faut vraiment pas être fut-fut!
mais bon le gars s'attendais deja a etre insulté alors peut etre qu'il, cherche à battre un reccord du nombre de réponse dans un forum  |
Peut importe mais on dirait qu'il est venu faire de la propagande pour sa révolution...  |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
moi je di qu'il est complètement stupide... qu'est ce que ca peux nous foutr.e ?? tu aimes pas, ben tant mieu pour toi, nous on aime !! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|