|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je viens d'arriver alors j'ai pas tout lu, mais c'est clair que je ne voit pas l'interêt de ton post Detuning-Man car au cas où tu ne l'aurai pas remarqué tu es sur un forum de passionnés de tuning, tu sais, le tuning, le truc qui fait des dixaines de miliers d'adeptes en france (et ailleur), le truc qu'ils ont présentés à M6 Turbo hier
Respecter le choix des autres et ne pas imposer ses gouts n'est pas facile pour tous
Tu aura peut être plus de chance dans les forums généralistes automobiles (évite le tuning).
Et fait gaffe, ce mot "detuning" que tu as 'inventé" est un therme de musique
http://www.guitariste.com/forums/guitare,adeptes-de-detuning-low-tunevo,73354.html |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
le gars a eu une mauvaise idé de venir posté ici c'est comme dire qu'on est contre les armes sur un forum de chasse et peche  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
En même temps si t'es contre un truc mais que tu le dis juste à des mecs qui pensent comme toi la situation évoluera pas. Mais bon c'est vrai qu'ici (même si il y a des connaisseurs/pratiqueurs) c'est pas la bonne porte.
 |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
mais en fait kan j'y pense ...la 205 gti meme si elle est vendue d'origine c kan meme une 205 tunée a la base mais vendue en série : si je reflechie bien... par raport a la 205 de base ya kan meme spoiler avant/arriere, + grosses jantes é moteur gonflé(joublie certainement des trucs mais je suis pa fan de cette caisse donc) donc ki vienne pas nous dir chui contre le tuning alors ke la sienne c une 205 tunée vendue chez peugeot
allez je  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
chui dac avec toi nookie mais tsais bien il voulais juste se faire remarquer avec son bolide de course(==> pour lol ) non mais bon moi je trouve ke les gens ki réagise comme ca son vraiment bête (pour etre encore assez polie) pcq bon tt le monde a des gouts et c po pcq qqn aime ca ou po k il faut imposer c est gout a chacun!!!! voila t aime po le tuning ben tant mieu pour toi nous on aime et puis c tt voila mnt ceci dit ta gaspiller un peu de ton precieux temps a ecrire une belle conneri.... aller sur ce ben a l avenir evite de poster n importe ou d abord et aussi une chose encore reflechit avant de dire qqch ca pourais te servir pour plutar |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Sguet_VTS 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 49 Pas de réalisation
|
-Detuning-man ---> tu n'aime pas le tuning, ok comme disait ma prof de philo "ya autant de gout et de couleur que de brin d'herbe dans la nature", mais je vois pas pourquoi tu pars en guerre contre ceux qui aiment?
-C'est vrai qu'il y a de tout et n'importe quoi dans le tuning, mais si les gens qui font cela kiffe, je vois pas ou est le probleme...
-Certains aiment la peche, d'autres tirer sur des oiseaux et du gibier, puis d'autres encore aiment collectionner des cartes de telephone,
Mais toi parce que tu n'est pas d'accord, tu te permet de critiquer et de tenter d'imposer ton point de vue selon laquelle la voiture (quelle qu'elle soit) d'origine est mieux, de quel droit? Dans notre beau pays chacun est encore libre de ses choix, n'est ce pas?
-Tu voulais juste faire connaitre ton site? ya plein de panneau en 4x3 a louer dans la rue, ou alors achete une page de pub dans un bouquin... |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
KéKé POWWAA
Lol tu t'es trouver un pote duron on dirait,
Alors la j'hallucine l'autre avec sa 205 c'est lui le kéké, t'es en retard de 2 ou 3 décennies avec ta pauvre 205, c'est fini les 205 faut y arrêter !!
T'aimes pas le tuning alors garde tes sous pour t'acheter une 205 junior avec l'autocollant "205 Jacky Touch Powwaa" qu'il te vendent dans toutes les bonnes gaches du style Norauto, comment faut être pitoyable pour avoir le culot de venir poster ici surtout que c'est un site de Virtual Tuning, mais comme tu n'as pas de chance, moi-même et quelques membres pratiquont le tuning donc je peux débattre (enfin t'écraser) pour te dire que si t'aime pas le tuning c'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde car d'est à cause des Jacky de ton genre que le Tuning décolle pas assez en France !!
De plus ton site est pourri, remarque il se marrie parfaitement à l'image de kéké que tu véhicules, donc sur ce point on est d'accord, et puis comme tu as l'air de sortir d'un moule de Sarkozy, je pense pas que tu es compris l'essence même du tuning, pour moi c'est un mode de vie, donc quand on connait pas on se tait. J'aime bien les gars comme toi il me font bien marrer ça met de l'ambiance dans le site, on se paye une bonne tranche de rigolade, alors si tu veux poster pour que moi et les autres membres se marrent n'hesitent pas surtout car avec le succès que t'as tu pourrais bien monter un one man show payant, eh les gars profitez en, tant que c'est gratuit !!
Ladies and Gentleman, THE 20e Century FOX Present:
Detuning Man The Jacky Show Powaa !!
Bon, je vais aller me chercher des popcorns en attendant  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Je croyais que ce post était mort, mais non... Pour ceux qui veulent exprimer leur opinion, faites le calmement, ca ne sert a rien de s'énerver pour un post comme celui-ci... Et encore moins de mettre une mauvaise ambiance sur le site ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Brice Design a écrit: | KéKé POWWAA
Lol tu t'es trouver un pote duron on dirait,
Alors la j'hallucine l'autre avec sa 205 c'est lui le kéké, t'es en retard de 2 ou 3 décennies avec ta pauvre 205, c'est fini les 205 faut y arrêter !!
T'aimes pas le tuning alors garde tes sous pour t'acheter une 205 junior avec l'autocollant "205 Jacky Touch Powwaa" qu'il te vendent dans toutes les bonnes gaches du style Norauto, comment faut être pitoyable pour avoir le culot de venir poster ici surtout que c'est un site de Virtual Tuning, mais comme tu n'as pas de chance, moi-même et quelques membres pratiquont le tuning donc je peux débattre (enfin t'écraser) pour te dire que si t'aime pas le tuning c'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde car d'est à cause des Jacky de ton genre que le Tuning décolle pas assez en France !!
De plus ton site est pourri, remarque il se marrie parfaitement à l'image de kéké que tu véhicules, donc sur ce point on est d'accord, et puis comme tu as l'air de sortir d'un moule de Sarkozy, je pense pas que tu es compris l'essence même du tuning, pour moi c'est un mode de vie, donc quand on connait pas on se tait. J'aime bien les gars comme toi il me font bien marrer ça met de l'ambiance dans le site, on se paye une bonne tranche de rigolade, alors si tu veux poster pour que moi et les autres membres se marrent n'hesitent pas surtout car avec le succès que t'as tu pourrais bien monter un one man show payant, eh les gars profitez en, tant que c'est gratuit !!
Ladies and Gentleman, THE 20e Century FOX Present:
Detuning Man The Jacky Show Powaa !!
Bon, je vais aller me chercher des popcorns en attendant  |
J'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin quand j'vois les conneries que t'arrives à sortir me dis que le reste doit pas être bien mieux.
Tu défends ta cause et ça je le remet pas en cause j'ai rien contre ceux qui pratiquent le tuning (enfin en général) mais bon primo le mec lui c'est pas un jacky et il ne touche à aucune sorte de tuning faudrait voir à apprendre à lire? Deuxio des arguments type "c'est à cause de gens comme toi que le tuning ne décolle pas en France " faut être culoté/con pour les sortir (surtout quand on vois le niveau moyen du tuning Français)
car le mec n'aime pas le tuning mais c'est pas lui qui fait voter les lois donc cesses de faire des rapports à la con. Et laches les 205 bordel de t'aimes pas ok mais t'es pas obligé de chier dessus à chaque fois que t'en a l'occasion. Acharnement de primaire!
Bref défend ta cause mais essayes d'être moins con. |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
je m'en doutais...
Jacky : Prénom ou terme désignant selon certaines personnes quelqu'un qui fait quelque chose qu'il croit beau et que certaines personnes jugeant selon leurs gouts trouvent laid (ce terme est souvent utilisé abusivement par certaines personnes) (cf : citation : "tous les gouts sont dans la nature ")
205 :véhicule de type citadine de marque peugeot qui à été le modèle le plus vendu de la marque jusqu'à l'arrivée de la 206...ce modèle se veut économique et performant pour une utilisation normale et suffisament économique et qui peut se montré performant surtout dans ses versions GTi...
Brice tu aime les jap's c'est ton choix et je le respecte, Duron aime les 205 et il respecte tes gouts alors respecte les siens....
Le dictionnaire Max.design sur tous les termes automobiles bientôt dans vos librairies....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|