|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
detuning-man va aussi sur scooteur systeme pour foutre le bordel  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
direct killer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 459 Réalisations: 6
 |
loic a écrit: | detuning-man va aussi sur scooteur systeme pour foutre le bordel  |
arreter le non mais c vrai il es relou a force
lol c lui le JACKI dans lhistoire  |
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
jacky ou pas chacun à sa façon de penser ......
les tuneurs sont critiquer depuis le debut que le tuning existe ....
on critique un tuneur qui aime sa passion !
mais on ne critique pas un colectionneur de timbres , alors que c'est pareil...
Chacun sa passion et basta  |
|
 |
unreal 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 167 Réalisations: 1
|
vs pver mexpliker parceke 10âge a lire sa fai bocou merci  |
_________________ V-tuneur en evolution et amateur de mangacars
je kif VeilSide!!!!! |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
unreal a écrit: | vs pver mexpliker parceke 10âge a lire sa fai bocou merci  |
quelqu'un a fait par de son dégou envers le tuning
alors ca crée tout un debat.....  |
|
 |
unreal 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 167 Réalisations: 1
|
a ok je compren mieu les "chacun ses gout et autre" pour ma part je trouve ke cest un bon moyen pour ne pa avoir la mm caisse ke ton voisin(ms bon c mon avis ) |
_________________ V-tuneur en evolution et amateur de mangacars
je kif VeilSide!!!!! |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Que l'on aime ou pas le tuning, c'est une opinion... En faisant ce post, tu as donné la tienne sur le tuning. Mais pourquoi lancer un débat comme ça? Le tuning est une passion, comme le football, le tennis, les vieilles voitures, les collections, et j'en passe... Donc que tu aimes ou pas le tuning, respecte au moins ceux qui , eux, aiment... Même si la 205 n'est pas la "voiture de mes rêves" , je respecte ton choix et je ne t'insulte pas... Donc, respecte ceux qui ont cette passion...
Ca fait 10 pages que je réponds, ça fait 10 pages que tu ne veut pas comprendre..., alors, essaye...  |
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
il est pas accordé avec nous (désolé pardon au famille tout sa ) va apprendre d abord ce que detuning veut dire. Sinon tu voit pas le tuning comme une maniere d exprimer sa personalitée au travers de la caisse ? Les constructeurs proposent des véhicules avec des options c'est du tuning aussi ? exemple la toyota yaris propose bas de caisse et autres accessoires en option que tu le veuille ou non c'est bien du tuning et d une maniere encore plus genérale combien de constructeurs proposent d autre jantes que celle vendu par défauts d'apres tes paroles j ai l impression que tu aimerait vivre sous un régime totalitaire voire une dictature ou mieux encore ne voir plus qu un seul modele de véhicule d une seule couleur possible ,c'est éxagéré mais c'est un peu sa ,une voiture permet de se faire plaisir mais le tuning permet de modifier certains éléments d une caisse pour qu elle soit vraiment a notre gout ,ya tuning et touening touch t as pas l air de faire la différence dommage |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|