Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
vasi duron soit aussi intelligent que lui, si tu aime pas le tuning, vient pas sur mm, si ta une 205 avec une baniere the 205 touch, faut pas etre vénere, donc reste trankil, surtout en haut de la page 3 ou 4lol
je plaisante biensur  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
tant que vous restez correcte moi y'a pas de problème de lock
mais pour une fois jsuis du coté a duron, les Sky préparés ca cours pas les rues,
y faut rester objectif et réaliste on compare se qui est comparable, voiture de la meme catégorie/puissance d'origine
donc voila a partir de la le problème est régler, prenez une Honda civic (modèle plus puissant que y'avais) de 89 et faites jouer contre une 205 GTi par exemple, |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
le tunign est une passion pour cerataisn mais d'autres nan mais le respect ca existe , donc chacun respecte les gouts de chacuns si tu voulais pas avoir tes insultes sur toi fallait pas venir
maintenant tu n'as rien a faire là donc retour sur ton vieux forum tout pourri où on parle de ta 205 d'origine pfff
ps:max lock |
_________________ Win or Die

Dernière édition par Pikcel Project le 19 Sep 2004 18:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Merci Max.
Pour Prospec ouais biensur j'ai une 205 et j'ai mis une bannière de cky-ja oui tout à fait. De plus j'ai pas la prétention de dire que j'étais aussi intelligent que lui j'ai juste dis que je comprenais son discours et que je tenais le même à quelque exceptions près.
Pikcel project comme déjà dis tu respectes donc t'insultes pas un mec qui t'as montré du respect en dépit de son désaccord avec toi. De plus il n'a pas montrer preuve d'irespect envers le tuning. |
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
je veux bien qu'il donne un avis mais la c fort dans le forum où il sait que tt le mde est a fond dedans
pour l'irrespect : regarde sa sign |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |

|
Autant pour moi ça j'avais pas vu. Mais une insulte n'appele pas une autre. Faut savoir se montrer plus adulte. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Si tu entends par là le lock je ne suis pas d'accord. D'autres personnes peuvent venir donner leur avis. Tant que tout l'monde est respectueux. |
|
 |
Detuning-Man 1.0L

|
Duron13 : respect
Les remarques des autres font plus pitié qu'autre chose : aucun argument juste des insultes : genre me faire caca dessus par le toit ouvrant.
Pour ma signature elle n'est pas nominative, enfin si y'en a qui se sentent visé j'y peux rien :d |
_________________ Je chie sur les kékés qui tunent leur caisse ! |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
iDesign a écrit: | iDesign a écrit: | Je n aime pas plus le tuning que toi mais au lieu d argumenter en se cachant des lois ou des a priori regard ta voiture elle a ete acheté comme ca pr qu un gars qui n y connais rien puisse se croire en rally regarde ceci c ets pas du tuning et c est bcp mieux que ta voiture et tout a ete prevu pour qu elle tienne la route la difference entre lui et toi c est que lui s y connait et touche sa voiture et pas que le volant
ps: ton site est trop visité ca doit etre du au contenu interessant qu'il fourni!
|
J'aimerai bien que tu me dise ce qui n'est pas justifié !! |
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Ta pas une foto du moteur de ta 205 GTI..
Rien nous dit que c'est pas une junior avec des élément carrosserie de GTI....LOL
Le gars il aime pas le tuning mais il va chercher le détail de la plaque d'imatriculation.. qui commence par 205... Dingue
---
Trève de plaisenterie a même cylindrée et même année je préfère prendre une VW Golf 2 , voir même une Polo G40. |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
marco122 a écrit: |
Trève de plaisenterie a même cylindrée et même année je préfère prendre une VW Golf 2 , voir même une Polo G40. |
Golf 2 G60 :> 160 cv  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Max94 a écrit: | marco122 a écrit: |
Golf 2 G60 :> 160 cv  |
Je prendrai même une bonne vieille MK 1 GTI d'origine..
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui Marco122 c'est bien mais le sujet n'est pas "quels sont vos gouts automobiles" y en a eu d'autre pour ça. |
|
 |
|