Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Pikcel Project a écrit: | tu es contre le tuning , surement parce que tu as du de faire doublé par une caisse tuning terrible gonflé a bloc alors que tu était en fond de 5ème sur l'autoroute ...  |
Mouah ah ah ah. Tuning ne veut pas dire performances. Et en général c'est même l'inverse : mettre des jantes plus grosses que le moteur alourdir la caisse (qui la plupart du temps est déjà un veau) avec de la sono inutile et autre accessoire.
La dernière fois j'ai bouffé un mec qu'avait une caisse tunée...je rappele que je roule en 206 75ch alors viens pas parler de s'faire bouffer par une caisse qu'a été tuner, ça m'fait bien rire. |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
duron13 a écrit: | Pikcel Project a écrit: | tu es contre le tuning , surement parce que tu as du de faire doublé par une caisse tuning terrible gonflé a bloc alors que tu était en fond de 5ème sur l'autoroute ...  |
Mouah ah ah ah. Tuning ne veut pas dire performances. Et en général c'est même l'inverse : mettre des jantes plus grosses que le moteur alourdir la caisse (qui la plupart du temps est déjà un veau) avec de la sono inutile et autre accessoire.
La dernière fois j'ai bouffé un mec qu'avait une caisse tunée...je rappele que je roule en 206 75ch alors viens pas parler de s'faire bouffer par une caisse qu'a été tuner, ça m'fait bien rire. |
la caisse tunée que t'as doublé pouvait etre une ax 1,1 tunée  |
|
|
|
|
 |

|
Justement c'est ce qui me fait rire. Les jeunes associent tuning avec voiture imbatables. Alors ça m'fait bien golri. D'autant plus que l'agument tu t'es fais doublé donc t'aime pas faut être con pour réagir comme ça et vu l'discours que le monsieur tient j'pense pas qu'il soit comme ça.
Au passage si j'me souviens bien c'était une Golf la caisse. |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
tien je lai fai juste pour toi ami du tuning
bon c'est du vite fait, fodrait changer les jantes pour que ca fasse bien  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
cherchez pas, comme je l'ai déja dit au début du topic, c'est de la pub pour son site qu'il est venu faire.... d'ailleurs allez pas croire qu'il nous a pondu ce joli discours de première page en impro totale, au contraire, on peut retrouver ce texte à la faute d'orthographe près sur son site.... Mais bon je crois que moi aussi je vais aller pourrir le forum du club 205 parce que j'aime pas la 205, un peu comme tu viens de le faire, franchement c'est pas intelligent comme attitude... Allez de toute façon il répond plus il s'est rendu compte de sa bêtise d'avoir posté ici, fadrait locker.... ah si dernier détail moi aussi je chie sur ta 205 (et uniquement la tienne), mais seulement si t'es assis dedans et le toit ouvrant ouvert... (dsl de cet instant d'égarement poétique....)
Modo svp!! |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
olympiens a écrit: | a mon avis il a du balancer son ecran par la fenetre  |
Ben quoi c'est si moche que ca ??
Au passage, bientot ma prochaine réa dans la galerie, ca fait 3 semaines que je suis dessus zavez interet a aller voter  |
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
duron13 a écrit: | Pikcel Project a écrit: | tu es contre le tuning , surement parce que tu as du de faire doublé par une caisse tuning terrible gonflé a bloc alors que tu était en fond de 5ème sur l'autoroute ...  |
excuse moi mais quand une skyline bien préparé posée sur du 18-19 ,avec un moteur gonflé ca m'etonnerait que tu la revoye dans ton retro elle sera deja loin devant
+ss rancune |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
et puis si ct vraiment illegal,ds les concentration de tuning, tu verrais des pv sur toute les caisse et y'aurais plin de flic... |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ne pas comparé skyline et 206
... les gars les gars, ca va etre locker ou supprimer puisque vous vous entendez pas la dessus |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
Pikcel Project a écrit: | excuse moi mais quand une skyline bien préparé posée sur du 18-19 ,avec un moteur gonflé ca m'etonnerait que tu la revoye dans ton retro elle sera deja loin devant
+ss rancune |
C'est vrai qu'il y a tellement de Skyline en France faudrait voir à lire et Comprendre ce que j'dis avant de répondre.
Quand aux gars qu'est contre les 205 j'empecherais pas sa connerie mais être contre une caisse qui est bonne voir même excellente en GTi et qui surtout n'as rien fait et n'été pas dans le dabt relève de la connerie profonde. C'te fois pas d'excuses je le pense et je le maintiens. Pareil pour les autres bozos.  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | ne pas comparé skyline et 206
... les gars les gars, ca va etre locker ou supprimer puisque vous vous entendez pas la dessus |
Encore un lock décidément... |
|
 |

|
bull313 a écrit: | mais locke le ce truc il vien sur un truc ou tout le monde aime le tuning et il dis que sais nul et blablabla c'est normale qu'il se fait mal voir
trop con ce gars
pas toi max  |
Même s'il le fait de façon inaproprié il a droit de dire ce qu'il en pense non? |
|
 |
|