|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Detuning-Man, tu n'aimes pas le tuning, ok, mais bon chaque personne à ses gouts...Toi tu n'aimes pas, mais beaucoup de personnes aime cette passion...
Tu préféres avoir une voiture d'origine, c'est ton choix, mais nous on préfére avoir une caisse tunée, c'est notre choix...Alors respect le choix de chacun, nous ne sommes pas allé sur ton site pour dire que les voitures d'origines c'est nul, alors pourquoi viens tu faire ça sur un site ou des personnes aiment le tuning ?!
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Maintenant que ça s'est un peu calmé, detuning-man, pourrais tu nous expliquer à quoi t'aura servi ce post? (à part à exprimer tes idées, ce qui est normal pour tout le monde)...
P.s.: Saurais tu aussi dire ce que veut dire pour toi des kékés, est-ce simplement des personnes qui tunent leurs autos, ou n'est ce que les jackys? |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
duron13 a écrit: | Oui Marco122 c'est bien mais le sujet n'est pas "quels sont vos gouts automobiles" y en a eu d'autre pour ça. |
Oui je sais que c'est pas le sujet mais c'est a titre de comparéson avec une 205gti d'origine.
Car je pense qu'au niveau rapport poid-puissance Golf 1 meilleure que 205 |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
marco122 a écrit: | duron13 a écrit: | Oui Marco122 c'est bien mais le sujet n'est pas "quels sont vos gouts automobiles" y en a eu d'autre pour ça. |
Oui je sais que c'est pas le sujet mais c'est a titre de comparéson avec une 205gti d'origine.
Car je pense qu'au niveau rapport poid-puissance Golf 1 meilleure que 205 |
Mais avec la golf 1, il faut carrément se battre avec le volant... Ceci dit , c'était une très bonne voiture , et elle le reste malgré son âge (en restant dans la catégorie "voitures normales" bien sûr)... |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
marco122 a écrit: | Car je pense qu'au niveau rapport poid-puissance Golf 1 meilleure que 205 |
Faux. La première 205 GTi faisait 105ch et pesait le même poids. Résultat elle était bien meilleure de part sa boite de vitesse et son comportement.
Mais nous nous égarons quelques peu... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Superbe la NSX....
Mon rêve (enfin l'un de mes nombreux rêves.... ) |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Detuning-Man a écrit: | Duron13 : respect
Les remarques des autres font plus pitié qu'autre chose : aucun argument juste des insultes : genre me faire caca dessus par le toit ouvrant.
Pour ma signature elle n'est pas nominative, enfin si y'en a qui se sentent visé j'y peux rien :d |
Je ne me sens en rien visé, tu insulte tout le monde (ou la plupart des gens) par ta signature, je te réponds, 1 partout la balle au centre.... J'ai pas de caisse tuning, et je n'ai pas l'intention d'en faire dessus... pour ta gouverne je roule en bx trd turbo de 1989.... pour ce qui est de ceci "aucun argument juste des insultes", relis bien tout mes posts depuis le début de ce topic, tu verras qu'a part ce moment d'égarement duquel je m'excuse, mes arguments sont autant justifiés que les tiens... Maintenant je n'ai pas que ça a faire de discuter avec quelqu'un de borné et qui veut absolument avoir raison.... Maintenant, je le dis et le répete, ce n'est pas un forum de TUNING, c'est un forum de tuning VIRTUEL.... En l'occurence, je ne pense pas que tu aies frappé à la bonne porte pour débattre de ceci... Certes, quelques membres pourront en discuter avec toi, mais la majorité non. Donc si tu veux en parler avec des gens avertis, tu ne t'es pas adressé au bon endroit. |
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | la nsx et vraiment trop stylé
mais alors la 205  |
J'fais quoi? J'répond à de la provoc' aussi conne ou je prend sur moi?
Soyons adulte et laissons la connerie parler... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ya aucune provocation.... c'est de celle en photo juste au dessus qu'il parle.... et la je pense que tu dois être du meme avis, enfin non, lui ca le fait rire, toi qui aime tant la 205, ça doit te chagriner, non? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Oups sorry. La 205 tiouning ne s'était pas affiché je croyais que tu parlais de l'autre.
Sorry.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|