|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
anubis racer a écrit: |
et c'est vrai que propec exagere mai bon c'est la jeunesse, je lui dit souvent qu'il faut pa etre aussi impullsif mai bon.... |
ouii, il ferai mieux de se calmer, ça pourrai mal finir...  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Prospec a écrit: | Prospec a écrit: | tout de facon jmen fou on va pas ce prendre le choux 10ans pour une histoire a la cons!
chacuns a son idée et a sa vie, on part comme si que tlm avais resond voila. comme sa pas de PB. |
1.6 HDI a ta une 206, ok t en mieux, tu sais que je m areter j ai pas envie de t umilier, et jai pas jvoit pas mieux qu une civic v tec ou type r, mais je connais surement plus que toi en v tec, escuse moi mais un conteur 240 c peu, le mien dorigine ct 270, mais bon parle mon coco parle! tu monte ds le rouge, mdr d es que tu voit une quess sur lotoroute tu pil comme une tafiole! jlé connais les ga comme toi c sa: 200 ligne droite, un virage et c 130!mdr! aller jte laisse avec t prejuger, et oui j en fait a cause de vous, vous deteingner sur moi, elass, enfin? mon pere fait pas de tuning c pas un jacky de idesign, en parlant de sa, tu repond pas, tu connais les lancia thema V6 de chez ferrari? mdr aller monte ds ton 1.6 tu connais pas les V6 2.5L  |
ouais mon epre a une 206 cc avec une etoile a 3branches devant fait ecrit 320kompressor sur le coté
250 pr une caisse qui a 12ans allez montre une renault que je rigole et j roule pas au mazout de chauffage oui je freine ds les virage comme un mongol tu savais pas? bah tu le sait et toi en velo tu fait des derapages mais t un grand dis donc et desolé de te contredire mais j aime aps du tout le tuning desolé ton v6 de 2,5 sort autant de cv que mon 1,6 alors va te coucher stp hein tu me fait pitié
petite collecte pr prospec il veut des new frein prf aire des derapages |
|
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
brice...heum je voyai pa le changement de mentalité comme ca lol, moi je pensai pluto au style on arrete les c'est toi qu'a fait ci, ty conai rien nia nia nia va jouer ds le bac a sable, ca c'est bon ca soule vous trouvez pa?
enfin bon moi je trouve pa ca tres mature de ta part brice, en tan que superieur en age tu devrai montrer l'exemple... nan?
edit : idem pour idesign mdr t'a poster pdt que j'ecrivai lol
et prospec arete aussi |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |

|
anubis racer a écrit: | brice...heum je voyai pa le changement de mentalité comme ca lol, moi je pensai pluto au style on arrete les c'est toi qu'a fait ci, ty conai rien nia nia nia va jouer ds le bac a sable, ca c'est bon ca soule vous trouvez pa?
enfin bon moi je trouve pa ca tres mature de ta part brice, en tan que superieur en age tu devrai montrer l'exemple... nan?
edit : idem pour idesign mdr t'a poster pdt que j'ecrivai lol
et prospec arete aussi |
il veut parle rje parle rien a caché tu me connais
il cherche sur le net vient deblaterer ici il sait pas d ou vient le principe du vtec prq et ce qu il apporte vient me rabrouer parler sur mon payes ma vie mes parents il fait le malin derriere sont ordi et j devrais la fermer pas d accord |
|
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
lol je vous pensai plus mature, c'est bon lol calme, vous m'avez egalement "insulter" mais c'est pa pour ca que je continue, montrez l'exemple aussi sinon comment veut tu que les "jeunes" aprenent coment reagir?
mouarf je croit que tout les trois etes encore un peu gamins lol |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |

|
allez bonne nuit prospec j espere que la nuit te fera reflechir une fois n est pas coutume ca peut t etre que benefique |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Non ça fait du bien de partir en délire contre un jacky, en tout cas merci pour la rigolade et t'inquiète pas à 21 ans t'as encore le droit de te marrer mais bon la faudrait penser à le bannir car il commence à être saoulant, Merci les modérateurs, A+ prospec sur jv.com
LOL le biberon |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
brice serieux tu fait pa tres adulte...
enfin bon...je croit que prospec est pa seul ds cette histoire, si il est viré toi aussi, ta conduite est la meme que la sienne donc tt les deux virer a ce moment la
toi ayant un responsabilité plus importante la dedant...etant le plus agés tu est censé te controler |
la c'est ma galerie
Dernière édition par anubis racer le 29 Aoû 2004 22:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
idesign pour ton info tu a commencer a chercher la , donc tu ira pas dire ceci ela, remonte ds les phrases, et tu verra qui cherche la , apres si tu veux te la pt, vien ds ma ZUP qu on rigole, aller @+ les vieux cons, envoie tes photo de biberon mais c pas moi qui ce le met ds le cul tout les soires!  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
Bon je rigole et toi Anubis racer arrête de parler 2 secondes j'ai 21 ans et j'ai le droit de me marrer un peu, ce gosse est un chieur et c'est tout point barre maintenant je peux redevenir sérieux alors, reste tranquille et tape nous une Sky R34 GT-R en prochaine réa pour te faire pardonner . |
 |
|
|
|
 |

|
rohhh l vocabulaire de feu
vien ds ma zup j ai mes pote ils vont te basseta
pitin la j ai peur
tu as pas d humour ou j t aif ait mal a ton orgueil?
anubis j ai 19ans j deconne qd je peu et j peu etre serieu j delire pas comme ca mais qd des cons sont la c toujours marrant
au fait prospec tu te marre sur le net a regardé des film pr adulte? c po des biberon qu ils mettent demade a ta maman elle t expliquera |
Dernière édition par iDesign le 29 Aoû 2004 22:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
mouais.... ya d'autre moyen de s'amuser
et pour la r34 en prochaine rea, je voit pa quoi changer sur une sky, je pourai mettre un pc de sky mai ca changerai pa grd chose, trop mythique pour moi  |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |

|
anubis racer a écrit: | mouais.... ya d'autre moyen de s'amuser
et pour la r34 en prochaine rea, je voit pa quoi changer sur une sky, je pourai mettre un pc de sky mai ca changerai pa grd chose, trop mythique pour moi  |
bon allez il est parti faire dodo 22h oblige on se calme on a bien deliré et voila
mais brice arrete sinon
r5 powaaaaa |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
Alors pond moi une prépa d'adulte, si t'es si mature que ça, un truc bien véloce.
iDesign moi c'est bon, j'ai eu ma dose de noob pour ce soir.
Aixam POWWWAA |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|