Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Tuning réel / Tuning virtuel - La confrontation
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anubis racer
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 25

japan.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouai un peu hors sujet lol
surtout que au debut ils manquaient de diplomatie et de maturité mai c'est mieu depuis 2 pages lol Sourire

la c'est ma galerie
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:12    Sujet du message: Re: Tuning réel / Tuning virtuel - La confrontation Répondre en citant

AIRNESS a écrit:
TUNING REEL - TUNING VIRTUEL
LA CONFRONTATION

Nous faisont tout deux du tuning mais nous le faisont d'une façon differente ; pourtant la façon dont nous le realisons n' est pas autant differente .
Nous utilisont tout deux nos mains et nos yoeux pour adapté nos pieces et transphormont tout deux nos voitures de la meme façon , mais la difference est que cela prend plusieurs semaines voires plusieurs mois d' un côté alors que cela prend quelques heures de l'autre .
La transphormation est difficile , fatiguante , limité et s' effectue dans la sueur et la saleté d' un côté alors qu' elle est tres reposante , illimité et s' effectue conforatblement installé sur un materiel propre de l'autre .
Mais une fois finie , nous exposont tout deux notre creation pour le regal des matteurs qui vienne l' admiré , mais la difference est que l' uns l' expose dans des meetings , shows etc... alor que l' autre l' expose sur internet , les murs d' une chambre etc...
La difference est que d' un côté le travail est DIFFICILE mais REEL , alor que de l' autre le travail est FACIL mais VIRTUEL ...

STEPHANE KALUARACHCHI - 29 Aout 2004
eet aalloooo le vrai débat lancé par Airness il est là! Vos Skyline ok c'est bien..la majorité parle sans même connaitre ce qu'on ressent quand on écrasse une pédale et qu'on tourne le volant..alors s'il vous plait rester humble et courtoit.. on est pas sur caramail ou dans une cours d'école!

Pour en revenir au VRAI débat lancé par Airness, je suis tout à fait d'accord avec toi... Le V-tuning n'existerait pas si le Tuning n'était pas...réel! Maintenant le V-tuning permet de donner une autre dimension au Tuning en y apportant la possibilité de visualiser les modifs que l'on souhaite réaliser! De mon coté, en tant que VRAI tuner, je regarde que ça! Je ne regarde pas le petit décalage du PC ou la jante floue ect ect..Certes les grosses fautes je les vois, elles me sautent au visage.... les détail bcp moins! Si je suis ici c'est pour regarder, m'inspirer... avoir des idées...

Je souhaite une longue vie au Tuning, et faites en autant, si vous voulez pas voir le V-tuning...mourir!

Pour les comportements type puberté qui se sentent poussés des poils autour de la verge..merci d'utiliser caramail...on essaie d'être constructif ici..surtout sur ce genre de sujet merci!
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que tout ça est parti d'une phrase à la con LOOL, Topic Cultissime les enfants prenez en de la graine.
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

encore un ki a pa tout lu ^^

bn ej mexcuse metai un peu emporté mai je trouvai ca vraimen tro nul t pa interressant Confus
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 25

japan.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

loool brice tu dit prenez en de la graine mai bon...je croit que tu peut en prendre aussi mdr Mort de rire

et texou la majorité parle en sachant ce que c'est que d'ecraser la pedale et tourner le volant mdr, ya que prospec qui peut pa encore conduire ds le debat et idesign, nelson, moi et brice on peut donc pa la majorité Clin d'oeil

et arretez vos prejugés sur les jeunes svp, l'age n'a rien a voir avec la possiblité de pouvoir parler en conaissance de cause, c'est pa parce qu'un mec de 15 ans n'a jamai pris le volant qu'il ne peut pa parler de caisses

la c'est ma galerie
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

anubis racer a écrit:
loool brice tu dit prenez en de la graine mai bon...je croit que tu peut en prendre aussi mdr Mort de rire

et texou la majorité parle en sachant ce que c'est que d'ecraser la pedale et tourner le volant mdr, ya que prospec qui peut pa encore conduire ds le debat et idesign, nelson, moi et brice on peut donc pa la majorité Clin d'oeil

et arretez vos prejugés sur les jeunes svp, l'age n'a rien a voir avec la possiblité de pouvoir parler en conaissance de cause, c'est pa parce qu'un mec de 15 ans n'a jamai pris le volant qu'il ne peut pa parler de caisses
Non non attend qu'on soit clair..tu as la conduite accompagnée hein c'est ça? tu attaques dans un virage? tu as essayer des caisses velues? tu sais ce que c'est que prendre une série de virage à la corde? le circuit déjà essayé? je parle de vrais sentiments sportifs!? avant de dire une sky c'est une Mot censuré ! en version GtS... du coté de la majorité et du bon sens ok... mais à 16 ans tu ne peux pas savoir ce que c'est que la CONDUITE! la vraie... pas celle avec tes parents à coté!

A partir de là... combien de personne on essayer des moteurs essence dépassant les 200Ch? allé disons 150ch?

Anubis, ça ne t'empeche pas de parler de caisse, avec passion... mais de là a dire je connais je sais ce que c'est que le sport auto... cette auto c'est une Mot censuré !.. ect ect..non je ne pense pas que tu puisses mais c'est mon avis.. ou alors tu n'es pas objectif!
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair on peu dire ouai elle est pas terrible celle la elle a que 200ch les 200chx faut savoir les metriser quand meme
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

psykotun-R a écrit:
c'est clair on peu dire ouai elle est pas terrible celle la elle a que 200ch les 200chx faut savoir les metriser quand meme
Merci Psyko c'est là où je veux en venir!

Même une bombinette de 120Ch avec 800 kg... ect ect... alors Anubis? a stu ce genre de ressentiment? as tu déjà fait un travers et savoir le maitriser sur route fermée? freiné d'urgence car tu t'étais un peu amballé devant un virage?

Bref ce n'est pas honteux d'avoir 16 ans et encore heureux on a droit de parler a cet age là..je le sais je suis passé par cette étape ya dejà plus de dix ans de ça! Mais rester un peu les pieds sur terre avant de vous insulter façon Caramail!!!
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

'est clair on peu parler de caisse a 16 mai moi deja a 15 et arrivé en conduite accompagné je me suis rendu compte que c'etait plus compliqué que ce que je penssai
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

LOL t'as pas le permis Anubis et c'est pas la conduite accompagnée qui va te faire découvrir les joies du pilotage, d'ailleurs je le dit, à 18 ans quand on vient d'avoir le permis on sait pas conduire, moi perso j'ai jamais eu la chance de conduire une caisse de + 200 chevaux.
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
LOL t'as pas le permis Anubis et c'est pas la conduite accompagnée qui va te faire découvrir les joies du pilotage, d'ailleurs je le dit, à 18 ans quand on vient d'avoir le permis on sait pas conduire, moi perso j'ai jamais eu la chance de conduire une caisse de + 200 chevaux.
Tant qu'on a le A en France on ne sait pas forcément conduire..on est en apprentissage!
j'ai fiat une conduite accompagnée, j'ai eu un A..et crois moi j'apprend toujours..chaque fois que j'ai une voiture avec une philosophie différente! Je continue a t'enfoncer Anubis? Connais tu la différence de conduite entre une propu, une traction ou une 4*4.... moi pas! J'ai jamais eu de propu dans les mains...et oui...par contre j'ai eu des tractions avec 250 Ch dans les mains.... et une 4*4 avec 275 ch dans les mains... et on apprend a chaque fois!!!
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

texou je t ime

c clair qu une propu de 200cv c le pied ds les rond point mais le travers pas encore juste des 180 et repartir en crabe franchement deja une traction de 200cv 800kg c le pied moi perso j adore une 4x4 mais 2tonnes laisse tomber ca va bien en ligne droite ca tient les virages mais c trop haut

bientot le circuit dimanche en delsol vti si tout va bien

spa me voila Mort de rire
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
j adore une 4x4 mais 2tonnes laisse tomber ca va bien
quoi!! attend Subaru? tu trouves ça trop haut? Tu veux que je te sorte d'autre sportive 4*4?lol
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

non quan tu a dit 4x4 il pensai au 4x4 style bm x5 ou x3 ou porchse cyene ou land rover etc
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

psykotun-R a écrit:
non quan tu a dit 4x4 il pensai au 4x4 style bm x5 ou x3 ou porchse cyene ou land rover etc
Lol je sais...allé dehors iDesign ppff...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: