|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Desoler a tous, je suis un pti con
bon je voulais pas partir comme sa mais gt enerver hier aloir je doit des excuse mais bon je suis pas le seul responsable non plus, donc voila pour moi deja je tennais a m excuser, j ai été vulgaire, mais faut pas trop chercher aussi, on etait la pour causer sur une caisse, pi c est parti en freestyle, alors voila. Je veux pas me faire d ennemies, donc je vous presente a tous(lol) mes tres sinsere excuse du plus profond de moi meme!lol
On peut pardonner a la jeunesse encore???? on a beaucoup a apprendre nous les jeunes, tee qu on conduit pas, mais on s y connais en models de caisses etc...
-PS par contre celui qu a voulu scanner mon IP et mon port s en souviendra! pis ct pas simpas, de la pare d une personne soit disent mature, jve bien croire.(ironie) |
Dernière édition par Prospec le 30 Aoû 2004 16:04; édité 3 fois |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
texou a écrit: | iDesign a écrit: | j adore une 4x4 mais 2tonnes laisse tomber ca va bien | quoi!! attend Subaru? tu trouves ça trop haut? Tu veux que je te sorte d'autre sportive 4*4?lol |
no je parlais du 4x4 de ma mere mais j doi aller faire un tour en wrx ca risque d etre pssionant la derniere c t une supra d origine et c chaud fo maitriser |
|
|
|
|
 |

|
Prospec a écrit: | Desoler a tous, je suis un pti con
bon je voulais pas partir comme sa mais gt enerver hier aloir je doit des excuse mais bon je suis pas le seul responsable non plus, donc voila pour moi deja je tennais a m excuser, j ai été vulgaire, mais faut pas trop chercher aussi, on etait la pour causer sur une caisse, pi c est parti en freestyle, alors voila. Je veux pas me faire d ennemies, donc je vous presente a tous(lol) mes tres sinsere excuse du plus profond de moi meme!lol
On peut pardonner a la jeunesse encore???? on a beaucoup a apprendre nous les jeunes, tee qu on conduit pas, mais on s y connais en models de caisses etc... |
j suis pas rancunier masi de la a traiter ea belgique les belges critiquer ma facon d etre ( ala limite) mais de conduire alors qur tu me connais pas j croi que j suis pas le premier a devoir m excuser car je me suis peut etre foutu de la gueule de certains mais pas insulté loin de la |
|
|
|
|
 |

|
ouai mais ta phrase du style ''yen a qui peuvent dire des conneries ici '' ct plutot, insultant pour moi, sa veux dire:
-i connais rien lui
enfin bon voila quoi toi non plus tu a pas été tres courtois par contre, sur les renault R21 2L TURBo en 1990 elle sort en ph2 a cette epoque 172ch ct pas mal du tout, pirx d achat 80 000f, et 245km/h de pointe, 400M DA en 26s je croit c ets pas mal nan? |
|
|
|
|
 |

|
Prospec a écrit: | ouai mais ta phrase du style ''yen a qui peuvent dire des conneries ici '' ct plutot, insultant pour moi, sa veux dire:
-i connais rien lui
enfin bon voila quoi toi non plus tu a pas été tres courtois par contre, sur les renault R21 2L TURBo en 1990 elle sort en ph2 a cette epoque 172ch ct pas mal du tout, pirx d achat 80 000f, et 245km/h de pointe, 400M DA en 26s je croit c ets pas mal nan? |
et tu di que 250c pas bcp pr une caisse qui fait 1,6 de cylindrée? (cfr. la crx)
allez sans rancune |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Tu pars au quart de tour Prospec, alors maintenant tiens toi un peu à carreau et pond nous de belles réas comme tu sait le faire, et pas besoin de t'exiter la prochaine sinon on scan ton ip (LOL, sans rancune !!)  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | Tu pars au quart de tour Prospec, alors maintenant tiens toi un peu à carreau et pond nous de belles réas comme tu sait le faire, et pas besoin de t'exiter la prochaine sinon on scan ton ip (LOL, sans rancune !!)  |
ouai ba tu comptais faire quoi a mon PC?
alors ta passer une Dizene de minute bloqué? ct comment?lol |
|
|
|
|
 |

|
et tu di que 250c pas bcp pr une caisse qui fait 1,6 de cylindrée? (cfr. la crx)
ouai mais un rapport poids puissance superieur, une CRX del sol sa fait quoi? 1000 1100Kg pour un 160ch nan(V TEC) sa fé plus que 172 sur un 1500kg (R21) et l epoque est pas la meme, une CRX del sol c pas ver 1995 l année?
donc apres ya aussi reglage boite plus longue.lol |
Dernière édition par Prospec le 30 Aoû 2004 16:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
non po de del sol le coupé crx le vrai  |
|
|
|
|
 |

|
ah ok. |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Prospec a écrit: | et tu di que 250c pas bcp pr une caisse qui fait 1,6 de cylindrée? (cfr. la crx)
ouai mais un rapport poids puissance superieur, une CRX del sol sa fait quoi? 1000 1100Kg pour un 160ch nan(V TEC) sa fé plus que 172 sur un 1500kg (R21) et l epoque est pas la meme, une CRX del sol c pas ver 1995 l année?
donc apres ya aussi reglage boite plus longue.lol | bla bla bla et re blabla.... tu compares un moteur atmo a un Turbo? connais tu la différence de sensation? je parle pas chrono...je parle sensation?
hein dis moi? je prefere mettre quelques dixieme de plus et prendr emon pied.... tu vois ce que je veux dire? hein? tu me comrpends tu sais ce que c'est que d'avoir un volant dans la main? |
|
|
|
|
 |

|
pour en revenir au 4X4 dont vous parliez, une impreza sa fait pas plutot 212 en WRX? environ selon les version |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Prospec a écrit: | pour en revenir au 4X4 dont vous parliez, une impreza sa fait pas plutot 212 en WRX? environ selon les version | environ??! j'ai cru que tu y connaissais! 218 Ch officiel...225 sans la clim!....pour le modele normal...mai stu aprles de quel modele? la WRX Sti? 265 ch? hein
c'est aps toi qui bataillé sur une version de Skyline? Gts ? GTR? j'ai cru que j'avais a faire a de grands connaisseur? |
|
|
|
|
 |

|
c pas fort precis internet  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|