Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
lol il me semble que mes reas st plus evoluer que les tiennes...
pa besoin d'etre poussé par qqun pour faire des reas veloces |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
alalalala putai° encore une racaille de merd°! sa m'énerve ,sa a une casquette lacoste en bié et sa joue le caid pcq il abite la zup ! franchement ds la vie active sans t'es pote t'es une grosse merd° ? allez va joué au pistolé a bille avec des pote !
et franchement idesign et brice vs me désevé quand meme , meme si ses drole pcq 2 contre 1 ses po du jeu mais bon comme y ve enmené ses pote de la "zup" (pcq sa a l'air du GROS caid) ben en faite vs faite pu trop le poid)
lol |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
raab a écrit: | alalalala putai° encore une racaille de merd°! sa m'énerve ,sa a une casquette lacoste en bié et sa joue le caid pcq il abite la zup ! franchement ds la vie active sans t'es pote t'es une grosse merd° ? allez va joué au pistolé a bille avec des pote !
et franchement idesign et brice vs me désevé quand meme , meme si ses drole pcq 2 contre 1 ses po du jeu mais bon comme y ve enmené ses pote de la "zup" (pcq sa a l'air du GROS caid) ben en faite vs faite pu trop le poid)
lol | po 2contre 1 mais 2x 1vs1 ppas la meme chose puis c lui qui cherche et a l apoque j avais toute s la darkness sur ma tronche rien a battre
et anubis tu atrappe al grosse tete arrete stp  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Citation: | po 2contre 1 mais 2x 1vs1 ppas la meme chose puis c lui qui cherche et a l apoque j avais toute s la darkness sur ma tronche rien a battre
|
lol et pk t'avait tt la team darkness ? |
|
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
pk tu parle de la darkness?
et j'ai pa la grosse tete, il me dit :
Citation: | Alors pond moi une prépa d'adulte, si t'es si mature que ça, un truc bien véloce |
comme s'il se comprai a moi alors en comprant je fait juste un raport c'est tt, je sui loin d'etre le meilleur je le sai bien alors arete lol |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
oui je c
bah a l epoque de ma c2 c t po l amour fou
bah j sais po ca se dit po a la limite tu di merci
enfin mais on s en fou  |
|
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
ben je voit pa le pb a l'epoque de ta c2
(je vai pa repondre merci a une provoc' lol (petite mai provoc qd meme) lol je suis calme mai a ce point la ptet pa qd meme lol) |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
bon aller avante qu'on vérouille j'ai parler avec un pote anglais il ma dis
des R33 t'en trouve a 30 000 euros et des R34 a 45 000 euros allez sur ce
Fous la merdeeeeeeuuuuuu |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
oui mai ca on sait nelson mai il ta precisé quels "skyline"? nan donc ca m'etonerai qu'il parle des vrai skylines qu'on utilise en tuning c'est a dire les gt-r ...mais ce sont de simple gts donc on s'en fou, des vrai skyline gt-r il en trouve beaucoup? et a combien? parce que si elles st neuves a 90 000$ elle vont pa etre a 50 000 sauf si ya de gros pb (moteur en tres mauvais eta, pb de chassis ou autre)
merci de repondre parce que des sky gt-r r34 a 45 000 euros (deja ca m'etonerai bcp qu'il ya pa des reparations a 20 000 euros a faire) ben si ya pa de gros pb a ce moment la j'achete une skyline en angletere lol et je croit que je serai pa le seul  |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
if you want to know in UK pounds, an R33 GT-R will go for around £15,000 while an R34 GT-R will go for £26,000
R32 GT-R's you can pick up for not more than 15,000 euro's  |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
looool c'est quoi le taux de conversion?
une gt-r 34 a 90 000$ on va pa la vendre 50 000$ ou alors c'est qu'on lui a fait du mal parce que on divise pa par deux le prix d'une caisse a la revente  |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 44 Pas de réalisation
|
j'aimerai juste de dire mon petit ididi que la R5 on la choisis pas on la prend pasque pon peut pas faire autrement comme moi... g honte de rouler dans une poubelle mais faut pas dire ca quand meme snif enfin vref si je pouvai moi pour le prix d'une sky jme prend la RX8 de mazda speed je met deux troi truc dessus
et je trouve ca co mieux... plutot que de mettre tout dans une caisse sans rien faire dessus, meme si la sky est bcp mieux je dit pas mais pt de vue design je trouve meux la RX8 ca c mes gout j'en convien... et pour le petit qui parle bcp moi je dit.. avant de calculer le prix d'une sky.. carlcule ce que te coutera l'esence et l'assurance de ton scoot que t parent te payeron en fesant un pret... et voi si tu saura toi te la payer ok!!!!! bon sur ce a+ et bon vt |
|
 |
|