Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
TUNING REEL - TUNING VIRTUEL
LA CONFRONTATION
Nous faisont tout deux du tuning mais nous le faisont d'une façon differente ; pourtant la façon dont nous le realisons n' est pas autant differente .
Nous utilisont tout deux nos mains et nos yoeux pour adapté nos pieces et transphormont tout deux nos voitures de la meme façon , mais la difference est que cela prend plusieurs semaines voires plusieurs mois d' un côté alors que cela prend quelques heures de l'autre .
La transphormation est difficile , fatiguante , limité et s' effectue dans la sueur et la saleté d' un côté alors qu' elle est tres reposante , illimité et s' effectue conforatblement installé sur un materiel propre de l'autre .
Mais une fois finie , nous exposont tout deux notre creation pour le regal des matteurs qui vienne l' admiré , mais la difference est que l' uns l' expose dans des meetings , shows etc... alor que l' autre l' expose sur internet , les murs d' une chambre etc...
La difference est que d' un côté le travail est DIFFICILE mais REEL , alor que de l' autre le travail est FACIL mais VIRTUEL ...
STEPHANE KALUARACHCHI - 29 Aout 2004 |
_________________ ... |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
j' ai ecrit sa a la plume ce matin a 0h50 , je l' es copié 2 fois a la plume + encore une 3eme fois a l' ordi , sa m' as bien fait chier a le reécrir mais j' espere que vous allé aimé |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Max^|^tuningeur 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 246 Pas de réalisation
|
Wai bien trouvé a celui qu'il la dit!!
Pas mal ... |
_________________ En cours de Réalisation : |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
tro maran le gars jdi pa kil a tor mé jvoi pa prkoi le vt seré facil il a k essayé il véra si c ossi simple ke le tuning réel |
|
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
ouai c'est cool ton truc...
Mais la grosse difference entre un tuning réel, et un virtuel,
c'est le budjet
le v-t, ça te coute pas une tune,
alors que le vrai tuning, tu i laisse souvent le double du prix de la voiture! |
|
|
|
|
 |
Max^|^tuningeur 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 246 Pas de réalisation
|
Beuh a écrit: | ouai c'est cool ton truc...
Mais la grosse difference entre un tuning réel, et un virtuel,
c'est le budjet
le v-t, ça te coute pas une tune,
alors que le vrai tuning, tu i laisse souvent le double du prix de la voiture! |
Wai aussi Rolf lol!!
Bah j'connais quelqu'un qui a acheté une passat 15000euros maintenent elle en vaut 50000...
 |
_________________ En cours de Réalisation : |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
50000€ j veu voir les photo
une caisse qui vaut 50000€ va voir un expert auto et demande lui cb elle vaut  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
On voit bien la tout ceux qui ont cracké Photoshop vous savez combien il coûte ce logiciel LOOL !!
Et pour la Passat à 50 000 euros faut être marteau pour mettre autant de fric
dans une passat, c'est comme si tu mettais 10000 euros dans une Lada, moi pour 50 000euros je préfère rouler dans une Skyline avec une petite prépa !! |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Brice Design a écrit: | On voit bien la tout ceux qui ont cracké Photoshop vous savez combien il coûte ce logiciel LOOL !!
Et pour la Passat à 50 000 euros faut être marteau pour mettre autant de fric
dans une passat, c'est comme si tu mettais 10000 euros dans une Lada, moi pour 50 000euros je préfère rouler dans une Skyline avec une petite prépa !! |
abon? a 50 000 tu pe meme pas la payer ta skyline donc apres la prepas tu peux t arrondir!
une R33 peut etre d ocaz mais pas une R34 GTR neuve!lol tu rajoute 20 000 euros et c envisageable!lol
de plus si tu la fé passer en conduite a gauche, c 1500 euros je croit, et apres, l import coute je ne sais combien de sous et de temps voir des années!lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
uen voiture kitter bien souvent vau moin chercher k une voitur d origine parce ke les pice ne son pas d orrigine justement !!!! de plus ke pour passer au control technique en belgique il fau les piece d orrigine et maintenant si tu roule avec ta voiture kitter a fond et tout et qu flic t arrete il a le droit de te faire enlever ton vehicule sur un plateau ou elors de montre au controle techinque le plus proche et te faire recaller l auto !!! je suis carrossier et je sai se ke ses de preparer deux parchoque ki a l origine son prevus pour golf 4 et ke l on a adapter a une bora dont voici les foto
[/img]
[url=http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=boratuning013.jpg]
cice s etai avant repzrztion bien sur
 |
|
 |
|
|
|
 |
|