|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
wrx 99', 212ch! ouai et la WRX STI c pas plutot 267?lol j ai le droit a l erreur nan?  |
|
|
|
|
 |

|
texou a écrit: | Prospec a écrit: | et tu di que 250c pas bcp pr une caisse qui fait 1,6 de cylindrée? (cfr. la crx)
ouai mais un rapport poids puissance superieur, une CRX del sol sa fait quoi? 1000 1100Kg pour un 160ch nan(V TEC) sa fé plus que 172 sur un 1500kg (R21) et l epoque est pas la meme, une CRX del sol c pas ver 1995 l année?
donc apres ya aussi reglage boite plus longue.lol | bla bla bla et re blabla.... tu compares un moteur atmo a un Turbo? connais tu la différence de sensation? je parle pas chrono...je parle sensation?
hein dis moi? je prefere mettre quelques dixieme de plus et prendr emon pied.... tu vois ce que je veux dire? hein? tu me comrpends tu sais ce que c'est que d'avoir un volant dans la main? |
COMMENT VOULEZ QU ON RESTE POLIE AVEC DES GENS QUI PARLE COMME SA?
tout de suite agressif
jve bien faire des excuse et tout, mais apres si c est pour continuer vos propos, jvoit pas l interet. surtout que en plus, quand je parle d un truc, c pas verifier dans l instant du net, je dis sa d emoi meme!  |
Dernière édition par Prospec le 30 Aoû 2004 16:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Prospec a écrit: | texou a écrit: | Prospec a écrit: | et tu di que 250c pas bcp pr une caisse qui fait 1,6 de cylindrée? (cfr. la crx)
ouai mais un rapport poids puissance superieur, une CRX del sol sa fait quoi? 1000 1100Kg pour un 160ch nan(V TEC) sa fé plus que 172 sur un 1500kg (R21) et l epoque est pas la meme, une CRX del sol c pas ver 1995 l année?
donc apres ya aussi reglage boite plus longue.lol | bla bla bla et re blabla.... tu compares un moteur atmo a un Turbo? connais tu la différence de sensation? je parle pas chrono...je parle sensation?
hein dis moi? je prefere mettre quelques dixieme de plus et prendr emon pied.... tu vois ce que je veux dire? hein? tu me comrpends tu sais ce que c'est que d'avoir un volant dans la main? |
jve bien faire des excuse et tout, mais apres si c est pour continuer vos propos, jvoit pas l interet. surtout que en plus, quand je parle d un truc, c pas verifier dans l instant du net, je dis sa de conaissance des spec | Mais je t'en prie ne reste pas calme... tu remarqueras que je parle calmement... avec serenité..alors vas y fais moi ta crise et on verra ce que je vais te répondre avec mon viel age de 27 ans!
l'humilité tu l'apprendras en grandissant.... |
|
|
|
|
 |

|
je suis calme d abord, alors aretez de suite, de dire ceci cela, a l ecrit tu arive a voir si la personne est calme toi? bravo, pasque a plusieurs centaines de km d eccart cher pas comment tu fait.
et pour ton info j ai dja rouler en voiture, sans etre sur les genoux, a 8ans ds un chemin biensur! j ai passer 2 vitesse! lol et jai pas caler! mdr c est pas la meme conduite je c aussi! |
Dernière édition par Prospec le 30 Aoû 2004 16:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Shark 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 44 Pas de réalisation
|
Franchemen je me mare... ce topic est trop fort on se croirai au bar du coin avec plein de jacky qui on des pigeo et qui revent de ferrari (humour je presise lol car je roule en r5 ne l'oubliez pas) non mais serieux fo pas se prendre la tête...ne dit-on pas que les enfants ont toujours raison lol...enfin je parle je parle mais moi v retourner bosser.. je doit co payer les 10000 euro de taxe de ma future skyline... lol
bon g compris... lol |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c'est pas a 8ans que tu te rend compte j'ai conduit aussi a 10ans sur les genou de mon paerd une vielle r5 dans ma cour mais bon trop petit pour se rendre cont |
|
 |

|
texou a écrit: | Prospec a écrit: | texou a écrit: | Prospec a écrit: | et tu di que 250c pas bcp pr une caisse qui fait 1,6 de cylindrée? (cfr. la crx)
jve bien faire des excuse et tout, mais apres si c est pour continuer vos propos, jvoit pas l interet. surtout que en plus, quand je parle d un truc, c pas verifier dans l instant du net, je dis sa de conaissance des spec | Mais je t'en prie ne reste pas calme... tu remarqueras que je parle calmement... avec serenité..alors vas y fais moi ta crise et on verra ce que je vais te répondre avec mon viel age de 27 ans!
l'humilité tu l'apprendras en grandissant.... |
et je suis pas sencer s avoir qu un V-TEC c atsmo, je le devine? moi je compare pas ds le sens meilleur nanana, j essaye de trouver une raison |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Vous me soulez
Vous faites c.hier, vous pouvez pas parlez du sujet en lui meme, sans partir tout de suite dans vos propos oué GTR GTX GT ta g....
Vous vous demandez après y'a une mauvaise entente mais vous respectez pas les post, si vous voulez faire 15 pages de ma caisse boosté au dsmrkjzemrzeirjmsif hyper turbo méga sport et je suis plus rapide que ton dsmfjmzierjzemiorz a double compresseur, vous allez sur le chat
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|