Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Tuning réel / Tuning virtuel - La confrontation
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anubis racer
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 25

japan.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

une r34 crashée oui evidement que tu peut en trouver a 15 000 $ et encore...faut qu'elle soit bien crashée
une skyline gt-r34 ca vaut 90 000$ sans l'import c'est comme ca c'est tout lol

la c'est ma galerie
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais tu dois avoir raison

j ai un pote importateur et il importe des eclipse des stang supra r32 etj croi pas qu une r34 couterait 80000$ d occaze et pr que tu te couches moins betes (pas + intelligents) qd ta caisse est accidentée c est une "epave" et tu payes pas de taxe mais bon tu dois t y connaitre mieux que tout e monde meme si 3 personnes differentes disent que tu as tord
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens regarde ça, Anubis Racer ce n'est pas la R34 mais la Skyline 350 GT dérivée du 350Z voici le tarif sans les frais d'importation, et d'homologation
(ADDX n°20 page 140 )
et il est tout à fait possible d'importer une Skyline en France avec conduite à droite mais il faut faire un max de paperasse, regarde ADDX n°20 et le n°21 il y un dossier ultra complet pour tout savoir sur le sujet.

Au vu des prix des autres japonaises je doute qu'une R34 avoisinne les 90 000 $ sans import, dans la même catégorie (Supra, RX7 et 8 a + ou - 30 000 euros au Japon donc sans frais d'importation, raison de plus pour douter sur un coût d'importation tout compris d'au moins 2 fois plus grand que le prix lui même de la voiture.

LOL et tu oses mettre le Logo de la R34 GTR en Avatar !!

Dernière édition par Brice Design le 29 Aoû 2004 19:02; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

pr 90000$ j prend une acura rsx elle passe chez mugen pr l estethique et chez gram lights pr els jantes buddy club pr l interieur et la ligne un petit tout chez hks elle revient et j peu encore payer l homologation et a bouffer a ma femme

si c est pas magnifique
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

LOL et tu peux même payer un abonnement ADDX d'un an pour Anubis Racer !! #Birthday
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
LOL et tu peux même payer un abonnement ADDX d'un an pour Anubis Racer !! #Birthday

Mort de rire on fait po le radin addx et gtimag Mort de rire
anubis racer
1.8L TURBO
1.8L TURBO

japan.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben on a bien preciser que c'etai une skline gt-r 34 GT-R pa une vulgaire skyline 350 lol sinon je sai que ya des skyline pa cheres mai c'est pa les skylines Mythiques dont on parlais, vous avez qu'a regarder le lien qu'a mis propsec ou celui la pour les flemards, c'est bien 90 000 $ une skyline alors contents ou pas, allez vous faire ..... si vous me croyez pa je sait que j'ai raison parce que je me sui renseigner avant

bian sur sinon ya les skyline pour mr tt le monde mai elles devraient pa etre autoriser a porter le nom de sky, n'ayant ni le prestige ni la puissance ni aucun point superieur a la vrai skyline gt-r

http://www.fast-autos.net/nissan/nissanskyline.html

d'ailleur pour brice, mon logo n'est pa celui de la r34 mais de la r34 gt-r alors me prend pa pour un Con je sais ce qu'est un skyline et ce qui n'en est pas une

idesign j'ai pa dit qu'une skyline d'ocas valais 89 000$, je parle d'une sky neuve, j'ai pa parler non plus de taxe d'import pour les epaves donc ferme la et arrete d'inventer des trucs que j'ai pa dit

je tien a rajouter que bien que la skyline, rx-7, evo et compagnie font la meme puissance de 280 cv a peu pres, la skyline est bcp plus chere car c'est la seule qui atteint les 500 cv pour presque aucun frais, la sky a des possibilités enormes niveau boostage de perfs voir ds un addx je sai plus lequel, une sky de 1000 cv c'est fesable, une rx-7 de 1000 cv j'attend encore
de plus la skyline est une voiture bien plus mythique qu'une ferrari pour les conaisseurs donc on comprend vite le prix de cette fameuse R34 gt-r

mais c'est pa comprehensible par tt le monde tant pis

la c'est ma galerie
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur

ton avatar c est po le loo de la r34 gtr mais des gtr

r32 r33 r34... Roulement des yeux

avant fast and furious tu connaissait meme pas la skyline mais les ferrari oui depuis que tu es tout petit et parle a qqn d assez riche passioné de caisse son reve sera une ferrari car peu vue pcq des sky au japon y en a bcp bcp
gtr ou pas

tu dis que certaines skyline n ont meme pas le droit de porter ce nom cherche la prmeiere photo de skyline tu seras etonné et a part le moteur ce sont les memes Roulement des yeux
anubis racer
1.8L TURBO
1.8L TURBO

japan.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

mon avatar represente le gt-r des skyline oui mai il me semble que celui de la r32 n'etai que gris, pa de rouge ds le R, pa sur a 100% donc j'ai dit gt-r 34 vu que c'est ma préférée

je conais la sky avant f&f je t'assure

et ok bcp de personnes riches s'ofriraient une ferari parce que ca fait plus pro aupres des amateurs, parce que pour eux nissan c'est pa synonyme ni de perf, ni d'elegance, ni de qualité et surtout parce que la sky r34 gt-r pose qq pb d'homologation
mais pour les amateurs de voitures de sport et de japonaises la r 34 gt-r est souvent la caisse la plus mythique

et pour les skylines qui n'ont pa droit au nom skyline, c'est exagéré bien sur mai c'est pour dire que ce nom est devenu symbole de puissance aujourd'hui
mais j'avoue que les premiere sky n'etaient pa des gt-r mais de "simples" berlines, a cet epoque le nom de skyline etai pa encore vu comme aujourd'hui c'est pour ca que j'ai dit ca

mais depuis le debut de ce "debat" bien sympathique ma foi, on parle de LA skyline gt-r, enfin il me semble parce que si brice dit : je préfère rouler dans une Skyline avec une petite prépa !!

a mon avis il parlai de la gt-r du lien de prospec et moi vu que des prepas sur les autres "skylines" bas de gamme sont plutot rares en plus de ne pa etres tres prestigieuses

enfin maintenant si tt le monde a par moi pensai qu'il parlait d'une sky bas de gamme...dsl alors, mais a ce moment la une 350z serai plus apropriée

la c'est ma galerie
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Anubis Racer,déja c'est moi qui est commencé le débat sur les Skyline et j'ai bien précisé d'occasion sur le marché japonais donc ne me parle pas de la version R34 GTR neuve avec toutes les options pour gonfler le prix car même aux States tu trouves des Skyline à moi de 30 000 euros !!
T'as l'air d'en savoir beaucoup (tu fais de belles réas certes)mais, t'as à peine 16 piges, t'as même pas de caisse à toi et tu ramène ta fraise contre des gars qui connaissent un tant soit peu le milieu du tuning, de plus je te prouves encore une fois que j'ai raison et hop c'est magique voici une Supra (voiture concurrente de la Skyline) de 1000 pur sang paru dans ADDX n°21 (encore le même numéro)!! et il y aussi la Supra Jun Jaune si tu veux à plus de 1000 chevaux.

iDesign si il te reste de la thunes tu lui commanderas aussi les anciens numéros !!
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

brice c pas parce ke t plus vieux ke tu ti connais plus

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas forcement dis ça pour tout le monde mais il ya de fortes chances que je m'y connaisse plus que des jeunots qui découvrent le tuning depuis pas longtemps.
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
Moqueur

avant fast and furious tu connaissait meme pas la skyline mais les ferrari oui depuis que tu es tout petit et parle a qqn d assez riche passioné de caisse son reve sera une ferrari car peu vue pcq des sky au japon y en a bcp bcp
gtr ou pas

tu dis que certaines skyline n ont meme pas le droit de porter ce nom cherche la prmeiere photo de skyline tu seras etonné et a part le moteur ce sont les memes Roulement des yeux

rigolo une RSX sa coute 20 000 euros sur le site acura! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
inculte, va tacheter plus de bouquin ou apprend a lire,vive tes mag; auto plus Mort de rire Mort de rire
ta le permis mais tu vie ou? chez papa maman tu te croit autonome mais t un mome. sa i est ta le permis que papa a acheter. tourne sur ta 205 ds ton pater de maison et fait nous pas rire. une chose est sur, c est que vous ne faite pas la difference entre une RX8, sport et celle de base, une supra ou une RX7, ya pas que des supra RZ, ni des RX7 rotatif, donc faut pas dire des conneries non plus, et puis une skyline tommy kaira perquoi que sa coute au alentours des 100 000 euros si une sky coutais pas 80 000? hein, pfff. une skyline GTR On parle de la 2.6L de 280ch et de 390nm a 4500t/m celle qui pe atteindre les 475 ch une fois debrider, et une caisse qui a tourner en JGTC sous differente equipe(R33 R34)xanavi Zexel Kure Calsonic Penzoil..... . c est pas parce que la 350Z coute rien que la sky coutais rien Roulement des yeux
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:
iDesign a écrit:
Moqueur

gtr ou pas

rigolo une RSX sa coute 20 000 euros sur le site acura! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
inculte, va tacheter plus de bouquin ou apprend a lire,vive tes mag; auto plus Mort de rire Mort de rire
ta le permis mais tu vie ou? chez papa maman tu te croit autonome mais t un mome. sa i est ta le permis que papa a acheter. tourne sur ta 205 ds ton pater de maison et fait nous pas rire. une chose est sur, c est que vous ne faite pas la difference entre une RX8, sport et celle de base, une supra ou une RX7, ya pas que des supra RZ, ni des RX7 rotatif, donc faut pas dire des conneries non plus, et puis une skyline tommy kaira perquoi que sa coute au alentours des 100 000 euros si une sky coutais pas 80 000? hein, pfff. une skyline GTR On parle de la 2.6L de 280ch et de 390nm a 4500t/m celle qui pe atteindre les 475 ch une fois debrider, et une caisse qui a tourner en JGTC sous differente equipe(R33 R34)xanavi Zexel Kure Calsonic Penzoil..... . c est pas parce que la 350Z coute rien que la sky coutais rien Roulement des yeux

tu aas pas du comprendre j vai reprendre pr ton eptit cerveau

si ja vais 90000$ je prendrais une rsx et ... la suite deja dit

ca va tu veu pas und essin?

sinon oui j ai une 205 japonaise avec un peu plus de cv et qd tu rouleras plus en velo tu l ouvrira t d accord? merci

et j ai travaillé pr payer mon permis et tout le reste mes parents on rien payé alors quand on ne sait pas on aprle pas ok? puis j devrais pas parler a des gens en dessous de 15ans ils sont loin qd meme Roulement des yeux
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
J'ai pas forcement dis ça pour tout le monde mais il ya de fortes chances que je m'y connaisse plus que des jeunots qui découvrent le tuning depuis pas longtemps.
tu parles de moi tu crois ke ca fais deux ans ke je connais le v tuning ???? ben non cela fait au moins 6 ans

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: