Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Tuning réel / Tuning virtuel - La confrontation
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prospec
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
J'ai pas forcement dis ça pour tout le monde mais il ya de fortes chances que je m'y connaisse plus que des jeunots qui découvrent le tuning depuis pas longtemps.

les gas come toi me fond rire, tu c est pourquoi? pasque blabla mais blabla mais ta besoin de idesign, etc... pour te defendre, moi je n ai jms niée que tu les sky a 40 000 c sure que t en a en GTS etc... 2.0 mais en tout cas, c est pas parce que tu nous sort une ou deux phrase que tu connais quelques chose en tuning, depui mes 8 ans je suis ds le tuning, et c pas parce que du o(tres bas) de tes 21ans tu la joue intello que t le best en auto, oti aussi depuios que ta ta 309 tu t y croit mais c est pas comme sa que sa ce passe, on parle de n importe quel voiture, tu va sur google pour chercher d info, les gas comme toi commme je disais plus son d rigolo de toute facon, et sur n importe quelle caisse tu ira sur google alors c est meem pas drole
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu faisai quoi a 8ans tu accompagnait papa qui claquati son fric ds sa caisse et qui se forcait a pas manger?

toumingue powaaaa

qd tu rouleras plus a velo tu viendras l ouvrir merci

et brice a pas besoin de moi il se defend tout seul et il a ses arguments j ai les mien et puis j rigolerais bien qd tu rouleras en renault 5

j pref ma caisse d origie avec ses jantes et son moteur que ton epave full tuning
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
Prospec a écrit:
iDesign a écrit:
Moqueur

ton avatar c est po le loo de la r34 gtr mais des gtr

r32 r33 r34... Roulement des yeux

avant fast and furious tu connaissait meme pas la skyline mais les ferrari oui depuis que tu es tout petit et parle a qqn d assez riche passioné de caisse son reve sera une ferrari car peu vue pcq des sky au japon y en a bcp bcp
gtr ou pas

tu dis que certaines skyline n ont meme pas le droit de porter ce nom cherche la prmeiere photo de skyline tu seras etonné et a part le moteur ce sont les memes Roulement des yeux

rigolo une RSX sa coute 20 000 euros sur le site acura! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
inculte, va tacheter plus de bouquin ou apprend a lire,vive tes mag; auto plus Mort de rire Mort de rire
ta le permis mais tu vie ou? chez papa maman tu te croit autonome mais t un mome. sa i est ta le permis que papa a acheter. tourne sur ta 205 ds ton pater de maison et fait nous pas rire. une chose est sur, c est que vous ne faite pas la difference entre une RX8, sport et celle de base, une supra ou une RX7, ya pas que des supra RZ, ni des RX7 rotatif, donc faut pas dire des conneries non plus, et puis une skyline tommy kaira perquoi que sa coute au alentours des 100 000 euros si une sky coutais pas 80 000? hein, pfff. une skyline GTR On parle de la 2.6L de 280ch et de 390nm a 4500t/m celle qui pe atteindre les 475 ch une fois debrider, et une caisse qui a tourner en JGTC sous differente equipe(R33 R34)xanavi Zexel Kure Calsonic Penzoil..... . c est pas parce que la 350Z coute rien que la sky coutais rien Roulement des yeux

tu aas pas du comprendre j vai reprendre pr ton eptit cerveau

si ja vais 90000$ je prendrais une rsx et ... la suite deja dit

ca va tu veu pas und essin?

sinon oui j ai une 205 japonaise avec un peu plus de cv et qd tu rouleras plus en velo tu l ouvrira t d accord? merci

et j ai travaillé pr payer mon permis et tout le reste mes parents on rien payé alors quand on ne sait pas on aprle pas ok? puis j devrais pas parler a des gens en dessous de 15ans ils sont loin qd meme Roulement des yeux

franchement c qui le plus idiot de nous deux la? c est bien toi, mais vraimant tu croit que ta tu vecu? sa i est il a une civic v tec olala, j ai un velo ou ets le rapport? moi j ai le merite de ne pas me la PT la, mais moi le truc c que j abite pas un coin pommer de la belgique, style le ga connais un importateur de eclipse, mdr tabite a 50 km d une boulegerie et ta un garage d importateur vers chez toi? puis vue comment ta l air d etre un con sa m etone que t es des pote, alors tu passes tes journées sur le net car ta pas le fric pour mettre de l enssence ds ta caisse qui bouffe 20 litre au 100 pasque tu c pas passer les vitesses. et chui sur ta passer 4 fois le permis, on te la donner a la force que tu ruinai la companie d auto ecole, en leur envoyant leur voiture au ta Mort de rire Mort de rire
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

y va y avoir embrouilleuuuuuuuuuuuuhhhhhhh

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
tu faisai quoi a 8ans tu accompagnait papa qui claquati son fric ds sa caisse et qui se forcait a pas manger?

toumingue powaaaa

qd tu rouleras plus a velo tu viendras l ouvrir merci

et brice a pas besoin de moi il se defend tout seul et il a ses arguments j ai les mien et puis j rigolerais bien qd tu rouleras en renault 5

j pref ma caisse d origie avec ses jantes et son moteur que ton epave full tuning

pour ton info a cette nana papa etais sur circuit, en R5 alpine, ya 10ans, ou sur la route en R21 2L turbo a plus de 240km:h ce qur tu ne pe pas faire! tu c est sque c une lancia thema sinon? un V6 origine ferrari nan, ta jms connu cette epoque, tout de facon d est une Mot censuré !, tu parle du futur pour te defendre mais tu pe pas rivaliser cherche pas Cool
anubis racer
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 25

japan.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

les pti jeunot qui n'y conaissent rien dsl mais deja avoir ce genre de prejugé envers les jeunes c'est vraiment pa tres finaud de ta part, moi je pensai qu'un mec de 21 ans etai capable de ne pa se fier a l'age pour juger une persone m'enfin chacun sa personalité

sinon comme la dit propsec, des sky a 30 000 t'en a bien sur mai c'est des gts , c'est pa des skyline sportives, bien quavec 280 cv aussi elles st incapable de rivaliser avec des sportives genres rx-7 supre sky gt-r et cie parce que les regalges chassi ne st etudiés que pour le confort et pa la perf
des sky gtr 34 a 90 000 st les sky neuves mais sans les option superflues

et me prend pa pour un con, j'ai ptetre 16 ans mai etant fan du japon et de ses caisses je sais tres bien qu'on peut gonfler un moteur de supra a 1000cv , la supra est moin cher car moin de prestige aupres des fans de sportives japonaises

ne te fie pa aux aparences c'est vraiment nul cette facon de reagir, presque pueril Surpris

et idesign , je pense pa qu'il y ai vraiment embrouille, au pire une petite embrouille sans mechanceté

la c'est ma galerie

Dernière édition par anubis racer le 29 Aoû 2004 21:21; édité 1 fois
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

tout de facon jmen fou on va pas ce prendre le choux 10ans pour une histoire a la cons! Mort de rire
chacuns a son idée et a sa vie, on part comme si que tlm avais resond voila. comme sa pas de PB.
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouai la supra 1000ch c ridicul! Tu connais veilside brice? nan enfin bon, ya une prepra ''street legale'' avec un tier de 1000 en plus, elle fait ds les 1370ch et monte a 346 du faite d une boite courte, mais la ta supra fait presuqe rire! Mort de rire
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol anubis parlait de prejugé mais toi prospec tu en fait bcp

la belgique tu connais?

non alors tu te tais

super renault ca c est des caisses lol

et aussi la civic de brice c po une vtec mais tu dois pas y connaitre grand chose Clin d'oeil

tu a vu une skyline grise est bleue c le declic t tout fou on voit un fan et uen grande gueule (cfr. anubis et toi cherchez le fan)

anubis no prob l mbrouille c est el petit merdeux qui croi que papa a une renault il fait du tuning j suis ptdr

les 240km/h j y reste pas mon cmpteur s arrete a 250 et apres l autometer continue d augmenter js ais aps ce quis e passe j irai bien demaner chez renault sport ce qui en pense et j ai po un 2,0l mais un 1,6 tien des 1,6 c est petit ca

j aia jamais connu cette epoque non mon pere roulait po en renault excuse le

j repete prospec parle pas des gens pcq qd toi tu seras en age de rouler j veu bien voir ds quoi tu seras et je me la pete pas tu parles de moi je parles de moi tu parles de toi j parles de toi

babo!
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

il a koi ton papa???? C LA MERCO ou le range ??? et toi c la crx Très content

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:
tout de facon jmen fou on va pas ce prendre le choux 10ans pour une histoire a la cons! Mort de rire
chacuns a son idée et a sa vie, on part comme si que tlm avais resond voila. comme sa pas de PB.

1.6 HDI a ta une 206, ok t en mieux, tu sais que je m areter j ai pas envie de t umilier, et jai pas jvoit pas mieux qu une civic v tec ou type r, mais je connais surement plus que toi en v tec, escuse moi mais un conteur 240 c peu, le mien dorigine ct 270, mais bon parle mon coco parle! tu monte ds le rouge, mdr d es que tu voit une quess sur lotoroute tu pil comme une tafiole! jlé connais les ga comme toi c sa: 200 ligne droite, un virage et c 130!mdr! aller jte laisse avec t prejuger, et oui j en fait a cause de vous, vous deteingner sur moi, elass, enfin? mon pere fait pas de tuning c pas un jacky de idesign, en parlant de sa, tu repond pas, tu connais les lancia thema V6 de chez ferrari? mdr aller monte ds ton 1.6 tu connais pas les V6 2.5L Clin d'oeil
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

i prend la confiance le ti jeuneot de 14 pige...
ta vu comment tu parle?

le mec a jamais toucher un volant,
ton pere pilote, et ta mere au stand? Mort de rire
arrete de vouloir deballer ta science, a 14 ans, on la ramene pas, on apprend...

Faire style de s'y connaitre, et sortir des chiffres,
Tous le monde peut le faire!
c'est pas compliquer, merci google.fr...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ferme ta grande de susseur toi, pedale va cher ta mere, questu ve? cassse toi de l histoire Mot censuré ! de Mot censuré ! va
anubis racer
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 25

japan.gif
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai donc je met les truc au clair lol donc au debut moi et propsec on pensai que vous parliez des gt-r vu que les gts st des merdes... la on est d'acord? on parlai bien des gt-r? ok donc pk vous dites 90 000$ impossible? on na pa dit que c'etai 90 000 en ocaz mai en neuf

qd on donne des lien en confirmation de notre pensé (d'autan plus de sites fiables) croyez c'est pa une honte d'aprendre le prix dementiel d'une vrai sky Clin d'oeil

idesign juste un ti truc qd tu disai mon avatar est pa un gt-r de r34, c'est brice qui a parlé de r34 donc c'est pa a moi qu'il faut reprocher ca, moi j'ai juste repris les mits de brice qui est conaisseur aparement Roulement des yeux

et c'est vrai que propec exagere mai bon c'est la jeunesse, je lui dit souvent qu'il faut pa etre aussi impullsif mai bon....faut qu'il grandisse, n'empeche moi et lui n'avions pa tord a propo des sky, donc brice arrette tes pejugés sur les jeunes stp parce que c'est totalement faux

donc moi j'en ai contre persone je tenai a le preciser

la c'est ma galerie
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est la meilleure, la je trouve que tu t'emflammes un peu Prospec, si j'ai une 309 elle est en forme de Civic alors, et arrête de me prendre pour un newbie, t'as QUE 14 ans et tu crois que tu sait tout comme ça, la franchement c'est No Comment, je croit que tu pars en délire, je connaissais Veilside t'était pas né HAHAH, bon je vais pas m'acharner des heures sur un mioche qui va passer le BSR en orange fluo, mais je crois que tu devrait aller au lit, y a maman qui t'appelle, allez prospec au lit !! Demain on fait le cahier de vacances LOOOOL. HS

Cadenasse moi ce topic Idesign, et banni moi l'ip de ce noob merci

Dernière édition par Brice Design le 29 Aoû 2004 21:46; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: