Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Parotech [Impreza GT]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2012 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai le mieux c'est toujours de pas avoir à démonter !
Mais c'est moins drôle Mort de rire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Avr 2012 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fais un petit essai aujourd'hui...

Donc là c'est un super collé, vu que c'est une partie noir du pare choc ça se voit de prêt mais après... Et le rendu vidéo c'est ça

http://youtu.be/sCVS3Y4LuC4

Je me traine violent, mais pour toujours raison de pouvoir la poster sur le net vu que c'est une route ouverte! Je pourrais faire mieux le 12 mai sur la route fermée! Sourire Donc la j'ai enlevé le boitier étanche pour mieux entendre, le son est bien je trouve! Par contre une musique en fond pas trop fort comme j'ai fais c'est bien parce que la caméra juste devant le moteur t'entend bien les bruits mécanique sinon et c'est pas très agréable ^^

bref bien satisfait de cette petite caméra!

PS: Je sais mon pare choc est un désastre moi même j'attends veille de pouvoir la faire refaire complète! Embarassé
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2012 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Paul Oakenfold Cool

Ca doit être usant le pschiiiiii à la longue... Sur S4 d'origine c'est des dump à recirculation => les gaz retourne dans l'admission plutôt que de partir à l'aire libre =)
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2012 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement? Oui, quand tu te tire une petite bourre j'aime bien, mais quand tu roule normal ou que tu es en ville la Forge fait un bruit du tonnerre c'est chiant. Surtout que je précise en vidéo le bruit est pas pire que en vrai, c'est vraiment impressionnant en vrai.

D'origine c'est pareil pour la Sub tkt!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SnooP57
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2012 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l’intérêt de mettre une Dump ouverte alors ? Car sur le TFSI ca te fait plus perdre que gagner quelque chose.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2012 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le bruit.
Il y en a un qui avait une STi9 remapé tout ça il trouvait qu'avec la dump ça marchait mieux car inertie de la turbine quand ça décharge tout ça, moi je met ça sur le compte du bruit qui fait que psychologiquement ça marche mieux. Mort de rire Puis bon moi je l'ai acheté comme ça l'auto, et la remettre d'origine ça me ferrais chier dans un sens.
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2012 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la qualité d'image tout ça, mais, sur route ouverte tu es, je trouve que tu coupes bcp les virages justement... Confus

"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda"
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Avr 2012 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je coupe seulement quand j'ai une visibilité, et ça tous le monde conduit comme ça... Il y en a qui se permette ça sans visibilité, mais c'est un peu comme ça qu'on conduit tous en montagne, quand tu vois tu coupe un peux.
Puis j'allais pas vite en plus donc bon, ça risquait vraiment rien.
topmomo
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2012 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé que niveau coupures, ça allait, même dans dans le Nord on le fait dans les monts Clin d'oeil

http://www.magicmanu.com/forums/48311_0-bmw-e34.html
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 17 Avr 2012 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

chacun son poin de vue, moi, autant on m'a appris et par la suite j'ai appris a "jouer", mais jamais, jamais n'ai appris a couper... sur route ouverte je m'entends bien sur hein...(pourtant, des route sinueuse, il y en a , mais cela vien surement que à la réunion, parfois, ben ça "joue" dans les 2 sens, de nuit, et du coup, la grande partie sait qu'il ne faut pas couper...)

Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je ne jouais pas là, et que tu n'as pas l'impression avec la caméra mais moi j'ai souvent une très grande visibilité qui me permettais d'être vraiment tranquille... Je suis le premier ultra tendu quand il faut doubler dans un endroit que je juge limite même si avec 220cvx ça passe, couper comme doubler je le fais quand je suis sûr qu'il n'y a pas de risque.

Dans moins d'un mois sur la route fermée tu verra se que c'est joué .... Mort de rire Très content

De nuit j'ai tendance à penser que c'est presque le mieux pour jouer car tu vois des phares arriver... Clin d'oeil De jour il y a plus de monde mais par contre si tu fais un truc c*n tu te fais surprendre bien plus violemment car tu ne vois pas l'éclairage des phares arriver mais directement l'auto! Clin d'oeil

Puis j'ai beau me regarder la vidéo je ne vois pas ou c'est choquant, perso quand je vois comment je roule et quand je vois pendant les sorties du club sur route ouverte comment ça envoie du gros en doublant n'importe ou etc... Choqué Je suis tout se qu'il y a de plus sage comparé à ça! Choqué
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 19 Avr 2012 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok je pense que c'est le poin de vue caméra qui doit donner ça...
sur que depuis le tps qu'on se "croise" ici, jpence que j'aurai déjà déceler si tu étais juste un "pauvre con en sub'", hors, je le pense pas, donc ça vient de moi...

en tout cas, bon fun à toi en sub' et fais gaff à ta belle quand même

X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

ddss a écrit:
sympa la qualité d'image tout ça, mais, sur route ouverte tu es, je trouve que tu coupes bcp les virages justement... Confus

C'est la conduite adopté par tout Haut-Savoyard en route de montagne Mort de rire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2012 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, alors aujourd'hui c'est passé la route fermée... Résultat?! J'ai rien cassé! #LOL Mais bon, en même temps...
Je devais être le plus débutant de tous, celui qui connais le moins la route car première participation, je démarre premier du premier groupe, c'est moi qui fait le rythme! Mort de rire Première session impeccable, deuxième ça commence à pleuvoir, les deux prochaines ça pleut beaucoup.. Midi on mange, on y retourne après! Vu que la route est étroite on roule dans les bas côtés pour se croiser au départ, donc début de la spécial les pneus plein de boue, et la fin de la spécial un brouillard violent donc fallait lever le pieds... Donc j'ai arrêté à la deuxième session.

Voilà ma petite vidéo:
http://youtu.be/zMNkkhMJMpY
La caméra qui secoue ça montre bien que c'est une bonne route avec plein de bosses!

Puis j'ai prêté à un collègue ma caméra
http://youtu.be/X7zXkttn59M

Alors je précise, non je ne me traîne pas, théoriquement on a la même voiture même modèle, mais techniquement il y en a une qui ressemble plus trop à l'origine... Pour ça qu'un a l'air d'aller beaucoup plus vite Mort de rire
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2012 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bein c'est vrai que sur la vidéo il y a une grosse différence niveau vitesse. Par contre lui il roule rétro rentrer sa sens le vécu du rétro cassé par une branche ou autre non Mort de rire ?

Golf Gti
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: