Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Essai... Matinal! Je ne savais pas trop quoi prendre, je me suis dis vu comment ça se passe la complète va bien attendre plusieurs mois x) Autant que j'essaye moi même quelque truc !!
Donc ben...
Là comme ça c'est pas digne d'un carrossier , mais je me disais pour quelqu'un qui n'aime pas la carrosserie... C'est pas mal! Mais la teinte?!
Comme ça... C'est presque pareil! :affraid: Puis ben...
Pour un pare choc défoncé le rendu est suffisamment bien. Même si ça sert à rien vu qu'un carrossier y refera, j'avais envie d'essayer, ça m'apprends et ça m'occupe. Mais en tout cas les caches sont un peu plus clair, c'est peut être l'apprêt moi il est gris clair, peut être que d'origine c'est un apprêt plus foncé... Mais c'est pas grave, je suis assez content de moi.
Avec les aérations de 22B fini, c'est moins bien fait que les caches mais ça va, encore une fois pour une peinture pourrie ça fait l'affaire en attendant une complète ^^
 |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Ouaip ^^ fait vendredi midi, monté se midi les pneus... Faut profiter que ça brille quand ça va avoir de l'age à avoir bouffer du RC6 ça va plus tiré cette gueule!
 |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Ouf j'ai réussi à m'en sortie des problèmes que j'ai eu... Là je re-vie, je peux rouler avec!!
 |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Sympa avec les jantes blanches... manque un coup de belgom sur la sortie! |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
C'est juste qu'elle est sale, le belgom c'est pour l'alu il me semble, apparemment c'est du titane le Madac, mais il brille nikel si tu astique le pot!  |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Bon... Pour l'instant rien de nouveau sur l'auto... J'ai fais ma première sortie avec le WCS, un peu plus de 180kms de route en montagne avec plus de 20 voitures, restaurent le midi, encore du col l'après midi puis maison! En résumé un p*tain de bonne journée !
http://youtu.be/Gh_4EAOfqeg J'ai malheureusement été mal chanceux niveau vidéo... La première le son était dégueulasse je ne sais pas pourquoi, la deuxième est à la poubelle car buée dans le boitier!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Les FMIC? C'est le fait de voir l'IC où juste le fait d'en avoir un? |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
FMIC: Front Mount Inter Cooler, échangeur frontal
TMIC : Top Mount Inter Cooler, échangeur dessus le moteur (comme l'origine) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Magnifique toutes ces Sub' !
J'adore la Sierra aussi, très joli.
Faut vraiment que je monte voir ta Sub' un de ces jours, maintenant que j'ai le permis  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Sinon si j'ai personne qui vient avec moi, le 16 décembre toute l'après midi on retourne comme l'année dernière au circuit sur glace à flaine... Bon, tu n'as pas la sensation de coup de pied au cul sur glace/neige, mais c'est marrant quand ça glisse aussi!
Puis avant d'aller refaire le c0n faut que je répare deux trois choses dessus rien de bien méchant. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|