Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Parotech [Impreza GT]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne commande a été passé, il y a pas une longue liste mais elle pique déjà niveau prix!!

Disques avant Gr N
Plaquettes Carbone Lorraine RC6 (truc qui couine mais truc qui freine Cool)
Lame STi
Aileron STi5
Aération capot de 22B.


Donc dans Juillet je pense elle aura sa peinture complète elle en sortira full STi... Et même niveau jantes parce que bon... Une vrai STi d'origine est en 16p comme j'ai! Mort de rire Pour des 17 on verra plus tard les 16 ne me dérange pas!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 10 Juin 2012 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Huuummmmmm . . . Elle commence à faire très joli déjà! Je l'ai vu sur FB tout à l'heure, vraiment belle! Plaquette Carbone, sa doit freiner méga fort sa Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Juin 2012 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

les CL RC6 c'est du on/off comme frein d'après se que j'ai compris... C'est je crois théoriquement c'est des plaquettes pas homologué qui sont utilisé en Rallye, donc ouai ça va freiné je pense!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des plaquettes en carbone hein. Carbone lorraine c'est la marque Clin d'oeil

Va falloir laver trés souvent tes jantes, la poussière est pire que corrosive.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2012 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui dit que c'est pas pire, d'autre que c'est affolant... Tu n'arrive pas à être fixer avec les avis du web! Moi je vais peindre moi même mes jantes je sens, comme ça s'il y a malheur avec ces plaquettes ça va pas plus m’embêter que si c'était une peinture chez un pro.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2012 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Ce ne sont pas des plaquettes en carbone hein. Carbone lorraine c'est la marque Clin d'oeil


Ah okay, merci de l'info alors Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spark'S
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 486
Pas de réalisation
Localisation: 21 dijon

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2012 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

La mégane II RS de Dijon Auto avait des carbone lorraine et les jantes tiraient la tronche !
Je dois avoir des photos qui trainent pour te montrer.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2012 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste nettoyer régulièrement.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2012 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau ? Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2012 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose... J'ai monté mes freins, ça freine bien mais j'ai pas encore tester la mode arsouille, c'est juste par contre très bruyant ^^ http://www.youtube.com/watch?v=0iTqCFmhwx4

Et j'avais fais une petite monté assez soft http://www.youtube.com/watch?v=9NbrNq0m-Qg


Là j'attends toujours mon aileron de STi... J'ai tous pour l'amener en peinture! J'ai acheté aussi une très bonne occasion, une barre anti rapprochement d'origine STi en alu/carbone! Même si j'en ai déjà une de BAR, pour le prix avoir une VRAI STi c'était trop beau pour passer à côté... ça ressemble à ça


Va falloir aussi que j'me commande les bombes de peinture montana blanc brillant pour faire mes jantes... Bref il y a surtout de la prévision mais pas trop de nouveau! ça va venir petit à petit.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2012 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Là voilà...




Elle est très propre, dommage que le sticker sois un peu abîme!! Avant le montage les parties alu seront poncé très fin pour le rendre nikel! Et après la OMP dégage pour ma barre STi.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2012 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ça bosse un peu ces temps si.

Donc déjà pour commencer, la barre anti rapprochement!
Avant:


Après:



Donc bien sympa ça au final!! Pour mes soucis de pression de turbal, j'ai changé une durite, il y en a une ou il y a un restricteur dedans, et la durite silicone est tellement molle qu'il a bougé... Mais ça n'a rien changé je prends toujours trop de pression! J'ai essayé un branchement sans régulation, je prends la pression que prends quand il n'y a pas de régulation... Donc en gros mécaniquement elle va bien, et donc je ne suis pas plus avancé...

Avant de pouvoir continuer à faire des essais à me renseigner sur se que je dois voir/faire, je rentre chez moi... En frein moteur, un grésillement! Puis j'entendais presque rien dans le compartiment moteur; mais beaucoup dans l'habitacle... À un moment je me suis dis boh c'est peut être rien! Mais je me suis dis bordel... J'suis pas fou... En regardant bien...



Aaaaaaaaaaaaah, les fameuses tôles pare chaleur de chez Subaru... Qui pète sans arrêt! Roulement des yeux Donc voiture arrêté, car il arrive que la tôle réussi à faire la bonne vibration pour faire croire au capteur cliquetis, qu'il y en a... Donc risque de casse moteur.

Vu que j'avais en prévision de peindre les 4 jantes cette semaine, dimanche je voulais mettre sur chandelles l'auto... Donc déjà



Et le démontage de ce petit tube... Huhu, un peu chiant quand même!



Donc ben... Il y en a plein qui on ressoudé, elles ont toute pétés encore et encore... Donc je n'ai pas trop réfléchis à la solution... Je vire TOUTE les tôles pare chaleur, je passe en bande thermique sur le collecteur/up pipe/down pipe! Et le turbo je vais mettre une "chaussette", un truc souple qui s'enroule au turbo qui résiste à 2000°, comme ça les soucis de tôle pare chaleur il n'y en aura plus.

Depuis 1 mois et demi que j'ai commandé mon aileron avec d'autre pièce, l'aileron de STi n'est toujours pas à la maison, le fabriquant n'a pas réussi à faire dans les temps l'aileron, il est partie en vacance sans mettre au courant le vendeur et donc sans que je sois au courant... Au final j'ai annulé l'aileron, et j'ai pris les autres pièces pour réparer l'auto, comme ça c'est déjà payé vu que j'avais pris l'aileron.


Là aujourd'hui j'ai découvert que la carrosserie... J'ai bien fais de pas choisir ça x)


C'est bien chiant de poncer!! Donc peut être vendredi les jantes blanches ça serra ok! Mais dans un sens vu que la voiture ne serra pas remonté ce weekend... ça changera pas grand chose!


Voilà voilà...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floflo-v-tuning
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 23
Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 133
Pas de réalisation
Localisation: Nord

france.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2012 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

La barre anti-raprochement fait tout de suite plus rigide et plus massive Maléfique

Pour les bandes thermique, il est possible que de la fumée s'échappe des bandes et une odeur pas très agréable mais peut-etre que tu le sais déjà Sourire

Imagine ceux qui ponce des BBS Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais sur les premiers temps ça fume!

Purée oui, moi j'ai pas beaucoup de battons, il y a de la place... Donc j'imagine pas des BBS et autre... Choqué
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2012 18:39    Sujet du message: Répondre en citant




Fini! Alors par contre super top... Je vais voir mon patron, je lui dis que ben on a changé d'avis on va y peindre au pistolet je lui explique un peu, il me fais... Tu parle bien trop pour rien, je vais pas te faire payer ça! Choqué Oh ben nikel... Peinture gratuite! Mort de rire Très content
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2149s (PHP: 74% - SQL: 26%) - Requêtes SQL: 15