Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
C'est franchement énorme cette voiture...
Hier, tu te dis bon... Je fais rien, j'ai rien à faire? Ouai, bon ben allé le cul dans le baquet on va se faire un col!! Allé op je monde au col des saisies! Je commence ma petite balade, je double, double encore et toujours des mou du slips! Puis j'arrive derrière un Scenic, une bande de 3 motards s'amène derrière moi... Je double le Scenic, et la je vois que ça suit! Ahaha ça sens la grosse marade moto vs voiture ! Aller op on engage, pas non plus comme des cochons, mais pour que ça soit un minimum fun!! Après il y a eu un autre véhicule ils en ont profité et m'ont un peu pourrie la gueule, plus facile de doubler en moto
Plus tard je les ai retrouvé on a continue, arrivé en haut je m'arrête pour laisser refroidir lui et entamé la descente, je les vois me faire signe ^^ Bien sympas cette petite balade avec des inconnues mais que tu t'éclate un peux avec! |
|
 |
|
|
|
 |

|
kit PPP il a sans doute (prodrive pack performance)
http://www.youtube.com/watch?v=T6GEmlvkLxw
voilà ce que ça a donné hier! on dirait que ça se traine en vidéo... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je sens que tous ce qui est modif esthétique ça va attendre largement l'hiver...
Déjà, je vais avoir des jantes de GT2000 en 16p pour les pneus été couleur or, dans l'hiver je vais les peindre d'un blanc pétant! Et surtout je met tous en attente... J'ai peut être du koni reglable et des ressorts court, mais les ressorts rouille je n'aime pas ça... Un pote vend pour 300€ un kit Kayaba AGX + Eibach -25 en état neuf! 10 000kms!! C'est a peine le prix des ressorts normalement... Se mois si pneus été et jantes qui vont avec, le mois prochain Kayaba/Eibach! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Le rendu sur la photo n'est pas top, elles sont bien couleur or hein! Vendredi je met les pneus dessus, s'il fait beau dimanche je vais me faire un col avec un pote! Et lundi beau ou pas avec Bullitt on va faire de la GoPro avec la Sub  |
|
 |
|
|
|
 |

|
allé sur les 4 jantes il y a 5 petite rayures... mais bon, pour 200€ tu vois à 50€ la jantes dans des états comme ça, je me suis pas fais baisé! |
|
 |
|
|
|
 |

|
il y a déjà marqué SUBARU sur le cache au milieu  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Petit teste de la GoPro! J'ai mal posé ma première dans certain virage, mais c'est sympa cette caméra! Par contre fixé sur la plaque d'immatriculation, je me disais j'y sens mal, par précaution j'ai mi une ficelle relié à la calandre... Ben ça a sauvé la GoPro, un moment j'entends CROOOOO! Ah, tombéééééééééé!
http://www.youtube.com/watch?v=Mhx32oaQbHc
Merci bullitt en tout cas J’espère sur se tour en Sub t'aura plus! |
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
euh, sans vouloir critiquer ni rien hein, le prend pas mal, la vue est sympa, sa avance, mais... ya pas des virage ou qqc pour jouer un peu plus avec le levier de vitesse et avoir la poussée du turbo? ou sinon la c'est la vue qui me donne l'impression que c'est quelques virages très légers?
le prend pas mal hein, c'est pas du tout mon but... |
|
 |
|