Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
sa va sa a pas trop neiger sur passy |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Non ça va tranquille! Sur le lac de Passy le parking même pas deneigé plus de 15cm de poudreuse rien que pour moi car personne est venu avant moi... Par contre vu le bordel que j'y ai mi le prochain qui va venir n'aura plus grand chose sinon faut pas qu'ils suivent mes trajectoires car sur la fin c'était pas top  |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

|
ok sur marnaz j'avais déja 20 et sur la monté du mont il doit il y avoir 35/40 et a nancy/cluses plus 1m |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Ah mais ça fait pas semblant! ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Bon en tout cas j'ai déjà commencé la casse... Enfin pas réellement la casse! J'ai le volant un peu tordu mais pas grand chose! Dimanche je vais aller à Flaine, on verra si ça passe ou si ça casse! Peut être que si ça casse ça va me remettre le volant droit!
En tout cas après Flaine c'est karcher dessous et op dodo jusqu'au beau jour ou je vais faire une bonne grosse révision... Vidange moteur/boite/pont, bougies iridium, filtre à essence, débitmètre d'air et bien sur voir si j'ai visuellement tordu un truc sur le train avant ou si juste une géo c'est jouable... Après va falloir que je vois avec mon beau frère s'il est chaud pour le faire la complète et pour combien! Et je pense que j'arrêterais l'hiver car chaque année je me fais peur ! Donc si je la rends propre j'aimerais éviter de la pété Autant je m'amuse en été mais j'ai bien plus confiance car quand tu freine ça s'arrête, ça tiens la route etc... Sur la neige s'il y a un problème ben.... T'attends de voir si ça passe!
Puis en attente de ma dump HKS SSQV IV....
http://youtu.be/Fpq1OlZ_ohc |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
 |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

|
ah mon ta encore du te faire bien plaiz |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
J'commence à bien comprendre comment ça marche donc des fois je fais des passages sympa ! |
|
|
|
|
 |
|