Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Parotech [Impreza GT]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2012 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!! Mais bon en 2013 j'espère que ça serra tout bon et elle serra encore bien mieux !! J'ai l'aileron de STi qui est dans la cave, de même pour la lame de STi ! Faudra que je me trouve un pare choc neuf et le must me trouver une prise d'air de capot zero/sports puis après quand elle partira en complète Lover Qui suivra un jour j'espère des Rota Grid... http://www.wheeldude.com/gallery2/d/105189-1/IMG_4356_7_8Enhancer.jpg

Bref, je ne me presse pas trop !


Sinon je viens de recevoir ma chaussette à turbo
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/198769_10151266254403126_1873316608_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/261842_10151266254213126_960327005_n.jpg

Pour expliquer, tu vire la tôle pare chaleur de m*rde qui rouille qui vibre qui sert à rien, tu enveloppe le turbo avec ça... Ça garde BEAUCOUP mieux la chaleur, donc ça enlève pas mal de chaleur dans le compartiment moteur surtout que le turbo est à côté de l'échangeur! Ça vibre pas, et ça fait propre!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2012 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/66001_10151354571923126_452853738_n.jpg

Et c'est repartie !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anouk
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 240
Pas de réalisation
Localisation: a la yaute

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2012 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

sa va sa a pas trop neiger sur passy
_________________
un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2012 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça va tranquille! Sur le lac de Passy le parking même pas deneigé plus de 15cm de poudreuse rien que pour moi car personne est venu avant moi... Par contre vu le bordel que j'y ai mi le prochain qui va venir n'aura plus grand chose sinon faut pas qu'ils suivent mes trajectoires car sur la fin c'était pas top Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anouk
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 240
Pas de réalisation
Localisation: a la yaute

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2012 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok sur marnaz j'avais déja 20 et sur la monté du mont il doit il y avoir 35/40 et a nancy/cluses plus 1m
_________________
un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2012 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ça fait pas semblant! ^^
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2012 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que sur Amphion au bord du lac, j'avais déjà 10 cm Sourire
Elle tombe bien cette année la neige Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2012 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en tout cas j'ai déjà commencé la casse... Enfin pas réellement la casse! J'ai le volant un peu tordu mais pas grand chose! Dimanche je vais aller à Flaine, on verra si ça passe ou si ça casse! Mort de rire Peut être que si ça casse ça va me remettre le volant droit! Roulement des yeux
En tout cas après Flaine c'est karcher dessous et op dodo jusqu'au beau jour ou je vais faire une bonne grosse révision... Vidange moteur/boite/pont, bougies iridium, filtre à essence, débitmètre d'air et bien sur voir si j'ai visuellement tordu un truc sur le train avant ou si juste une géo c'est jouable... Après va falloir que je vois avec mon beau frère s'il est chaud pour le faire la complète et pour combien! Et je pense que j'arrêterais l'hiver car chaque année je me fais peur ! Mort de rire Donc si je la rends propre j'aimerais éviter de la pété Roulement des yeux Autant je m'amuse en été mais j'ai bien plus confiance car quand tu freine ça s'arrête, ça tiens la route etc... Sur la neige s'il y a un problème ben.... T'attends de voir si ça passe! Roulement des yeux
Puis en attente de ma dump HKS SSQV IV....

http://youtu.be/Fpq1OlZ_ohc
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2012 23:34    Sujet du message: Répondre en citant








Conducteur
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anouk
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 240
Pas de réalisation
Localisation: a la yaute

france.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2012 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah mon Mot censuré ! ta encore du te faire bien plaiz
_________________
un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2012 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'commence à bien comprendre comment ça marche donc des fois je fais des passages sympa !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1858s (PHP: 82% - SQL: 18%) - Requêtes SQL: 15