Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Non, caméra sur le rétro conducteur.
Le jour ou un rétro touche sur une route en montagne, tes roues sont plus sur la route tu es dans le talus plutôt! ^^ |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Bon quand tu auras fini de faire mumuse avec tes vidéos tu nous postera une bonne grosse modif bien violente sur ta GT ?
PS : je me rappelle que le smiley duron est en rapport avec le membre du même nom, mais je me rappelle plus pourquoi on lui avait dédié ce smiley ^^ |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Si j'en fais déjà! Là moi bientôt je vais essayer de voir pour la passer en cabine de peinture... Les vrai modifs arriverons plus tard, déjà changer les disques et plaquettes avant, par mieux! Puis après j'hésite encore, les Kayaba AGX + Ressort Eibach c'est presque 800€, à voir l'avis de certain en montagne et les prix possibles sur les combiné fileté BC racing... Qui au moins il y a tout, platine donc butée neuve (platine réglable en carrossage), donc bon on verra. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ah d'accord tu nous mettras la vidéo quand il la mettra en ligne? . |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Je l'ai jamais vu poster ses vidéos, il les gardes plutôt j'ai l'impression comme souvenir, seul truc que je peux dire sur la voiture d'un autre du club ça donne ça la camera sur le retro http://www.dailymotion.com/video/xqjmce_duch-cession-1-glisse-a-la-chatre_auto?start=0
Sinon juste très peut de photo de la sortie, la météo aide pas et souvent ça été moi qui faisait beaucoup de photo!
 |
|
|
|
|
 |

|
Ca rend pas terrible sur le rétro je trouve. Dommage qu'il y ai pas plus de photo du coup. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Vu que je n'ai pas eu mes phares à fond noir, sur un coup de tête j'ai pris un décapeur thermique et roule.
Par contre les veilleuses je vais en acheter des neuves, j'ai très franchement pas confiance surtout vu ou la colle est situé et vu que c'est full plastique j'ai peur d'y pété... De toute manière c'est pas le plus cher donc ça ira.
La ça va me permettre de nettoyer nikel les glaces qui étaient pas mal crade, surtout que le blaireau qui l'a repeins il y en a sur les phares! Donc ça va me permettre d'y refaire en plus propre. |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Bon, aujourd'hui après le boulot (hé oui ) j'ai attaqué de suite mes phares... Mauvaise surprise le reste de colle qu'on ma filé, n'était pas vraiment un reste... Rien ne sort Donc je n'ai pas pu les coller, dommage j'aurais pu tout finir se soir...
Donc ben séance ponçage:
Apprêt:
Peinture:
Puis naturellement... J'ai pas pu résister de me donner un aperçu en posant la calandre phare et tout complètement à l'arrache... Juste pour voir!
Je précise que la partie grise qu'on voit sur le phare gauche ne devrait plus être visible, avec de la colle noir (sur le plastique gris qui est visible) et surtout tout mieux positionner, ça va plus se voir!
Dommage, je me voyais déjà la prendre demain pour le boulot...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Sa lui fais une sacré gueule ouais !!! |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Merci ^^
Voilà fini, donc comme j'avais prévu, plus de gris visible avec la colle noir!
 |
|
|
|
|
 |

|
Encore plus énorme ! Tu nous fais bientôt un shooting en extérieur ? ^^ |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Vu l'état carrosserie, je ne suis pas très fan des shooting ...
Ça viendra quand je me déciderais à me dire c'est partie je l’emmène voir un carrossier pour faire une complète. |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Petite photo une fois arrivé en haut d'un col, c'était assez saignant quand même! Avec ce beau temps ça fait plaisir.
-> http://youtu.be/x2cmk6l7EQs |
|
|
|
|
 |
|