|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
		 
	
		| Auteur | Message | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | Je n'avais pas un autre modèle?? Hein??
 
 
 Normal que tu consomme +, moi avec un turbo et 1260kg elle n'a pas trop de mal à se tirer sans trop accéléré... Toi c'est vite + de 1350kg et sans turbo, donc ça suce sans pousser!
 |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| the virtual tuner Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 05 Jan 2004
 Messages: 4234
 Réalisations: 13
 Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 
  | 
 
 
	  | design05 a écrit: |  
	  | [..] 
 
 
 Se qui est tous a fais logique XD
 
 Sinon j'ai pas suivis l'histoire mais tu avait pas un autre modèle avant Parotech ?
 
 En tous cas très belle acquisition
  le week-end sa doit être sympa  |  
 C'est jidosha qui en a une aussi
   
 
 ... Je l'aurai un jour, je l'aurai
  |  
				| _________________ 
   
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | Efficace et très cher...
   Se matin je suis allé me faire une courte balade en montagne, bon... ça fait du bruit et il y a la gendarmerie pas loin
  va falloir se trouver des coins plus discret maintenant!! Avant la Punto c'était furtif, mais la duuuuur!  |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | Merci ^^ bon, la je viens d'en chier! Nettoyage de la Punto et de la Subaru, mais la Sub a eu en plus le polishage et lustrage... Je transpire comme un porc! Si se soir la motivation je ferrais une petite balade pour faire des photos, mais vu que le temps se couvre
  vu que celle la je suis pas obligé de roulé avec elle reste dodo si je viens de la nettoyer! XD 
 edit: l'envie est venu plus tôt que prévu
   
 
   
   
   
  |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| R4PH43L 1.8L TURBO
 
  
 
 Age: 49
 Inscrit le: 16 Aoû 2009
 Messages: 218
 Pas de réalisation
 Localisation: Québec
 
  | 
 
 
	  | design05 a écrit: |  
	  | [..] 
 
 
 Se qui est tous a fais logique XD
 
 Sinon j'ai pas suivis l'histoire mais tu avait pas un autre modèle avant Parotech ?
 
 En tous cas très belle acquisition
  le week-end sa doit être sympa  |  
 oups mal interpréter
 
 je voulais dire que je fais 220km pour seulement 3/4 de tank si qui est énorme.
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | Les R5 GTT peut être mais une Sub GT heu non pas trop
   Heureusement qu'elle a + de 10 ans, je vais payer comme si je payais 7.5cv
  |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| naunaud.m Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 21 Fév 2004
 Messages: 1343
 Réalisations: 19
 Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)
 
  | Bon j'ai trouvé ma réponse : les deux existes !
 Et pour être clair il y en a même trois...
 
 9CV jusque fin 98 pour 211ch DIN.
 Puis 14CV suite à la modification du calcul des CV (prise en compte du turbo qui ne se faisait pas avant... d'où les inombrables caisses en turbo d'avant 98, avec 150 à 250ch pour moins de 10CV...).
 Et enfin, passage à 15CV à la sortie du modèle à 217ch (la tienne), avec bouclier/aileron plus large (et freins plus gros ?)...
 
 Voilà, en gros, t'es baysay
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | C'est exact mais vu que je me suis jamais intéressé au GM je connais + les GT217 que les 211!
 
 Plus gros frein à l'avant, pare choc avant/calandre différente0 becquet, pas le même capot il me semble aussi, pas le même turbo et une autre gestion elec...
 |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | http://www.youtube.com/watch?v=MLKrU0UR_Bw
 
 Ahah un pont!  vrouaaaaaAAAAAAAAAA PSHIIIII!!
   Cette après midi je me suis fais une bonne monté avec plein d'épingle de virage en pente tous ce qui va bien, ya pas a chier même sans y allé à fond quelle bonheur! Puis surtout quand tu as un mur à gauche une barrière à droite ça raisonne comme pas possible
  |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | 
 
 
	  | naunaud.m a écrit: |  
	  | Enfin ! Il était temps mon cochon !! 
 15CV ? J'ai toujours cru que c'était 9CV les GT Turbo oO
 |  
 9Cv (211cv) c'est pour les modèles avant 97
 11cv et 14cv (211 cv)pour les 97/98
 et 15cv(217 cv) pour les modèles 99/2000 et WRX
 et 19 (280 cv)pour les STI
 
 
 
 Sinon elle manque de jantes quand même ^^
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | pour des 17p ça attendra, je vais voir pour avoir des jantes de GT00 or un pote en vend des pas cher, pour casé les pneus été dessus
 |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
			
	 
		|  |