|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
ça donne envie
balance nous vite la vidéo  |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
http://www.youtube.com/watch?v=j4gRkIdpQPU&feature=player_embedded
Celle la c'est pas trop visible, c'est surtout pour voir un peu a différente partie l'évolution et je pensais surtout que le premier tour de roue j'allais faire des conneries donc j'aurais pu faire un best of des boulettes, mais j'ai été trop sage pour ça sur le début  |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Bon pas trop de nouveauté depuis... J'ai mon pack vidange moteur avec la Motul 300V 15w50 qui patiente! J'attends des photos pour voir et je vais sans doute faire échange de mes phares contre les versions à fond noir...
La seule grande nouveauté que j'ai hâte que j’espère que la météo serra au rendez vous... Je suis inscrit pour la session sur route fermée avec le club que je suis maintenant membre! Donc j'espère qu'il ferra beau car moi sous la pluie ça va pas rouler vite j'aime pas la pluie, s'il faut beau on va pouvoir se faire plaisir sans risquer la vie des autres! Journée qui s'annonce bien par le plateau, deux voir trois Impreza GT de 400 chevaux, une de 500 chevaux, il y a d'autre Sub pas très d'origine, un vrai pilote de rallye... Bref moi avec mon auto d'origine et mon peut d’expérience je vais être à la ramasse.
Je sens que d'ailleurs selon qui par derrière moi je demanderais à mettre plus de temps entre chaque départ, parce que même si l'autre pilote de rallye est avec une 205 GTi ça se trouve stock, il va me fumé méchant...
La route c'est celle là:
http://youtu.be/fijirEqfbVM
Étroite, sinueuse... Bref, hâte!
3 années de suite il y a eu minimum une pirouette sans trop de dégât, j'espère que ça ne serra pas moi cette année! Car contrairement à un circuit il y a pas trop de marge si tu fais une connerie là quand même...
Une petite photo pour la fin de mon message! ^^
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Je vais essayer ^^ Vu comment certain roule comme des gros cochons par rapport à moi... Ça devrait aller! Je reste assez raisonnable normalement, là va falloir faire pareil avec plus de liberté et de ce dire quand même... Non faut pas pousser mémé dans les orties! Puis la route est bien méchante quand même, très étroite des virages vicieux plein de bosse... |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Quelque bricolage...
Donc j'avais un problème de ralentis instable mais de vraiment pas grand chose, et des accoues en roulant! Mission changement de la sonde Lambda!
Déjà, prix sur un site Subaru, 200€! WTF c'est une lambda c'est pas de l'or! Prix chez Subaru, 250€! : Je me dis bon ok, j'ai une Subaru, mais c'est pas un moteur! C'est une de sonde lambda! Alors direction Oscaro, j'ai trouvé une sonde Bosch adaptable, résultat la sonde d'origine chez Sub est une Bosch ^^ Et la sonde qui coute + de 200€ c'est la même que sur une vieille Audi 200, sur une Citroën Visa etc... Juste le connecteur qui change!
Donc la, 80€!! Refait à neuf! Démontage qui se passe pas au mieux...
Pourtant j'ai senti de gros point dur, donc j'y suis allé très doucement, à mon avis ça du être le blaireau qui a monté le decata! Donc j'ai réussi à sauver mon downpipe donc ça va j'ai pu tout remonter!
Le but de la sonde adaptable c'est juste de récupérer le connecteur d'origine
Voilà à la fin! :yéyé: Histoire d'être tranquille j'ai un peu graissé le connecteur pour éviter les faux contacts et qu'avec le temps si l'humidité passe ça pourrie, la ça ira nikel!
Puis la photo global pendant le bricolage! ^^
J'ai reçu ceci:
Donc je vais avoir encore du boulot... Plus la vidange en Motul 300v à faire encore et toujours.
J'attends ça:
j'avais teinté les miens mais un était pété il tenait mal, donc je me suis dit quitte à en commandé autant prendre un kit à fond noir directement, au moins ça serra plus propre et pour le CT et autre vu que ça n'est pas le carreaux qui est teinté ça ne posera pas de problème.
Puis je suis encore en attente d'un truc, ça c'était l'investissement un jour ou l'autre obligatoire...
Donc j'aurais du matos plus qu’intéressant pour la route fermée et tout autre balade que je pourrais faire, ou l'année prochaine un retour à Flaine aussi par exemple...
Et puis pour le kit de phares noir à l'avant le mec les amènes à la sortie route fermée et si tout est ok ça va être un échange sur place entre midi et deux!
Voilà c'est un peu prêt tout.
EDIT: J'oubliais, suite à l'échange se la lambda l'auto réagis complétement différent! Plus souple, plus d’accoue... Un ralentis stable, j'aurais pas l'échappement qui gueule je pourrais croire qu'il est éteint! Alors qu'avant il me donnait toujours un petit coup par si un autre par là! x) |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Je voulais pas de sub parce que c'est la pour bosser sur le bloc.
Mais quand je vois ça je me dis que j'aurai pu me lacher quand même  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
http://www.youtube.com/watch?v=lMRv0vl-wck
Ben la ... Oui et non, les bougies c'est un peu chiant, tu dois vite déposer des trucs autour, tu dois déposer des fois le moteur pour genre les joints de cache culbuteur... Mais quand tu vois que les mecs mettent moins de deux heures pour déposer un moteur, c'est une mécanique que tous le monde trouve super super super simple, il y a des trucs chiant mais jamais trop non plus.
On va dire il faut juste se faire de la place, et la faire c'est pas trop compliqué! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Comme j'ai marqué dans la description, sur l'Impreza GT tu n'as pas de montant de porte sur la portière, donc quand la vitre n'est pas montée à fond il y a pas de glissière, donc elle bouge avec le poids de la camera ça la faisait tremblé et donc les grésillement et parfois quand ça tapait violent ben c'est toujours la vitre baissé! J'aurais fais ça vitre fermée il n'y aurait pas eu de soucis! Mais je n'y avais pas pensé sur le coup, moi je pensais surtout à qu'on entend mieux l'auto...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Pas de soucis ^^
Prochaine fois sur la route fermée en mai je ferrais mieux, et avec une allure plus intense aussi! La je me trainais la b*te. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Suby74 a écrit: |
Comme j'ai marqué dans la description, sur l'Impreza GT tu n'as pas de montant de porte sur la portière, donc quand la vitre n'est pas montée à fond il y a pas de glissière, donc elle bouge avec le poids de la camera ça la faisait tremblé et donc les grésillement et parfois quand ça tapait violent ben c'est toujours la vitre baissé! J'aurais fais ça vitre fermée il n'y aurait pas eu de soucis! Mais je n'y avais pas pensé sur le coup, moi je pensais surtout à qu'on entend mieux l'auto...  |
Ouai, et au final sur S4 c'est encore plus chiant faut déposer le moteur dans 80% des cas, ce qui veut dire enlever toute la face avant  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Puis je doute que ça s'enlève aussi bien... La GT tu n'enlève même pas la boite, t'enlève pas la face avant juste le radiateur pour te faire de la place sur le devant, tu vire le capot et tu sors le moteur par le haut... Je n'ai jamais fais, mais tous le monde le dit c'est des jouets à démonter limite! Après c'est deux mécaniques bien différente! Temps que ça marche après...  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|