Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Parotech [Impreza GT]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bichoco
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Oct 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les blocs phares ! y'a pas à dire je préfère 100% fois plus la impreza que la WRX Sti ! Lover
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2011 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Aucune nouveauté niveau modif! Juste que je vais m'inscrire à ma première session circuit... Non non ça n'est pas ce que vous en pensez sinon j'en aurais pas parlé, c'est plus fun et plus risqué que ça! Je parle d'un circuit sur glace Mort de rire Voici quelque tour en Evo sur le fameux circuit
http://www.youtube.com/watch?v=Qt_4UQjVOLw&feature=related

Et en fait avec le club on serra entre 15/20 voitures, le circuit est a nous pour 5h de temps, et on paye de 120 a 140€ selon pneus clouté ou pneus neige... Moi j'y vais en neige déjà moins cher et c'est mieux d'apprendre sur les pneus neige car c'est de la glace, donc clouté tu vas vite tu te rate c'est violent, la au moins tu roule doucement et si tu tape une moraine de neige les dégâts sont souvent très limité!

Donc voila bientôt je valide mon inscription pour le dimanche 18 décembre, et on va aller faire les fous sur le circuit!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2011 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas y laisser ton pare-chocs Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2011 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

LOL...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spark'S
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtes Francky... T'es loin d'être un pilote Mort de rire
J'aimerai bien venir avec toi faire un tour !!! Ça doit être bien sympatoche !
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2011 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas ça, je dis juste que si ont commence à se dire je ne dois pas faire ça car sinon je vais faire ça, on devrait tous rouler en 75cv comme ça pas de soucis.

Je suis très franchement conscient du risque, j'ai longtemps hésité j'appréhende un peut car on parle bien de la glace ou quand tu marche dessus tu te casse la gueule! Mais en y réfléchissant bien, est ce mieux de pété un pare choc sur un circuit ou tu risque de faire du mal à personne, avec de grosse moraine de neige sur le bas côté pour justement limiter les dégâts... Ou plutôt aller sur route ouverte se péter un trottoir et donc que ça touche à la mécanique plutôt, ou pire se choper un piéton? Je préfère autant débuté dans un endroit sécurisé!

Je dis pas, ça me ferrais chier de casser quelque chose, le but est de rien cassé quand même! Si ça doit arrivé ben ça arrivera puis c'est tout, j'en profite justement la peinture de l'auto est morte et je pense voir pour une complète donc autant en profiter temps qu'elle est hs. Chaque année il y a des débutants, et en général c'est pas ceux la qui casse quelque chose! Mais après je peux pas prévenir ce qui vas se passer. Clin d'oeil

En plus il y aura un moniteur que je vais voir pour qu'il monte avec moi pour me donner quelque cour, je pense pas repartir de la bas en sachant faire de l'appelle contre appelle (si oui je crois que je vais revenir heureux!) mais il pourra m'apprendre au moins comment magner un 4 intégrale sur une surface glissante type neige/glace.
anouk
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2011 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne attitude et si tout le monde ferais quelque soit la voiture on serais vachement moins en-merder sur nos route en hivers
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2011 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand je vois qu'une fois un pote a fait une vidéo un virage il a glissé trop large un véhicule est arrivé en face par chance le mec a bien réagis comme lui ils ont roulé à l'anglaise Mort de rire donc lui est passé à gauche l'autre à droite! Mais dans certain cas ça n'aurait pas fait ça... Moi qui travail dans un garage qui fait les dépannages, quand tu vois la hausse des accidents en hiver c'est franchement violent.

http://www.dailymotion.com/video/xgdj3k_petite-ballade-sur-le-mole_auto

3min20... Choqué
eminem112
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

switzerland.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2011 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

ha ouais chaud Choqué

c est pas en suisse se cols par hasard ? sa me dit quelque chose
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=664427#664427
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2011 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça c'est bien dans la yaute Clin d'oeil
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Déc 2011 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben il y a quoi, 5cm a basse altitude, je pense qu'arriver en hauteur je vais bien me taper 10/20cm de neige pour aller sur le circuit sur glace!

Objectif: ne rien casser Mort de rire
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 18 Déc 2011 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo à l'appui? Très content!

Golf Gti
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Déc 2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je serrais seul dans l'auto je verrais pour faire des vidéos intérieur puis il y aura sans doute des personnes pour faire photos/vidéos extérieur, de toute manière je ne serrais pas toujours seul je voudrais justement que certain qui ont de l’expérience neige/glace sur Subaru monte avec moi pour me dire quoi faire!

Parce que malgré qu'on dit 4X4 the best sur neige toussa, j'vous promet que quand vous êtes habituez à une traction tu te sens dépaysé.
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 18 Déc 2011 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que tu dois avoir peur de froissé la carrosserie et la sa fait mal Mort de rire !

Golf Gti
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Déc 2011 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens... Rien cassé, un tête à queue en plus quand je filmais ^^ C'était juste enooooooooorme, sur le début je suis monté avec quelqu'un pour qu'il montre un peu! Après je par seul dans la mienne je commence au frein à main puis j'me disais c'est bof, je fais plusieurs tours... Puis après je me dis bon on s'emmerde faut passé à mieux là, j'arrive dans l'épingle, appelle au frein à main, contre appelle et op! WOUAA c'est trop bon! Mort de rire Après cette épingle se passait tout comme ça!!

Sur le début la glace était beaucoup rayé par les pneus clou donc ça accrochait bien puis au fil du temps j'avais un peu plus de mal... Un mec monte avec moi, qui du trophée andros! Choqué "oh mais tu es trop timide, quand tu fais ton contre appelle vas y d'un coup braque à fond tu accélère", ok... Ben voila, c'est nikel! Choqué Je faisais des putains de passages des fois! Choqué Puis d'autre moins glorieux! Mort de rire Mais franchement j'étais pas le seul qui débutait sur la glace en Sub et je pense faire partir de ceux qui s'en sorte le mieux en débutant! Bref... Je disais que non, mais c'est effectivement à refaire! Roulement des yeux

Un début de photos, d'autre viendront plus tard (quand les membres seront tous chez eux et auront eu le temps ^^)

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: