|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
va voir en chine avec quoi ils roulent y a pas que le japon et la corée hein |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
c'est quand meme les francais qui ont inventé la traction (présent sur énormément de véhicul, la plupart meme), le diesel (oui on a pas tous les moyen de rouler avec des gros moteurs! ), les phares "tournant" et plein d'autres chose encore concernant l'automobile... alors ne parlez pas des francais comme si il n'avait pas aider le progrès de l'automobile
et heuliez qui font les toit des cabriot mercedes et plein d'autres  |
|
 |

|
ah oauis les phares qui ttourne c ets super util la traaction ouais mais bon une bonne propulsion c ets qd meme mieux et sur els voitures de luxe enfin c est les francais qui ont inventé le diesel? j voudrais bien voir ca |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ouais jesus il est ressorti de son tombeau j suis pas sur a 100% mais presque
ca n a aucun sens si tu rpouves pas dis rien c est mieux |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | une tache moi???? argumentation de mome de 10 ans moi???? je sais parfaitement ce que je dis d'apres les mags que je lis et les avis de gens que je cotoie ( déja 5-6 qui ont changé de françaises en allemandes et ils en sont très content )! et par la meme occasion je te ferais dire qu'on a eu 4-5 pigeon et qu'on a eu que des emmerdes avec! quand on a changé pour audi, c'était quasi parfait: finition et qualité au top, fiabilité tres bonne mais prix glups on a eu l'ancienne a4, now on a une a6 de 2001 et 165 000km et c'est super nickel et on reçoit notre new a6 lundi!!! alors moi qui ne sait pas ce que je dis, laisse moi rire  |
ET? Je peux te ramener ici nombres de personnes ayant eu des problèmes avec des Allemandes que tu dis parfaites. Les TDi sont parmis les moins fiables du marché. De même je peux te ramener nombre de pro-Françaises totalement satisfait de leur caisses! Ne fait pas de tes exemples une généralités, c'est de la pure connerie.
De plus la fintion des françaises a largement progrossé, et même si elle n'est pas au niveau des allemandes elle est au niveau de mes attentes, car la fintion d'une voiture ne fait pas tout.
Esthétiquement au moins les françaises sont originales alors qu'on confond la GolfV avec la IV, que les différences entre Audi et VW sont minces et que le style reste bateau.
De toute façon ça c'est une histoire de goût et ne peut à aucun moment former un argument objectif alors c'est stupide de l'employer.
Moi j'ai une 206 et pour une française qui est moche et qui a une finition de et bien j'en suis extrèment content Elle fonctionne très bien et j'ai jamais eu de pépin avec. Bref révise tes arguments (enfin trouvesen des vrais plutôt) et reviens me voir.
Non non ne me remercie pas.  |
|
 |

|
oui ca réponds a tes attentes alors question arguments tu dfais pas mieux desolé de te décevoir si non si tu confond une golf4 et une 5 c est toi qui doit avoir un probleme qq part desolé encore une fois de te decevoir. tu vas parler de difference entre lexus et toyota ou acura/honda c est debile alors entre audi vw rolls seat et skoda c est pareil
question arguments t es pa sloin de la case 0 |
|
|
|
|
 |

|
slipstream a écrit: | ah oauis les phares qui ttourne c ets super util la traaction ouais mais bon une bonne propulsion c ets qd meme mieux et sur els voitures de luxe enfin c est les francais qui ont inventé le diesel? j voudrais bien voir ca |
Pas utile? Mon cher ami on appele ça le progrès alors arrêtes avec ta mauvaise foi et ai l'esprit plus ouvert. C'est en partie grâce à la traction que l'automobile en est là, elle a parmit de populariser et de vendre plus, alors au lieu de te pignoler sur une propulsion que tu pourras pas avoir avant un moment respecte les tractions qui sont très bien aussi.
Ce sont les français qui ont popularisé le diesel, les Français qui ont inventé le monospace etc... On a grandement participé à l'évolution de l'automobile alors s'il te plais avant d'être sceptique renseigne toi. |
|
 |
|
|
|
 |

|
slipstream a écrit: | oui ca réponds a tes attentes alors question arguments tu dfais pas mieux desolé de te décevoir si non si tu confond une golf4 et une 5 c est toi qui doit avoir un probleme qq part desolé encore une fois de te decevoir. tu vas parler de difference entre lexus et toyota ou acura/honda c est debile alors entre audi vw rolls seat et skoda c est pareil
question arguments t es pa sloin de la case 0 |
T'es con ou quoi? J'ai suivi le même raisonnement que l'autre (désolé me souviens plus de ton pseudo) pour démontrer que c'était inutile. Lis avant de répondre. De plus personnelement moi je ne confond pas une GV d'une GIV mais c'est toujours la même daube insipide, veau à souhait. Le style n'évolue presque pas, avoue le. Les gens pas aussi informé que nous ont du mal à les différencier. Et puis arrange tes phrases pour qu'elles soient compréhensibles. Merci. |
|
 |

|
ouais vw possede audi c est sa marque de luxe si tu veux
ah ouais le progres tres util mais j vais te decevoir encore je roule en propulsion plusieurs fois par semaine et plus souvent qu en traction et le reste du temps en 4x4
bah ouais que veux tu c est ca le progres
il a dit que les francais avaient inventé le moteur diesel hum oui j y crois et on parlait de moteur que tu parles de transmition autour mais sache que ce sont les sudois qui ont inventé le porte gobelet héhé progres quand tu nous tiens
les allemand ont inventé le parebrise qui reproduit le decor avec une meilleure luminosité histoire d e pas se planter une sorte de head up mais avec ta vue grace a des cameras infra rouge les allemands ont inventé les phares qui s allument qd la luminosité baisse et les essuie glace automatique
plein de progres mais inutil |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Si tu part la dedan on peut comparer l'ancienne 406 et la nouvelle ( a part les feux devant et derriere c'est la meme chose) c5 et nouvelle c5 c'est la meme chose, l'ancien coupe 406 et le nouveau c'est aussi la meme chose.Y'en a d'autre encore!!! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | une tache moi???? argumentation de mome de 10 ans moi???? je sais parfaitement ce que je dis d'apres les mags que je lis et les avis de gens que je cotoie ( déja 5-6 qui ont changé de françaises en allemandes et ils en sont très content )! et par la meme occasion je te ferais dire qu'on a eu 4-5 pigeon et qu'on a eu que des emmerdes avec! quand on a changé pour audi, c'était quasi parfait: finition et qualité au top, fiabilité tres bonne mais prix glups on a eu l'ancienne a4, now on a une a6 de 2001 et 165 000km et c'est super nickel et on reçoit notre new a6 lundi!!! alors moi qui ne sait pas ce que je dis, laisse moi rire  |
ET? Je peux te ramener ici nombres de personnes ayant eu des problèmes avec des Allemandes que tu dis parfaites. Les TDi sont parmis les moins fiables du marché. De même je peux te ramener nombre de pro-Françaises totalement satisfait de leur caisses! Ne fait pas de tes exemples une généralités, c'est de la pure connerie.
De plus la fintion des françaises a largement progrossé, et même si elle n'est pas au niveau des allemandes elle est au niveau de mes attentes, car la fintion d'une voiture ne fait pas tout.
Esthétiquement au moins les françaises sont originales alors qu'on confond la GolfV avec la IV, que les différences entre Audi et VW sont minces et que le style reste bateau.
De toute façon ça c'est une histoire de goût et ne peut à aucun moment former un argument objectif alors c'est stupide de l'employer.
Moi j'ai une 206 et pour une française qui est moche et qui a une finition de et bien j'en suis extrèment content Elle fonctionne très bien et j'ai jamais eu de pépin avec. Bref révise tes arguments (enfin trouvesen des vrais plutôt) et reviens me voir.
Non non ne me remercie pas.  |
j'aurais du m'en douter que t'avais une française pour me répondre ainsi!
alors je n'ai pas dit que toutes les françaises étaient peu fiables mais bcp évidemment comme dans chaque marque, il y en aura qui adoreront et en seront très contents comme d'autres qui en seront complètement déçus! par contre les tdi les diesels les moins fiables laisse-moi de nouveau rire!!! le tdi 115cv ( golf4,... ) a effectivement connu quelques avaries et les autres très peu! mais évidemment il suffit qu'un moteur en particulier aient des probs pour en faire une généralité! quand tu dis que les françaises sont originales, c'est possible mais désolé toute la gamme renault est à vomir, les nouvelles peugeot ne ressemblent à rien et copie pas mal de trucs sur les autres et les citroen sont fades/banales ( en gros dans les françaises, y a que la clio v6 ou la 206 rc que je trouve pas trop mal )! mais bon on peut continuer comme cela pdt des jours encore et c'est con de s'énerver pour ca! tu aimes les françaises ok, j'aime les allemandes ok point barre! néanmoins je sais ce que je dis ( surtout que les allemandes sont meilleures en qualité/fiabilité )!
mais attention: maintenant les voitures qui sont super fiables et de très bonne qualité sont de + en + les japs ( lexus est imbattable, toyota est très bon-dommage qu'il n'ait que des "petits" moteurs-, honda également est très bon ) bref le temps ou les allemands était en suprématie est pour le moment fini mais les dernières réalisations sont très positives ( mercedes a eu pas mal d'ennuis d'électroniques qui sont quasiment résolus d'ailleurs ils ont supprimé + de 600 fonctions électriques, bmw est très bon aussi, audi est nickel surtout depuis 2001 et vw s'en sort très bien aussi, surtout les dernières réas ). voila tout je respire
ne nous énervons cela ne sert à rien duron13 si je t'ai vexé, désolé c'était pas mon but  |
|
 |

|
attention duron tu comprends plus les phrases va te coucher viiiiiite . c ets les francais qui partent d un moteur de 90cv de base et qui en sortent plus de 150 quelques années apres? un veau de 150cv j aimerais bien en avoir plus souvent. ma mere qui n est pas une grande fan de voiture sait reconnaitre une golf 3 4 ou 5 faudrait peut etre revoir les personnes que tu cotoies. et oui tu réponds comme l autre on voit bien ta mentalité ainsi |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
et quand tu dis qu'on confond une golf4 d'une 5 pas d'accord, elles se ressemblent en quelques points certes mais elles sont aisémment identifiables! en tout cas leur style est classique mais plait!! j'entend bcp plus de reproches sur le style français que allemand ou japs!
alors peut-etre que les français ont inventé certains trucs, mais les progrès les plus importants ne sont pas d'eux ( souvent les français adaptent certains progrès sur leurs voitures et cela fait une première mais rien que pour eux ) et aussi avoue meme si cela devient malheureusment presque plus intéressant à cause des limations de vitesse que les allemands sont très fort dans les moteurs puissants alors que les français hurlent de joie pour leur petit 225cv ( genre mégane rs ) qui n'a pas la fouge des allemands pourtant de meme puissance ( genre s3 ).
aussi ford est américain effectivement, mais les voitures européennes sont bien allemandes
slipstream: j'aime bcp tes arguments! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|