|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | nan c'est bon merci, j'ai déja changé de statut, j'suis bien comme je suis. et puis jdéfends un peu mon point de vue par la même occasion  | comment ça tu as changé de statut? |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
tu es juge ou modo Yann???????? j'ai loupé un épisode la  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | gpadpo a écrit: | breton_man a écrit: | nan c'est bon merci, j'ai déja changé de statut, j'suis bien comme je suis. et puis jdéfends un peu mon point de vue par la même occasion  | comment ça tu as changé de statut? |
clique ici tu comprendras  | ah ouai je savais pas |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
lol t'as rien loupé, jsuis plutot du genre à rester discret, j'suis juge depuis lundi, et c'est déjà un gros taf  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | lol t'as rien loupé, jsuis plutot du genre à rester discret, j'suis juge depuis lundi, et c'est déjà un gros taf  | tu m'as jugé toi ou pas? |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
breton_man a écrit: | lol t'as rien loupé, jsuis plutot du genre à rester discret, j'suis juge depuis lundi, et c'est déjà un gros taf  |
a l'aise tin peut etre grace a ma phrase qui a crée tout un topic sérieux ca fait plaisir tu le mérites quand meme bien
vas y explique comment ca c'est passé hein dit
et comme on s'entend plutot bien tu me laisseras plus facilement passé hein mdr  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
fan2lafocus a écrit: | breton_man a écrit: | lol t'as rien loupé, jsuis plutot du genre à rester discret, j'suis juge depuis lundi, et c'est déjà un gros taf  |
a l'aise tin peut etre grace a ma phrase qui a crée tout un topic sérieux ca fait plaisir tu le mérites quand meme bien
et comme on s'entend plutot bien tu me laisseras plus facilement passé hein mdr  | je pense pas breton il est imparcial! mdr  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
heuuu j'sais meme plus quelle réa j'ai jugé.... et jme suis mis une regle en tete, pour pas qu'il y ait de favoritisme, je juge pas les réas de gens que jconnais plutot bien.... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
gpadpo a écrit: | fan2lafocus a écrit: | breton_man a écrit: | lol t'as rien loupé, jsuis plutot du genre à rester discret, j'suis juge depuis lundi, et c'est déjà un gros taf  |
et comme on s'entend plutot bien tu me laisseras plus facilement passé hein mdr  | je pense pas breton il est imparcial! mdr  |
impartial tu veux dire mais si, tu lui verses une petite somme sur son compte et hop tu passes  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | heuuu j'sais meme plus quelle réa j'ai jugé.... et jme suis mis une regle en tete, pour pas qu'il y ait de favoritisme, je juge pas les réas de gens que jconnais plutot bien.... | c'est pas bête ça |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
gpadpo a écrit: | breton_man a écrit: | heuuu j'sais meme plus quelle réa j'ai jugé.... et jme suis mis une regle en tete, pour pas qu'il y ait de favoritisme, je juge pas les réas de gens que jconnais plutot bien.... | c'est pas bête ça |
je dirais meme plus c'est censé et bien pensé!
SuperYann, le juge qui réfléchissait 2 fois plus vite que son ombre  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
fan2lafocus a écrit: | gpadpo a écrit: | breton_man a écrit: | heuuu j'sais meme plus quelle réa j'ai jugé.... et jme suis mis une regle en tete, pour pas qu'il y ait de favoritisme, je juge pas les réas de gens que jconnais plutot bien.... | c'est pas bête ça |
je dirais meme plus c'est censé et bien pensé!
SuperYann, le juge qui réfléchissait 2 fois plus vite que son ombre  | mdr  |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Une fois de plus, j'arrive après la bataille. Je ne pensais pas que mon post attirerait autant l'attention même si le sujet a vite dévié...
Je voulais juste préciser que je bosse chez la firme au losange. Je suis à l'après-ventes, donc autant dire que les rappels et les défauts, je connais bien!
Enfin tout ça pour dire que, études de marchés à l'appui, Renault n'est pas si mauvais que ça en fiabilité. Et surtout, contrairement à ce que fan2lafocus a dit, cela va en s'améliorant. Compare la sortie de la laguna 2 ( ) à celle de la Megane ou de la Modus : sur ces deux derniers modèles sortis, aucun problème!
Et puis pour revenir sur des considérations plus passionnées, je conseille à tous les détracteurs de sportives françaises de relire leurs comparatifs.
La Clio RS par exemple explose quasiment toutes les concurrentes de sa catégorie. Pour l'avoir conduite sur les circuits d'essai Renault, je peux vous dire que le châssis est exceptionnel, tout simplement! Reste plus qu'à améliorer la qualité acoustique ... mais il y a le tuning pour ça  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|