|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mx5 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 9 Pas de réalisation
|
ca remonte quelques pages mais les allemandes plus puissantes ( meme si maintenant on s'en fou a cause des radars ) je crois que l'auteur du message ( desolé je sais plus c'est qui ) a du oublier bugatti entre autre la veyron voiture la plus puissantes du monde en ce moment |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Mx5 a écrit: | ca remonte quelques pages mais les allemandes plus puissantes ( meme si maintenant on s'en fou a cause des radars ) je crois que l'auteur du message ( desolé je sais plus c'est qui ) a du oublier bugatti entre autre la veyron voiture la plus puissantes du monde en ce moment |
précise plutot le prototype.... elle est toujours pas sortie... |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
lol y a des avertos pcq qqn parle et mets pas de *
ah lala on se demande comment manu il choisit ses moderateurs j vous jure
non mais sans blague pour s insulter faut etre 2 je pense
prq certains utilisateurs aiment pas 1 modo js ais pas moi |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | renault c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et c'est laid à vomir!!! comment on peut donner autant d'argent pour des voitures:
-aussi laides
-mal finies
-avec aucune image
-mauvaise fiabilité
......
j'ai pitié des gens qui roulent la dedans surtout les dernieres réalisations a partir de 2000-2001!!! quoi de plus ridicule qu'une twingo franchement!!!! a part la clio qui est pas trop mal, le reste c'est à gerber!!! sérieux j'ai une montagne de livre sur autos dans ma chambre ( 6 mags différents, acheté chaque semaine ou mois, et tout le temps en qualité fiabilité les francaises sont dernieres!!!! )
comme je dis tjrs:
achetez intelligent achetez allemand
achetez mauvais achetez francais ( c'est copyright par moi )
anti francaises powaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Pauvre tâche Encore un lobotomisé du cerveau qui croit que les Allemands sont des Dieux et que les Françaises ne valent rien
M'enfin si tu préfères acheter ta Bolf Tédéhi Grise libre à toi mais ne dénigre pas les autres marques surtout quand ton argumentation est aussi recherché et développé que celle d'un môme de 10ans. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | renault c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et c'est laid à vomir!!! comment on peut donner autant d'argent pour des voitures:
-aussi laides
-mal finies
-avec aucune image
-mauvaise fiabilité
......
j'ai pitié des gens qui roulent la dedans surtout les dernieres réalisations a partir de 2000-2001!!! quoi de plus ridicule qu'une twingo franchement!!!! a part la clio qui est pas trop mal, le reste c'est à gerber!!! sérieux j'ai une montagne de livre sur autos dans ma chambre ( 6 mags différents, acheté chaque semaine ou mois, et tout le temps en qualité fiabilité les francaises sont dernieres!!!! )
comme je dis tjrs:
Pauvre tâche Encore un lobotomisé du cerveau qui croit que les Allemands sont des Dieux et que les Françaises ne valent rien
M'enfin si tu préfères acheter ta Bolf Tédéhi Grise libre à toi mais ne dénigre pas les autres marques surtout quand ton argumentation est aussi recherché et développé que celle d'un môme de 10ans. |
une tache moi???? argumentation de mome de 10 ans moi???? je sais parfaitement ce que je dis d'apres les mags que je lis et les avis de gens que je cotoie ( déja 5-6 qui ont changé de françaises en allemandes et ils en sont très content )! et par la meme occasion je te ferais dire qu'on a eu 4-5 pigeon et qu'on a eu que des emmerdes avec! quand on a changé pour audi, c'était quasi parfait: finition et qualité au top, fiabilité tres bonne mais prix glups on a eu l'ancienne a4, now on a une a6 de 2001 et 165 000km et c'est super nickel et on reçoit notre new a6 lundi!!! alors moi qui ne sait pas ce que je dis, laisse moi rire  |
|
 |

|
bah les allemands ont inventé l automobile et le wankel ca leur donne deja bcp d avance sur les francais qui ont inventé... la baguette et les croissants
belle initiative quand meme |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
fan2lafocus a écrit: | duron13 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | renault c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et c'est laid à vomir!!! comment on peut donner autant d'argent pour des voitures:
-aussi laides
-mal finies
-avec aucune image
-mauvaise fiabilité
......
comme je dis tjrs:
une tache moi???? argumentation de mome de 10 ans moi???? je sais parfaitement ce que je dis d'apres les mags que je lis et les avis de gens que je cotoie ( déja 5-6 qui ont changé de françaises en allemandes et ils en sont très content )! et par la meme occasion je te ferais dire qu'on a eu 4-5 pigeon et qu'on a eu que des emmerdes avec! quand on a changé pour audi, c'était quasi parfait: finition et qualité au top, fiabilité tres bonne mais prix glups on a eu l'ancienne a4, now on a une a6 de 2001 et 165 000km et c'est super nickel et on reçoit notre new a6 lundi!!! alors moi qui ne sait pas ce que je dis, laisse moi rire  |
combien de fois jai dit on embete pas ma grosse  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
slipstream a écrit: | bah les allemands ont inventé l automobile et le wankel ca leur donne deja bcp d avance sur les francais qui ont inventé... la baguette et les croissants
belle initiative quand meme |
mdr alors la je dis c'est sublime!! et ils ont aussi inventé la panne  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
C'est puéril vos petites querelles de la part de l'un comme de l'autre(meme si j'aime bien gael).
Chacun son avis et il est libre de l'exprimer!!!
D'accord avec slip, les allemands sont en avance, simple constatation!!!  |
|
 |

|
mais bon ils sont deja en retard sur les japonais qui ont apporté le wankel sur des caisses de série
meme les koreen sont devant les pigeot et les caisses allemandes sont considerées comem caisse de luxe sur le marché américain qui est pas un petit marché automobile mais des 206 ou autre sj en ai jamais vu et des 407 encore moins |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
flavio40 a écrit: | C'est puéril vos petites querelles de la part de l'un comme de l'autre(meme si j'aime bien gael).
moi aussi je t'aime bien
t'as raison: le sujet est clos basta ( les allemands sont les meilleurs ) |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
slipstream a écrit: | mais bon ils sont deja en retard sur les japonais qui ont apporté le wankel sur des caisses de série
meme les koreen sont devant les pigeot et les caisses allemandes sont considerées comem caisse de luxe sur le marché américain qui est pas un petit marché automobile mais des 206 ou autre sj en ai jamais vu et des 407 encore moins |
J'ai vu sur un reportage que peugeot se vendait pas mal en asie!!!
Info ou intox??? |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | flavio40 a écrit: | C'est puéril vos petites querelles de la part de l'un comme de l'autre(meme si j'aime bien gael).
moi aussi je t'aime bien
t'as raison: le sujet est clos basta ( les allemands sont les meilleurs ) |
ca c est pueril
bah ouais les chinois et le sindiens achete bcp de peugeot eet renault il s y connaissent pas
bon j arrete |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
maintenant les japonaises prennent le dessus
genre une toyata ca tient vachement bien. puis meme dans toutes les marques jap les prix sont vraiment bas pour la qualité et la puissance fournie.en plus les options ca coute quedal par rapport a une audi ou une bm. et je sais pas qui a lacher "les allemand ont inventés la voiture" ben au cas ou ford c est americain  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|