Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Pour les fans du losange
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mx5
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Fév 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ca remonte quelques pages mais les allemandes plus puissantes ( meme si maintenant on s'en fou a cause des radars ) je crois que l'auteur du message ( desolé je sais plus c'est qui ) a du oublier bugatti entre autre la veyron voiture la plus puissantes du monde en ce moment
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 11 Fév 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mx5 a écrit:
ca remonte quelques pages mais les allemandes plus puissantes ( meme si maintenant on s'en fou a cause des radars ) je crois que l'auteur du message ( desolé je sais plus c'est qui ) a du oublier bugatti entre autre la veyron voiture la plus puissantes du monde en ce moment

précise plutot le prototype.... elle est toujours pas sortie...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 12 Fév 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol y a des avertos pcq qqn parle et mets pas de *

ah lala on se demande comment manu il choisit ses moderateurs j vous jure

non mais sans blague pour s insulter faut etre 2 je pense

prq certains utilisateurs aiment pas 1 modo js ais pas moi
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
renault c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et c'est laid à vomir!!! comment on peut donner autant d'argent pour des voitures:
-aussi laides
-mal finies
-avec aucune image
-mauvaise fiabilité
......
j'ai pitié des gens qui roulent la dedans surtout les dernieres réalisations a partir de 2000-2001!!! quoi de plus ridicule qu'une twingo franchement!!!! a part la clio qui est pas trop mal, le reste c'est à gerber!!! sérieux j'ai une montagne de livre sur autos dans ma chambre ( 6 mags différents, acheté chaque semaine ou mois, et tout le temps en qualité fiabilité les francaises sont dernieres!!!! )

comme je dis tjrs:
achetez intelligent achetez allemand
achetez mauvais achetez francais ( c'est copyright par moi Maléfique )

anti francaises powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pauvre tâche Clin d'oeil Encore un lobotomisé du cerveau qui croit que les Allemands sont des Dieux et que les Françaises ne valent rien Roulement des yeux
M'enfin si tu préfères acheter ta Bolf Tédéhi Grise libre à toi mais ne dénigre pas les autres marques surtout quand ton argumentation est aussi recherché et développé que celle d'un môme de 10ans.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
fan2lafocus a écrit:
renault c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et c'est laid à vomir!!! comment on peut donner autant d'argent pour des voitures:
-aussi laides
-mal finies
-avec aucune image
-mauvaise fiabilité
......
j'ai pitié des gens qui roulent la dedans surtout les dernieres réalisations a partir de 2000-2001!!! quoi de plus ridicule qu'une twingo franchement!!!! a part la clio qui est pas trop mal, le reste c'est à gerber!!! sérieux j'ai une montagne de livre sur autos dans ma chambre ( 6 mags différents, acheté chaque semaine ou mois, et tout le temps en qualité fiabilité les francaises sont dernieres!!!! )

comme je dis tjrs:

Pauvre tâche Clin d'oeil Encore un lobotomisé du cerveau qui croit que les Allemands sont des Dieux et que les Françaises ne valent rien Roulement des yeux
M'enfin si tu préfères acheter ta Bolf Tédéhi Grise libre à toi mais ne dénigre pas les autres marques surtout quand ton argumentation est aussi recherché et développé que celle d'un môme de 10ans.

Mal ou Très fou Mal ou Très fou une tache moi???? argumentation de mome de 10 ans moi???? Mal ou Très fou Mal ou Très fou je sais parfaitement ce que je dis d'apres les mags que je lis et les avis de gens que je cotoie ( déja 5-6 qui ont changé de françaises en allemandes et ils en sont très content )! et par la meme occasion je te ferais dire qu'on a eu 4-5 pigeon et qu'on a eu que des emmerdes avec! quand on a changé pour audi, c'était quasi parfait: finition et qualité au top, fiabilité tres bonne mais prix glups Mort de rire on a eu l'ancienne a4, now on a une a6 de 2001 et 165 000km et c'est super nickel et on reçoit notre new a6 lundi!!! alors moi qui ne sait pas ce que je dis, laisse moi rire Roulement des yeux

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah les allemands ont inventé l automobile et le wankel ca leur donne deja bcp d avance sur les francais qui ont inventé... la baguette et les croissants

belle initiative quand meme
poutrel
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
duron13 a écrit:
fan2lafocus a écrit:
-aussi laides
-mal finies
-avec aucune image
-mauvaise fiabilité
......

comme je dis tjrs:

Mal ou Très fou Mal ou Très fou une tache moi???? argumentation de mome de 10 ans moi???? Mal ou Très fou Mal ou Très fou je sais parfaitement ce que je dis d'apres les mags que je lis et les avis de gens que je cotoie ( déja 5-6 qui ont changé de françaises en allemandes et ils en sont très content )! et par la meme occasion je te ferais dire qu'on a eu 4-5 pigeon et qu'on a eu que des emmerdes avec! quand on a changé pour audi, c'était quasi parfait: finition et qualité au top, fiabilité tres bonne mais prix glups Mort de rire on a eu l'ancienne a4, now on a une a6 de 2001 et 165 000km et c'est super nickel et on reçoit notre new a6 lundi!!! alors moi qui ne sait pas ce que je dis, laisse moi rire Roulement des yeux

combien de fois jai dit on embete pas ma grosse Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
bah les allemands ont inventé l automobile et le wankel ca leur donne deja bcp d avance sur les francais qui ont inventé... la baguette et les croissants

belle initiative quand meme

mdr MRD !!!! MRD !!!! alors la je dis Bravo ! c'est sublime!! et ils ont aussi inventé la panne Flèche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est puéril vos petites querelles de la part de l'un comme de l'autre(meme si j'aime bien gael).
Chacun son avis et il est libre de l'exprimer!!! Clin d'oeil

D'accord avec slip, les allemands sont en avance, simple constatation!!! Mort de rire

Forum de la team
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon ils sont deja en retard sur les japonais qui ont apporté le wankel sur des caisses de série

meme les koreen sont devant les pigeot et les caisses allemandes sont considerées comem caisse de luxe sur le marché américain qui est pas un petit marché automobile mais des 206 ou autre sj en ai jamais vu et des 407 encore moins
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

flavio40 a écrit:
C'est puéril vos petites querelles de la part de l'un comme de l'autre(meme si j'aime bien gael).

D'accord avec slip, les allemands sont en avance, simple constatation!!! Mort de rire

moi aussi je t'aime bien Embarassé Mort de rire Mort de rire
t'as raison: le sujet est clos basta ( les allemands sont les meilleurs Mort de rire )

flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
mais bon ils sont deja en retard sur les japonais qui ont apporté le wankel sur des caisses de série

meme les koreen sont devant les pigeot et les caisses allemandes sont considerées comem caisse de luxe sur le marché américain qui est pas un petit marché automobile mais des 206 ou autre sj en ai jamais vu et des 407 encore moins

J'ai vu sur un reportage que peugeot se vendait pas mal en asie!!!
Info ou intox???

Forum de la team
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
flavio40 a écrit:

moi aussi je t'aime bien Embarassé Mort de rire Mort de rire
t'as raison: le sujet est clos basta ( les allemands sont les meilleurs Mort de rire )

ca c est pueril

bah ouais les chinois et le sindiens achete bcp de peugeot eet renault il s y connaissent pas

bon j arrete
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'habiterai las bas j'acheterai pas une francaise surtout avec le panel de voitures qu'ils ont!!

Forum de la team
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant les japonaises prennent le dessus Mort de rire
genre une toyata ca tient vachement bien. puis meme dans toutes les marques jap les prix sont vraiment bas pour la qualité et la puissance fournie.en plus les options ca coute quedal par rapport a une audi ou une bm. et je sais pas qui a lacher "les allemand ont inventés la voiture" ben au cas ou ford c est americain Roulement des yeux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: