Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
"Tant qu'il y a Renault, y'aura des mecanos"
comment on dit déjà?? ........ ah oui je  |
|
|
|
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
breton_man a écrit: | lol t'as rien loupé, jsuis plutot du genre à rester discret, j'suis juge depuis lundi, et c'est déjà un gros taf  |
bah alors!!!!!!???? on boit un coup??? le bar c'est par là  |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
fan2lafocus a écrit: | renault c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et c'est laid à vomir!!! comment on peut donner autant d'argent pour des voitures:
-aussi laides
-mal finies
-avec aucune image
-mauvaise fiabilité
|
Qandon sait pas on S'absteint Mon beau-père en a une et c'est très classe dedan alors stp sa c'est le petit 1
le petit 2 c'est la Fiabilité je crois, oui c'est sa alors "Elu voiture la plus sur de lannée 2004" et oui en effet sa fais dl'effet !
le petit 3 c'est mal finies : Ta été voir ? nan bah jpe te dire que c'est bien !
le petit 4 moi jme la pete pas du jor j'aurai une 350z avec kit velside plus tard etc... c'est caisse la coute tres cher mais bein sur vous avez la tune
Les Focus c'est toujours moins fiable qu'une Laguna et ta moin la classe  |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
qu est ce qui a plus la classe qu un range vogue noir vitre teinté avec des 22" et suspattes pneumatique?
et j ai pas mis de couleur flashi ca roule bien ca tire ca tue des petites golf et autres 206  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Slipstream, je viens de lire ta signature : on dit "j'ai choisi", il n'y a pas de t...
Mais effectivement, une grosse caisse noire bien puissante et avec de jolies roues, c'est la classe. Enfin, perso, je ne prendrais pas un suv. |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
c ets pas un suv c est un vrai 4x4 avec garde au sol et la mecanique qui suit ca tue le classe M le x5 et le lexus  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
[K]enshin a écrit: | fan2lafocus a écrit: | renault c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et c'est laid à vomir!!! comment on peut donner autant d'argent pour des voitures:
-aussi laides
-mal finies
-avec aucune image
-mauvaise fiabilité
|
Qandon sait pas on S'absteint Mon beau-père en a une et c'est très classe dedan alors stp sa c'est le petit 1
le petit 2 c'est la Fiabilité je crois, oui c'est sa alors "Elu voiture la plus sur de lannée 2004" et oui en effet sa fais dl'effet !
le petit 3 c'est mal finies : Ta été voir ? nan bah jpe te dire que c'est bien !
le petit 4 moi jme la pete pas du jor j'aurai une 350z avec kit velside plus tard etc... c'est caisse la coute tres cher mais bein sur vous avez la tune
Les Focus c'est toujours moins fiable qu'une Laguna et ta moin la classe  |
la focus moins fiable qu'une laguna? mdrrrr je t'envoi si tu veux un rapport qualité fiabilité ( et meme plusieurs si tu veux ) de la focus et de la laguna et tu vas voir! allé je te le dit deja d'avance: sur 5 étoiles la laguna en a 1 en diesel et 2 en essence! la focus en essence 4 étoiles et 3 sur les diesels ( a cause du tddi qui ne vaut pas les nouveaux tdci )!
et tu trouves que t'as la classe en laguna j'aurais honte moi!! tu n'as pas bcp de classe en focus mais t'as l'air jeune et passionné de belles lignes/lignes originales! et oui j'ai deja ete dans plusieurs francaises et je maintiens que les intérieurs sont mal finis et en plus c'est banal a mort! mais bon c'est mon avis mais je sais ce que je dis! |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
bon vous avez fini de faire chier le monde! c'est d'une puérilité !on se croirait au college...hanhan c'est moi qui ait la + grosse!!en + g un poil de + hanhan!!!
sérieux ca fait pitié, chacun est meilleur dans son domaine et basta!(la vous etes surtout meilleure dans la connerie ) |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Espèce de *******, on parle voilà on défend nos positions et ya tj un con pour dire ouai vous avez finit machin car tu veux te la raconter devant tous le monde tkt quand on est jeune on fais toujours sa meme après a part amen |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
mais je t'emm.erde moi pauvre crétin, tu te prends pour qui pour me parler comme ca?moi aussi je donne mon avis!!entre nous celui qui se la joue le + c'est toi ignorant et chuis loin de me la ramener...si ca vous amuse de vous foutre sur la tronche continuez apres on ira pas dire qui a une ambiance de m.erde
sur ceux ciao...boulet |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | Bouton bleu pour vous deux les gars, vous l'avez chercher... | là c'est vrai que... c'est à cause de gens comme ça la mauvaise ambiance...  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
slipstream a écrit: | qu est ce qui a plus la classe qu un range vogue noir vitre teinté avec des 22" et suspattes pneumatique?
et j ai pas mis de couleur flashi ca roule bien ca tire ca tue des petites golf et autres 206  |
arete de comparer je t'ais deja dit  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Spike-370 a écrit: | slipstream a écrit: | qu est ce qui a plus la classe qu un range vogue noir vitre teinté avec des 22" et suspattes pneumatique?
arete de comparer je t'ais deja dit  |
HS: Spike: Est-ce que t'as eu mon MP ?
Désolé...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|