Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Pour les fans du losange
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

tellement bon vehicule que leur part de marché sont tres bonne ... en france ca marque combienc est une bonne voiture non moi je suis taliban anti con anti toi si tu preferes

il faut prendre en compte tous les critres sinon tu vas prendre la puissance ok? les normes francaises sont pas les memes que les normes allemandes c ets con mai c est comme ca les allemand utilisent tout et mesure la puissance les francais la vide et font peter ele collecteur pour avoir leur puissance maxi
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
le style vw plait moins c'est un peu vrai dommage mais cela va changer grace entres autre a la new passat qui est superbe ( autre chose que ces hidosités de 407-c5-laguna ).
ta mrs mets-la face à une focus rs ou une ancienne s3 et tu verras! elle démarre peut etre bien mais se fait très vite rattraper et distancer!

ca sert à rien de continuer ca va mal finir! si un modo passe par la, qu'il locke svp

Pourquoi un lock? A court d'argument? Le truc c'est qu'à chaque fois que je vous bloque un argument vous en trouvez un autre qui n'a pas de rapport. J'ai pas dis que les Françaises étaient les meilleures, mais qu'elles étaient de très bonne voitures. Pareil pour les Allemandes alors les gamins faites une pose 5minutes vous êtes épuisants à ne rien comprendre.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui on a d autres arguments qui sont pas important pour toi car tu te limite a la puissance d un vehicule

regarde le poid la difference en cv/kg et les cx scx ah ouais tu comprens pas ca desolé de t embrouiller
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de patate aujourd'hui pour défendre les allemeandes et rabaisser les autres lol

la bataille sans moi, bonne guérilla mais rester correct Clin d'oeil

et sauter des lignes, ca éviter l'effet GROS PATE

duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Roh Mot censuré ! mais j'écris pour qui là? Pour le mur? Soit tu apprends à lire, soit t'arrêtes d'être con et de vouloir à tout prix raison quand tu as tort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

allé max vient
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
fan2lafocus a écrit:
le style vw plait moins c'est un peu vrai dommage mais cela va changer grace entres autre a la new passat qui est superbe ( autre chose que ces hidosités de 407-c5-laguna ).
ta mrs mets-la face à une focus rs ou une ancienne s3 et tu verras! elle démarre peut etre bien mais se fait très vite rattraper et distancer!

ca sert à rien de continuer ca va mal finir! si un modo passe par la, qu'il locke svp

Pourquoi un lock? A court d'argument? Le truc c'est qu'à chaque fois que je vous bloque un argument vous en trouvez un autre qui n'a pas de rapport. J'ai pas dis que les Françaises étaient les meilleures, mais qu'elles étaient de très bonne voitures. Pareil pour les Allemandes alors les gamins faites une pose 5minutes vous êtes épuisants à ne rien comprendre.

a court d'argument laisse-moi rire! c'est toi qui veut pas avouer la vérité que les françaises sont loin d'etre aussi bonne que les allemandes ou japs Roulement des yeux
si tu participes a la converse, t'es aussi un gamin Roulement des yeux
pq un lock? parce-que ca part en Mot censuré ! et que tu nous énerves avec tes coms a la con

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
Roh Mot censuré ! mais j'écris pour qui là? Pour le mur? Soit tu apprends à lire, soit t'arrêtes d'être con et de vouloir à tout prix raison quand tu as tort.

ou ais je tord? en disant que tu veux pas admettre les vrais arguments ausis important que la puissance?

tu n y connais pas plus que ma soeur qui a 10ans et encore elle elel sait reconnaitre une golf 4 d une 5

babo!
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi je suis un gamin? Moi je tiens des propos raisonnés qui ont un fondement valable et réel, et je tache d'avoir 'lespirt ouvert. vous n'êtes que 2 abrutis bloqués sur vos positions totalement lobotimisés du cerveau qui pensez avoir raison parce que vous achetez allemand. Et bien soit restez entre vous, vous êtres trop con.

Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

tiens juste comme, sa, c'est quoi le sujet original du post ?

bon allez on va mettre un ptit stop sinon ca va etre lock betement Clin d'oeil

on va conclure en disant que chacune des marques innove a sa manière et que chacun voit midi a sa porte Clin d'oeil

et puis donner vous rdv sur un 400 DA sécurisé, ca vous passera les nerfs lol

slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

non j achete pas allemand j ai 3 voiture 3 jap 3 honda

c est con hein

tu es un gamin pcq tu pense qu il y a 2 arguments et que les arguments aque je t ai donné sur la securité le cx n ont pas de valeur a tes yeux pcq tu les comprend pas tu crois t y connaitre mais tu en es loin
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
tiens juste comme, sa, c'est quoi le sujet original du post ?

bon allez on va mettre un ptit stop sinon ca va etre lock betement Clin d'oeil

on va conclure en disant que chacune des marques innove a sa manière et que chacun voit midi a sa porte Clin d'oeil

et puis donner vous rdv sur un 400 DA sécurisé, ca vous passera les nerfs lol

sort ta golf et on y va ce serait tellement + facil de montrer que les 206 n ont rien a faire sur es routes (je rigole prend pa sla tete duron )
caisse56
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 15

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
ah oui c est vrai l originalité paye tjrs met une c4 contre un mur ou une a3 bah desolé je crois que l a3 aura moins de degat et juste pr un truc la disposition des roues sur la carroserie

la c4 te tuera + vite qu une mini croit moi

dsl de te contredire mais je tien a préciser quand meme que la C4 et la C5 ont fini première au crash-test euro&cap Maléfique
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
ou ais je tord? en disant que tu veux pas admettre les vrais arguments ausis important que la puissance?

tu n y connais pas plus que ma soeur qui a 10ans et encore elle elel sait reconnaitre une golf 4 d une 5

babo!

Oui voilà moi je compte que sur la puissance pour juger une caisse, t'as raison. Je l'ai suffisament montré tout au long de mon parcours sur MagicManu. Bon et bien je vois que ce site n'a plus rien à m'offrir.
Vous 2 vous êtes trop cons mais n'êtes pas les seules et si mon opinion vous gènes prenez mon Msn je vous attend.

Moi je m'en vais de se site. Manu ton site était éxcellent lorsque je suis venu, maintenant il est toujours bien mais a perdu en qualité, mais tu nn'es en rien responsable. C'est de la faute des personnes comme ces 2 là, que je trouve que le niveau est bas. Bonne continuation Manu et aux autres Sourire

slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

premiere par rapport a quoi?

les mercedes sont des bonne caisse pourtant diana elle a pas pu le prouver ca veut rien dure je parle pas de test pcq les ocndition sont jamaies les memes mais de technique prouvée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: