Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Pour les fans du losange
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
Max94 a écrit:
tiens juste comme, sa, c'est quoi le sujet original du post ?

bon allez on va mettre un ptit stop sinon ca va etre lock betement Clin d'oeil

on va conclure en disant que chacune des marques innove a sa manière et que chacun voit midi a sa porte Clin d'oeil

et puis donner vous rdv sur un 400 DA sécurisé, ca vous passera les nerfs lol

sort ta golf et on y va ce serait tellement + facil de montrer que les 206 n ont rien a faire sur es routes (je rigole prend pa sla tete duron )

mdr ok je prend ma focus ou l'a6 de mon pere Mort de rire la 206 aura meme pas le temps de démarrer que le moteur aura laché ( aie duron13 va etre fachééééé Mort de rire ).

sinon les insultes tu te les gardes pov cloche ok? on t'as pas insulté alors c'est toi le gamin! généralement quand on insulte les gens c'est qu'on ne sait plus quoi dire ou qu'on se sent offensé alors prends la porte merci

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une voiture plus puissante? Et alors? je joue pas à "qui a la plus grosse?" ! Et tu oses me traîter de gamin? Mais saches que j'ai le sens des réalités et que je me frotte pas à plus gros que moi.
De plus je t'insulte car ça marche plutôt chez toi et parsque tu le mérites car tu es stupide, et remercies moi de te le faire remarquer car tu pourras peut-être t'arranger omme ça (sait-on jamais?)
Allez bye tout le monde. Très content

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: