|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | Max94 a écrit: | tiens juste comme, sa, c'est quoi le sujet original du post ?
bon allez on va mettre un ptit stop sinon ca va etre lock betement
on va conclure en disant que chacune des marques innove a sa manière et que chacun voit midi a sa porte
et puis donner vous rdv sur un 400 DA sécurisé, ca vous passera les nerfs lol |
sort ta golf et on y va ce serait tellement + facil de montrer que les 206 n ont rien a faire sur es routes (je rigole prend pa sla tete duron ) |
mdr ok je prend ma focus ou l'a6 de mon pere la 206 aura meme pas le temps de démarrer que le moteur aura laché ( aie duron13 va etre fachééééé ).
sinon les insultes tu te les gardes pov cloche ok? on t'as pas insulté alors c'est toi le gamin! généralement quand on insulte les gens c'est qu'on ne sait plus quoi dire ou qu'on se sent offensé alors prends la porte merci |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
T'as une voiture plus puissante? Et alors? je joue pas à "qui a la plus grosse?" ! Et tu oses me traîter de gamin? Mais saches que j'ai le sens des réalités et que je me frotte pas à plus gros que moi.
De plus je t'insulte car ça marche plutôt chez toi et parsque tu le mérites car tu es stupide, et remercies moi de te le faire remarquer car tu pourras peut-être t'arranger omme ça (sait-on jamais?)
Allez bye tout le monde.  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|