Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Pour les fans du losange
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
j'aurais du m'en douter que t'avais une française pour me répondre ainsi!
alors je n'ai pas dit que toutes les françaises étaient peu fiables mais bcp évidemment comme dans chaque marque, il y en aura qui adoreront et en seront très contents comme d'autres qui en seront complètement déçus! par contre les tdi les diesels les moins fiables laisse-moi de nouveau rire!!! le tdi 115cv ( golf4,... ) a effectivement connu quelques avaries et les autres très peu! mais évidemment il suffit qu'un moteur en particulier aient des probs pour en faire une généralité! quand tu dis que les françaises sont originales, c'est possible mais désolé toute la gamme renault est à vomir, les nouvelles peugeot ne ressemblent à rien et copie pas mal de trucs sur les autres et les citroen sont fades/banales ( en gros dans les françaises, y a que la clio v6 ou la 206 rc que je trouve pas trop mal )! mais bon on peut continuer comme cela pdt des jours encore et c'est con de s'énerver pour ca! tu aimes les françaises ok, j'aime les allemandes ok point barre! néanmoins je sais ce que je dis ( surtout que les allemandes sont meilleures en qualité/fiabilité )!
mais attention: maintenant les voitures qui sont super fiables et de très bonne qualité sont de + en + les japs ( lexus est imbattable, toyota est très bon-dommage qu'il n'ait que des "petits" moteurs-, honda également est très bon ) bref le temps ou les allemands était en suprématie est pour le moment fini mais les dernières réalisations sont très positives ( mercedes a eu pas mal d'ennuis d'électroniques qui sont quasiment résolus d'ailleurs ils ont supprimé + de 600 fonctions électriques, bmw est très bon aussi, audi est nickel surtout depuis 2001 et vw s'en sort très bien aussi, surtout les dernières réas ). voila tout je respire Mort de rire

ne nous énervons cela ne sert à rien duron13 Clin d'oeil si je t'ai vexé, désolé c'était pas mon but Clin d'oeil

Primo je n'aurais pas eu de françaises ma réponse aurait été la même. Une fois encore tu aprles de gouts! T'aimes pas le style Renault? il est à vomir? Pourtant ça se vend très bien, preuve que ton goût n'est pas universel... Confus
Pour en revenir vite fait au TDi mise-à-part le TDi90 qui est vieux comme le monde et très fiable tous les nouveaux ont des merdes (injecteur/pompes notamment)
Ensuite les Françaises pas originales? Surpris Mauvaise foi!!!
Les Peugeots ne sont pas le bon exemple (d'autant plus que moi aussi je hais le nouveau style exterieur) par contre les Renaults et Citroën changent totalement de style et il est très original (C2-C4-C6, VS-Megane-Modus-Clio3...)!! Faut arrêter de se mentir hein.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais c est pas de sgouts perso pcq les allemandes

j ai lu un reportage sur la c4 la golf5 gti la megane rs et l opel astra

premiere la gti quie redore son blason et la derniere??? la megane RS avec 25cv de plus

vive les francaise
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque post sur un sujet comme celui ci c'est la guerilla Mort de rire Sortez les armes , que tous les bataillons utilisent leur baillonettes en premier , pour économiser les munitions ... Et au moindre ennemi sur votre route, baillonez le Mort de rire
Non mais chacun son point de vue , pas la peine de s'embrouiller pour des choses pareilles, si un avait brûlé la maison de l'autre je comprendrais , mais là ca devient du n'importe quoi Confus
Enfin , bref , baissez les armes, de toute façon, vous ne sauriez pas finir autrement , personne ne s'abaissera en disant que sa marque préférée est la moins forte... Clin d'oeil
Moi la seule chose que je sais dire sur la comparaison des allemandes et des françaises, mon père en a déjà eu assez, les allemandes étaient souvent plus sportives, avec un meilleur moteur , tandis que les françaises étaient beaucoup plus confortables, avec un habitacle plus agréable... Mais ne me lapidez pas parce que je donne mon point de vue , parceque de toute façon, je garderai sûrement le même Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
ouais vw possede audi c est sa marque de luxe si tu veux

ah ouais le progres tres util mais j vais te decevoir encore je roule en propulsion plusieurs fois par semaine et plus souvent qu en traction et le reste du temps en 4x4

bah ouais que veux tu c est ca le progres
il a dit que les francais avaient inventé le moteur diesel hum oui j y crois et on parlait de moteur que tu parles de transmition autour mais sache que ce sont les sudois qui ont inventé le porte gobelet héhé progres quand tu nous tiens

les allemand ont inventé le parebrise qui reproduit le decor avec une meilleure luminosité histoire d e pas se planter une sorte de head up mais avec ta vue grace a des cameras infra rouge les allemands ont inventé les phares qui s allument qd la luminosité baisse et les essuie glace automatique

plein de progres mais inutil

Toi t'es définitivement con... Ok alors gardons les caisses telles qu'elles étaient il y a 20 ans vu que le progrès est inutile Clin d'oeil
Ah au fait si tu relis ma phrase, tu verras que je n'ai pas dis que les française avaient tout inventés, mais qu'ils avaient grandement participé à l'évolution. Alors c'est inutile de me ramener toutes les inventions des allemands. Roulement des yeux

slipstream a écrit:
attention duron tu comprends plus les phrases va te coucher viiiiiite . c ets les francais qui partent d un moteur de 90cv de base et qui en sortent plus de 150 quelques années apres? un veau de 150cv j aimerais bien en avoir plus souvent. ma mere qui n est pas une grande fan de voiture sait reconnaitre une golf 3 4 ou 5 faudrait peut etre revoir les personnes que tu cotoies. et oui tu réponds comme l autre on voit bien ta mentalité ainsi
Nié? L'est ou le rapport par rapport à ce que je disais? Aucun. Les Français sont parfaitement capable de sortir des moteurs puissants et même de els faire évoluer, mais ça n'est pas leur politique.
Un simple exemple: le 2.0 de la RS, qui éxiste en version 225 et 165 Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c est vrai l originalité paye tjrs met une c4 contre un mur ou une a3 bah desolé je crois que l a3 aura moins de degat et juste pr un truc la disposition des roues sur la carroserie

la c4 te tuera + vite qu une mini croit moi
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
merci mais c est pas de sgouts perso pcq les allemandes

j ai lu un reportage sur la c4 la golf5 gti la megane rs et l opel astra

premiere la gti quie redore son blason et la derniere??? la megane RS avec 25cv de plus

vive les francaise

exact!! alors que la megane a 25cv de +, elle se fait battre bcp! la gti est la reine des gti ( tous les tests sont unanimes )!

et pour duron13:

je n'ai pas dit que les françaises n'étaient pas originales Mal ou Très fou lis convenablement stp Mal ou Très fou Roulement des yeux mais moches ca je confirme! comme tu dis, les renault se vendent bcp, chose que je ne comprend pas du tt et qui me déçoit énormément Confus car elles n'ont pas d'image, pas de valeur de revente alors que pour cela les allemands et japs sont nickels ( évidemment il faut accepter de payer un peu plus )!
pour les tdi, le prob que tu dis est exact mais ce n'est qu'un problème alors que si tu regardes les tests qualité/fiabilité des françaises, il y a de quoi pleurer de rire! personne n'est parfait, mais certains sont meilleurs que d'autre!
point final

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

hé duron tu parles de con c est exactement ce qu on m a dit et ton trouve meme ton pseudo qd on dit qu un imbecile defend les peugeot a tue tete car il pense que c est les meilleures voiture desolé mais c ets vrai vive msn quand meme. c ets tres util les feux qui tourne si tu sais conduire tu tourne ton volant pas besoin des feux qui tourne mais c ets vrai que les virage sont 90% d un trajet moyen...

y a bcp de con j peux meem te dire que j en fais surement parti mais jamais j aurais ton niveau respect
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
et quand tu dis qu'on confond une golf4 d'une 5 pas d'accord, elles se ressemblent en quelques points certes mais elles sont aisémment identifiables! en tout cas leur style est classique mais plait!! j'entend bcp plus de reproches sur le style français que allemand ou japs!
alors peut-etre que les français ont inventé certains trucs, mais les progrès les plus importants ne sont pas d'eux ( souvent les français adaptent certains progrès sur leurs voitures et cela fait une première mais rien que pour eux ) et aussi avoue meme si cela devient malheureusment presque plus intéressant à cause des limations de vitesse que les allemands sont très fort dans les moteurs puissants alors que les français hurlent de joie pour leur petit 225cv ( genre mégane rs ) qui n'a pas la fouge des allemands pourtant de meme puissance ( genre s3 ).
aussi ford est américain effectivement, mais les voitures européennes sont bien allemandes Clin d'oeil
slipstream: j'aime bcp tes arguments!

Euh le style VW plait oui mais de moins en moins. Il y a peu ils en étaient à 9% de remise sur la G5 parce qu'ils ont du mal à la vendre Confus. J'entend beaucoup de reproches sur les allemandes moi aussi.Dire que les Français pompent est tout bonnement honteux. Enfin comme je l'ai déjà dis ils n'ont pas la même politique ce qui esplique les différences entre les 2? Mais dire que les 225ch de la MRS ne sont pas fougueux c'est vraiment iréel. Elles a les meilleurs perfs de son segment ou du moins est l'une des plus performante.

slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouais persofrmante mais pas au classement final tu depassera entre 2 feux rouges avec 25cv de plus mais sinon elle est derniere alors pour ceux qui ont sorti la clio RS on se dema,nde ce qu ils ont fait entre les 2
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
hé duron tu parles de con c est exactement ce qu on m a dit et ton trouve meme ton pseudo qd on dit qu un imbecile defend les peugeot a tue tete car il pense que c est les meilleures voiture desolé mais c ets vrai vive msn quand meme. c ets tres util les feux qui tourne si tu sais conduire tu tourne ton volant pas besoin des feux qui tourne mais c ets vrai que les virage sont 90% d un trajet moyen...

y a bcp de con j peux meem te dire que j en fais surement parti mais jamais j aurais ton niveau respect

Oulalalalala ai-je dis un jour que les Peugeots étaient les meilleures du monde? Confus L'ai-je seulement insinué? Confus Vas-y fais moi rire.
Bon j'arrête avec toi car tu es vraiment la crème des crèmes de la connerie...

slipstream a écrit:
ah oui c est vrai l originalité paye tjrs met une c4 contre un mur ou une a3 bah desolé je crois que l a3 aura moins de degat et juste pr un truc la disposition des roues sur la carroserie

la c4 te tuera + vite qu une mini croit moi

Et un argument de chiottes en plus un!

slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

quoi un argument de Mot censuré !? t es bete toi non? les roues sont placé au 4 coin de la caisse le choque est pris par les roues et rien ne rentre .. la c4 tu te prend le moteur qui rentre ds l habitacle avant de dire que c ets n importe quoi sort de chez toi et si tu fais du droit ou de l economie desolé mais c ava pas t aider a avoir des arghuments mieux que ceux que tu as pcq meme si les allemandes sont pas les meilleures caisse pour moi je sais differencier une voiture d une peugeot
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
exact!! alors que la megane a 25cv de +, elle se fait battre bcp! la gti est la reine des gti ( tous les tests sont unanimes )!

et pour duron13:

je n'ai pas dit que les françaises n'étaient pas originales Mal ou Très fou lis convenablement stp Mal ou Très fou Roulement des yeux mais moches ca je confirme!

Encore un argument basé sur TES goûts... c'est navrant...

slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 12 Fév 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

tain mais t es vraiment un fra*** abruti toi

lis les tests avant de te fier a la puissance 225 et l autre 200? ok la megane ets mieux

pitoyable
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

le style vw plait moins c'est un peu vrai dommage mais cela va changer grace entres autre a la new passat qui est superbe ( autre chose que ces hidosités de 407-c5-laguna ).
ta mrs mets-la face à une focus rs ou une ancienne s3 et tu verras! elle démarre peut etre bien mais se fait très vite rattraper et distancer!

ca sert à rien de continuer ca va mal finir! si un modo passe par la, qu'il locke svp

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Fév 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
quoi un argument de Mot censuré !? t es bete toi non? les roues sont placé au 4 coin de la caisse le choque est pris par les roues et rien ne rentre .. la c4 tu te prend le moteur qui rentre ds l habitacle avant de dire que c ets n importe quoi sort de chez toi et si tu fais du droit ou de l economie desolé mais c ava pas t aider a avoir des arghuments mieux que ceux que tu as pcq meme si les allemandes sont pas les meilleures caisse pour moi je sais differencier une voiture d une peugeot

Mais ou est le rapport? T'as tellement des arguments de emrde que tu cherches le moindre détail. Personnelement je compte pas me manger un mur, donc je prend pas ça en critère lors de mon choix pour une voiture.
Ensuite tu me traîtes de Taliban-peugeot alors que toi t'es un taliban-anti-Peugeot, ce qui est totalement con. Tu es contre une marque qui fait de bons véhicules. Roulement des yeux

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: