|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
caisse56 a écrit: | moi j'aime bien la mégane rs et la clio sinon beurk renault!! |
la megane Rame Saleté!! c'est trop laid mais chacun ses gouts!! une focus rs ou une s3 la déclassent en beauté un seul truc d'original dessus: l'orange  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
bull313 a écrit: | focus rs:ca claque pas mal
s3:j'aime bien la gueulle quelle as
honda civic type-r:powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bombe de caisse
 |
lol j'avais oublié involontairement la civic type r alors que je la trouve pas mal du tout! un chouette look et un bruit d'enfer |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
c'est clair tu lui colle un bon pot hks ou autre
et la le bruitttt..................
trop beau
la fois passer je me fais doublker par une caisse sur le boulevard
-civic type-r
-noir
-un pot d'enfer
-un bruit d'enfer-
-une vrai bombe
-une beauté cte caisse
ok  |
|
 |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
Et ba moi j'suis Français et JE SUIS FIER DES BAGNOLES FRANCAISES!!!
Et comparez pas les Renault avec des Honda ou des trucs de la mort comme ça... C'est presque comme si vous compariez un caniche avec un pit bull...
Mais bon moi j'aime bien les Renault, chacun ses gouts
(et j'ai pas dit que j'aimais pas les Honda... Mais c'est pas comparable)
 |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
alibensastourne a écrit: | alors (pour fan2lafocus) je suis abonné à l'autjournal et je ne sias pas si tu sais mais à la fin il y a des articles sur les voitures ayant des problèmes et qui sont rappelées à l'ordre. je peux te dire que je voix plus souvent des allemendes que des françaises. voilà, maintenant chacun ses goûts.
ma marque préférée c'est renault soit dit en passant. mais j'aime beaucoup les allemandes et les japonaises aussi. | viens dans mes bras mon frère  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
benj_naz a écrit: | Et ba moi j'suis Français et JE SUIS FIER DES BAGNOLES FRANCAISES!!!
Et comparez pas les Renault avec des Honda ou des trucs de la mort comme ça... C'est presque comme si vous compariez un caniche avec un pit bull...
 |
c'est presque comme si vous compariez un caniche avec un pit bull313
je sais ou c'est  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
benj_naz a écrit: | Et ba moi j'suis Français et JE SUIS FIER DES BAGNOLES FRANCAISES!!!
 | et toi bien dit! |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
fan2lafocus a écrit: | benj_naz a écrit: | Et ba moi j'suis Français et JE SUIS FIER DES BAGNOLES FRANCAISES!!!
 |
je sais ou c'est  |
trop fort
lol j'te le bouffe moi le caniche  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
bull313 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | benj_naz a écrit: | Et ba moi j'suis Français et JE SUIS FIER DES BAGNOLES FRANCAISES!!!
 |
je sais ou c'est  |
trop fort
lol j'te le bouffe moi le caniche  |
merci merci  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ya aussi que lorsque les francaises sont rappelées les clients sont contactés par courrier... et ya plus de rappels qu'on croit (mes parents ont un picasso qui n'a pas 2ans, il a été rappelé 6fois pour des controles et autres trucs comme ça...)
Cela dit, c'est comme pour tout, certains préferent les japs, d'autres les francaises, c'est bien de l'exprimer, mais de là a dire telle voiture est la plus belle, la meilleure etc... c'est un peu excessif.... ça voudrait dire qu'on décrete qu'elle est mieux que les autres et que les autres n'ont que le droit d'admettre et de se taire.
Donc exprimer son avis c'est bien, il faut le faire, mais accepter qu'il soit critiqué avec des arguments valables, c'est mieux... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | ya aussi que lorsque les francaises sont rappelées les clients sont contactés par courrier... et ya plus de rappels qu'on croit (mes parents ont un picasso qui n'a pas 2ans, il a été rappelé 6fois pour des controles et autres trucs comme ça...)
Cela dit, c'est comme pour tout, certains préferent les japs, d'autres les francaises, c'est bien de l'exprimer, mais de là a dire telle voiture est la plus belle, la meilleure etc... c'est un peu excessif.... ça voudrait dire qu'on décrete qu'elle est mieux que les autres et que les autres n'ont que le droit d'admettre et de se taire.
Donc exprimer son avis c'est bien, il faut le faire, mais accepter qu'il soit critiqué avec des arguments valables, c'est mieux... | alors la... bouche bée t'as trop raison tu ferais un très bon modo !! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|