Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Fiat Barchetta
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virtual powa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

texou a écrit:
Les deux premières photos ont été prises il y a un an pendant un reportage pour un mag tuning... depuis les jantes, l'interieur, et le son ont été changés. C'est les deux "meilleures" que j'ai.. Vous pouvez effacer l'assistant du photographe s'il vous gene Clin d'oeil Mort de rire

Là c'est l'état actuel... La qualité n'est pas top désolé.. c'est juste pour se faire une idée

Et ici c'est le détail de l'intérieur... qui restera inchangé pour cette année mise à part les éléments peints qui prendront la teinte de la caisse... Ca peut donner une idée pour la teinte extérieur...

voila voila .... Bon on fait ce qu'on peut Embarassé Confus ... allé soyez indulgents ce n'est qu'une Fiat Mort de rire Moqueur

j'arrive pas a voir les photos y en a d'autre saussi qui savant pas les voirs ???

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="virtual
j'arrive pas a voir les photos y en a d'autre saussi qui savant pas les voirs ???[/quote] va sur ce site http://www.caraudio-team.fr.st/

puis dans la section installation ensuite membres et enfin choisi le pseudo texou...clique sur l'image de la Barchetta.... tu as ici différentes versions par laquelle elle est passée... tu reconnaitras la derniere version facielement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

a yest texou c'est ta caisse ??

elle est carement mieux comme sa
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

texou a écrit:
Bonjour à tous... Je profite de ce Topic pour vous dire que ma Barchetta est en vente!

L'entretien est régulier et fait chez Fiat...la boite de vitesse, l'embrayage ont 7000 kilometre, la courroie de distrib ets neuve..et la vidange à 100Km!!

Je la vend complete ou sans sono.. son prix : 15000euros...Le prix reste à débattre... ce qui sont intéressé peuvent venir en PV.. les curieux et autres plaisantins merci de s'abstenir!

Tu peux pas attendre que j'ai 18ans et je te l'achete de suite lol
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'elle est en ce moment dans un magazine mais je sais plus Confus gti mag ? BOOST ?
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pikcel Project a écrit:
il me semble qu'elle est en ce moment dans un magazine mais je sais plus Confus gti mag ? BOOST ?
Lol..Gti Mag! pour l'article.... et Boost pour la vente.... normalement un article aussi dans un autre mag à venir courant du mois se septembre!

allé allé parlez en autour de vous... qui sait.. si vous me trouverez un acheteur... je pourrai pensé à vous avec un tit kelke chose... Clin d'oeil
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

texou a écrit:
Pikcel Project a écrit:
Lol..Gti Mag! pour l'article.... et Boost pour la vente.... normalement un article aussi dans un autre mag à venir courant du mois se septembre!

allé allé parlez en autour de vous... qui sait.. si vous me trouverez un acheteur... je pourrai pensé à vous avec un tit kelke chose... Clin d'oeil

des thunes ????

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

nass62 a écrit:
texou a écrit:
Pikcel Project a écrit:

des thunes ????
Tu as trouvé un acquereur? lol... trouves en un lol et on reparle lol
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok si je te donne l adresse d un site et tu la vend sur ce site g la recompense ????????????

WWW.LATINA-DESIGN.COM
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

nass62 a écrit:
ok si je te donne l adresse d un site et tu la vend sur ce site g la recompense ????????????
mmddrr nass... doucement lol! je parle de vrai contact... "salut je suis intéressé par ta Barchetta j'appelle de la aprt de nass62"...vendu lol...kado pour nass lol

PS : vas y file tjrs le site....gratis non mais lol
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

c con zaurai pas ma recompense Pleure ou Très triste tiens www.trokers.net
bonne vente ou enchange ou trok

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me taper les 13 pages de ce topic( c'est long), elle rends pas si mal pour une Barchetta (les jantes en 18 c'est ce qu'il faut pour l'effet visuel soit bien sur ce genre de caisse mais bon faut avoir un moulbif correct pour la trainée), au fait c'est toi qui à demander à passer dans une revue de presse ou c'est eu qui t'on contacté pour le reportage (moi je suis abonné à ADDX je vais bientôt le recevoir) donc si elle est en photo dedans, je posterais ici.
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
Je viens de me taper les 13 pages de ce topic( c'est long), elle rends pas si mal pour une Barchetta (les jantes en 18 c'est ce qu'il faut pour l'effet visuel soit bien sur ce genre de caisse mais bon faut avoir un moulbif correct pour la trainée), au fait c'est toi qui à demander à passer dans une revue de presse ou c'est eu qui t'on contacté pour le reportage (moi je suis abonné à ADDX je vais bientôt le recevoir) donc si elle est en photo dedans, je posterais ici.
Gti Mag m'on contacté en DécembrE..alors qu'elle était encore bleu...sans modif..en 17... je leur ai dit attendez...en avril je la ressors encore plus modifiée! le reportage a été fait lors du meeting du Sud Ouest à Mérignac... ce week end là j'ai fait deux autres reprortages pour deux mags espagnoles! Alex d'ADDX a pris contact en même temps... on sait rencontré ya pas longtemps... reportage prévu ce mois çi dans ADDX!

J'ai rencontré le redac en chef du mag Tuning Zone... shooting fait lors d'un meeting a Blaye (33)... parution à venir!

Les gars de chez Auto Design m'ont contacté trois ou quatre fois...j'attend toujours un rendez vous... lol...

Sinon Boost...une Photo lors du meeting de Mérignac... et Maxi Tuning un reportage quand elle était encore bleu!

On voit la Barchetta dans le DVD du meeting de mérignac!...

voila voila le palmares de l'auto!... sinon avec le 18 ça pousse encore... c'est clair...moins mais ça marche encore nickel! de quoi vraiment prendre son pied!

Ah si pour terminer... une invitation dans un Salon de Tuning pour l'exposer... que j'offre a l'acheteur..sinon si elle est pas vendu...on la verra dans un pays frontalier...
dare-devil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué mamamilla,c'est une nouvelle strar c'te caisse!!!
elle a etre archi conue vu tout es mags ou elle passe Roulement des yeux .
félicitation Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le palmares, donc pas la peine pour les photos, je pense que tu vas acheter ADDX (je me trompe) moi la mienne est pas fini, je pense me commander des baquets (tu les payés combien les tiens avec les supports de fixations), donc il faut aller se montrer dans des gros meetings quand même, moi chez moi il n'y en a pas beaucoup et c'est pas tres connu, comparez à merignac, par contre il y a des boites de tuning réputées vers chez moi comme Audio Tuning à Annemasse et J3C à Annecy.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

Sauter vers: