Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
texou a écrit: | Les deux premières photos ont été prises il y a un an pendant un reportage pour un mag tuning... depuis les jantes, l'interieur, et le son ont été changés. C'est les deux "meilleures" que j'ai.. Vous pouvez effacer l'assistant du photographe s'il vous gene
Là c'est l'état actuel... La qualité n'est pas top désolé.. c'est juste pour se faire une idée
Et ici c'est le détail de l'intérieur... qui restera inchangé pour cette année mise à part les éléments peints qui prendront la teinte de la caisse... Ca peut donner une idée pour la teinte extérieur...
voila voila .... Bon on fait ce qu'on peut ... allé soyez indulgents ce n'est qu'une Fiat  |
j'arrive pas a voir les photos y en a d'autre saussi qui savant pas les voirs ??? |
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
[quote="virtual
j'arrive pas a voir les photos y en a d'autre saussi qui savant pas les voirs ???[/quote] va sur ce site http://www.caraudio-team.fr.st/
puis dans la section installation ensuite membres et enfin choisi le pseudo texou...clique sur l'image de la Barchetta.... tu as ici différentes versions par laquelle elle est passée... tu reconnaitras la derniere version facielement
 |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
a yest texou c'est ta caisse ??
elle est carement mieux comme sa |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
texou a écrit: | Bonjour à tous... Je profite de ce Topic pour vous dire que ma Barchetta est en vente!
L'entretien est régulier et fait chez Fiat...la boite de vitesse, l'embrayage ont 7000 kilometre, la courroie de distrib ets neuve..et la vidange à 100Km!!
Je la vend complete ou sans sono.. son prix : 15000euros...Le prix reste à débattre... ce qui sont intéressé peuvent venir en PV.. les curieux et autres plaisantins merci de s'abstenir!
|
Tu peux pas attendre que j'ai 18ans et je te l'achete de suite lol |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Pikcel Project a écrit: | il me semble qu'elle est en ce moment dans un magazine mais je sais plus gti mag ? BOOST ? | Lol..Gti Mag! pour l'article.... et Boost pour la vente.... normalement un article aussi dans un autre mag à venir courant du mois se septembre!
allé allé parlez en autour de vous... qui sait.. si vous me trouverez un acheteur... je pourrai pensé à vous avec un tit kelke chose...  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
texou a écrit: | Pikcel Project a écrit: | il me semble qu'elle est en ce moment dans un magazine mais je sais plus gti mag ? BOOST ? | Lol..Gti Mag! pour l'article.... et Boost pour la vente.... normalement un article aussi dans un autre mag à venir courant du mois se septembre!
allé allé parlez en autour de vous... qui sait.. si vous me trouverez un acheteur... je pourrai pensé à vous avec un tit kelke chose...  |
des thunes ???? |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
nass62 a écrit: | texou a écrit: | Pikcel Project a écrit: | il me semble qu'elle est en ce moment dans un magazine mais je sais plus gti mag ? BOOST ? | Lol..Gti Mag! pour l'article.... et Boost pour la vente.... normalement un article aussi dans un autre mag à venir courant du mois se septembre!
des thunes ???? | Tu as trouvé un acquereur? lol... trouves en un lol et on reparle lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
nass62 a écrit: | ok si je te donne l adresse d un site et tu la vend sur ce site g la recompense ???????????? | mmddrr nass... doucement lol! je parle de vrai contact... "salut je suis intéressé par ta Barchetta j'appelle de la aprt de nass62"...vendu lol...kado pour nass lol
PS : vas y file tjrs le site....gratis non mais lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Je viens de me taper les 13 pages de ce topic( c'est long), elle rends pas si mal pour une Barchetta (les jantes en 18 c'est ce qu'il faut pour l'effet visuel soit bien sur ce genre de caisse mais bon faut avoir un moulbif correct pour la trainée), au fait c'est toi qui à demander à passer dans une revue de presse ou c'est eu qui t'on contacté pour le reportage (moi je suis abonné à ADDX je vais bientôt le recevoir) donc si elle est en photo dedans, je posterais ici. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Brice Design a écrit: | Je viens de me taper les 13 pages de ce topic( c'est long), elle rends pas si mal pour une Barchetta (les jantes en 18 c'est ce qu'il faut pour l'effet visuel soit bien sur ce genre de caisse mais bon faut avoir un moulbif correct pour la trainée), au fait c'est toi qui à demander à passer dans une revue de presse ou c'est eu qui t'on contacté pour le reportage (moi je suis abonné à ADDX je vais bientôt le recevoir) donc si elle est en photo dedans, je posterais ici. | Gti Mag m'on contacté en DécembrE..alors qu'elle était encore bleu...sans modif..en 17... je leur ai dit attendez...en avril je la ressors encore plus modifiée! le reportage a été fait lors du meeting du Sud Ouest à Mérignac... ce week end là j'ai fait deux autres reprortages pour deux mags espagnoles! Alex d'ADDX a pris contact en même temps... on sait rencontré ya pas longtemps... reportage prévu ce mois çi dans ADDX!
J'ai rencontré le redac en chef du mag Tuning Zone... shooting fait lors d'un meeting a Blaye (33)... parution à venir!
Les gars de chez Auto Design m'ont contacté trois ou quatre fois...j'attend toujours un rendez vous... lol...
Sinon Boost...une Photo lors du meeting de Mérignac... et Maxi Tuning un reportage quand elle était encore bleu!
On voit la Barchetta dans le DVD du meeting de mérignac!...
voila voila le palmares de l'auto!... sinon avec le 18 ça pousse encore... c'est clair...moins mais ça marche encore nickel! de quoi vraiment prendre son pied!
Ah si pour terminer... une invitation dans un Salon de Tuning pour l'exposer... que j'offre a l'acheteur..sinon si elle est pas vendu...on la verra dans un pays frontalier... |
|
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
mamamilla,c'est une nouvelle strar c'te caisse!!!
elle a etre archi conue vu tout es mags ou elle passe .
félicitation |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Pas mal le palmares, donc pas la peine pour les photos, je pense que tu vas acheter ADDX (je me trompe) moi la mienne est pas fini, je pense me commander des baquets (tu les payés combien les tiens avec les supports de fixations), donc il faut aller se montrer dans des gros meetings quand même, moi chez moi il n'y en a pas beaucoup et c'est pas tres connu, comparez à merignac, par contre il y a des boites de tuning réputées vers chez moi comme Audio Tuning à Annemasse et J3C à Annecy. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|