Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Fiat Barchetta
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 06 Sep 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
Je peux te mettre des photos du mag ADDX si tu veux par contre je sais pas si t'arrivera à lire , et pour les jantes c'est sur qu'une petite suspension pneumatique aurait été l'idéal pour la monte en 19 mais je trouve que le dessin de la jante n'est pas assez fin et l'impression que ça donne c'est que le 19 passe à l'aise et pour l'aileron faudrait peut être le voir en vrai mais je pense que des pattes de fixation de 15 centimètres aurait été mieux mais bon tu fais 2 reportages sur les 2 mags les plus connues de la presse française donc ça prouve que ta caisse est bien, (elle ressemble pas mal à la Miata d'ailleurs).
eeuh bah écoute si tu fais ça...ne le fais pas sur le forum!

je te laisse un mp pour te filer mes coordonnées... bah vi interdit de publier un article qui est en c emoment en kiosque..tout ou partie de l'article... donc en privé!

Brice tu seras au Cap? elle y sera... comme ça tu pourras la voir en vrai Sourire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu viens au cap d'agde?j serais normalement, si tout va bien!tu y va le week end complet? Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 06 Sep 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
tu viens au cap d'agde?j serais normalement, si tout va bien!tu y va le week end complet? Clin d'oeil
oouiii lol.... si pas de couil$$$ d'ici là!

mais normalement tout le week end Sourire
Fred
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben peut ê au cap, alors! Clin d'oeil

nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

texou a écrit:
Fred a écrit:
oouiii lol.... si pas de couil$$$ d'ici là!

mais normalement tout le week end Sourire

g vu ta caisse sur trokers.net lol re actualise tes annonces enfin fais en d autre Clin d'oeil

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fred
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation, ADDX et GTI mag le mm mois!c cool! Cool
juste une chite question tu la vend combien?en tout cas elle est bien belle!chapo Clin d'oeil

Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

MessagePosté le: 08 Sep 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a dit 15000 euros avec la sono et 13000 euros sans la sono sur MSN mais hier il y a un gars qu'il l'a apeller pour l'acheter et elle vaut 22 000 euros.
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 08 Sep 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

et a priori elle est vendue! normalement la fille vient la chercher après le Cap D'agde!
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2004 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu va faire koi comme caisse après ?
tuning_2_rue
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

blank.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2004 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

uen integra kil a parler faut lire avant mais ses long Mort de rire Mort de rire Mort de rire
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 09 Sep 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

tuning_2_rue a écrit:
uen integra kil a parler faut lire avant mais ses long Mort de rire Mort de rire Mort de rire
a 80% de chance ça sera une Integra... il reste 20% d'inconnu qui peuvent venir d'une super occas ou autre coup de foudre!
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

texou a écrit:
et a priori elle est vendue! normalement la fille vient la chercher après le Cap D'agde!

cette madame a du gout Clin d'oeil

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Nov 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hop là! ça fait longtemps que je suis pas passé par ici moi! Les choses ont évolué! La fille m'a mythonné et m'a planté... donc la Barchette est toujours en ma possesion... Allé pour Noel... Texou est en Solde... si une personne est intéressé pour s'offrir une Barchetta pour noel... si elle part avant Noel... Je fais un pris à 11900 euros sans sono et 13500 avec sono

Je sais que ce forum n'est pas un site d'occas mais sait-on jamais... si les modos me laisse mettre cette annonce camouflé!

Allléé faites vous plaisir... franchement... je pense que c'est un bon prix... et je suis quelqu'un avec qui ont peu discuter!

Quelques photo en plus... prise lors d'un tournage pour Tuning Project pour un DVD qui sortira courant du moins d'Avril! D'ailleurs si jamais on vous propose ce genre de reportage.. ils sont farnchement sympa... une super journée passé sous le soleil d'Arcachon!

Un petit moment parmis tant d'autre... Le pauvre Cameraman (Xavier pour les intimes) ..obligez de pousser les badeaux pour filmer... On a eu des gens qui se prennent en photo à coté... qui posent des questions... ect ect.. comme quoi le Tuning rentre dans les moeurs... et ça fait vraiment plaisir..ça encourage à faire des projets aboutis! Cette photo est prise .. la voiture était posée a cet endroit à peine deux minutes!

Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais aussi pourquoi tu avais toujours une annonce de vente dans addx je crois , pfff pauvre fille , dsl je suis un peu jeune par contre pour la prendre mdr . a+ bone chance te ton prochain projet c'est sur quoi ?
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Nov 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens aussi à faire une sorte de demande.... j'ai un projet un peu "farfelu" dans la tête sur une base complétement incconu de l'univers du Tuning... personne y pense... et pourtant...

Donc voila je cherche 4 ou 5 personnes qui serait motivées pour batir avec moi ce projet! Il serait prévu pour 2006. Je ne donne pas le nom de la base pour pas me faire piquer l'idée lol... on ne sait jamais! lol! Donc si ya des gens qui veulent jouer le jeu, qui ont un bon niveau de V Tuning et qui se sentent motivé par cette aventure bah faites vous vonnaitre!

Laissez moi vos coordonnée MSN pour vous contacter en MP... je vous racconterai mon délire.... attention je sais que pas mal de personne font payer leur service! Ce n'est pas ce que je cherche! ce n'est qu'une idée... et je veux voir si c'est jouable... ce que cela peut rendre! J'ai pas mal d'idée dans la tête... mais entre avoir plein d'idées et le voir en virtuel.. c'est deux choses différentes!

Alors voila je fais appel a vos talents... aujourd'hui je pense vous avoir prouver avec la Barchetta que je ne suis pas un mytho... et que les projets... je les amene jusqu'au bout!

Merci par avance!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: