Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Fiat Barchetta
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Nov 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

A vi et je tenais à remercier le site Magic Manu qui m'a permis de rencontrer des personnes qui m'ont insuflé pas mal d'idée sur mon projet de la Fiat Barchetta!

Donc merci... car cette Barchette à eu les honneurs de pas mal de presse française et espagnole... a fait un TOP 3 amateur au meeting du cap d'agde... bcp de TOp dans les meetings régionaux....va passer dans le volume 4 du DVD Tuning Project... a été invitée a pas mal de salon européen sans pouvoir y aller malheureusement... bref... elle a encore des beaux jours devant elle... n'hésitez pas en parlez autour de vous.. ami... club... famille... merci et encore merci
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2004 12:36    Sujet du message: Re: Fiat Barchetta Répondre en citant

texou a écrit:
Bonjour à tous!
Ca fait un tit moment que j'ai dans l'idée de demander conseil aux grands du virtual tuning...
Je suis l'heureux possesseur d'une Fiat Barchetta déja modifiée... Cet hiver (début Janvier) elle passe en carrosserie+peinture pour liftage de jouvance Mort de rire
Pour le moment je m'étais contenté de mettre des "modifs" achetés dans le commerce mais je compte aller plus loin avec une peinture a reflet (rage extreme), déco aerographe, modifs de la face avant+arriere... Je ne veux pas non plus dénaturer la voiture.. Il faut que je trouve un juste milieu! Le problème c'est que c'est un véhicule peu exploité dans le Tuning! Mais je suis persuadé que c'est une base sous estimé.. bref passons!
Une solution serait de passer par un Tuning Virtuel pour se rendre compte des idées que j'ai dans la tête voir en apporter de nouvelles! Problème..je suis une vraie quiche de la retouche d'image! Je me suis essayé sur Photoshop and co.. désastre! Or quand je vois ce que vous arrivez à faire je me dis... un petit coup de main me serait fort utile! En gros qui veut bien se lancer sur la base? Il y a un marco122 qui a fait une version hybride Supra/Barchetta qui est vraiment pas mal du tout!
Je cherche cependant quelque chose d'un peu plus "réalisable".. alors je ne sais pas si le challenge vous tente (voir tout ou partie de votre travail virtuel devenir une réalité)... bref.. vous pouvez venir me voir pour les gens intéressés en privé pour qu'on en discute...
Siouplé ki ki veut bien me proposer des choses?! d'avance merki Clin d'oeil

moi je veu bien mai il me faudrait des fotos en 1600x1200 minimu et une bonne qualité

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doggy
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Nov 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou texou je savais po que tu etait ici Clin d'oeil

ca caisse (barchetta) est a vendre pour les intéréssé Cool

http://www.tuningpowaaaaa.fr.st
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut Texou, contact mois par MP si tu veux on pourrait voir pr ton projet si tu veux bien!!! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Nov 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Doggy je fete ma première année d'inscription dis donc! ça fait un moment que je suis ici.. sans vraiment faire du virtual tuning..mai sje guette les idées de génie qu'ont les virtual tuners!

Ok fred pas de souci.. je suis en train de recuperer une bonne base graphique du modèle que j'ai en tête...

Bon bah merci...
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 52

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut texou, ba comme tu le sais déja si tu veux un vtuning de ta future voiture, je le ferais avec plaisir. Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te jure que si j'avais 3ans de plus, j'aurais acheté ta caisse lol Mort de rire
Doggy
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Nov 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

deja po mal texou Clin d'oeil

http://www.tuningpowaaaaa.fr.st
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Nov 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça roule merci beaucoup les gars... je me renseigne d'abors sur quelques points technique... est ce que mon projet est réalisable! puis je vous contact!

Merci a vous ! Julien et Fred no soucy.. depuis que je suis ici sur MM on échange... donc pas de souci et ça sera avec plaisir!
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux des infos technique je connais un peu donc si tu veux tu peux aussi poser des question par MP ds un premier tps!!! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
dare-devil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux je comprend pas pourquoi tu la revend,moi si je tunerais une caisse ca serai pour la posséder minimum 3 ans ,nan Roulement des yeux Question
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 17

jamaica.gif
MessagePosté le: 19 Nov 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi je sui okay pour taider a réalisée ton projet
mon adresse : nitrous_max@hotmail.com

wip : golf3 vr6 1/24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
texou
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 20 Nov 2004 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

dare-devil a écrit:
Serieux je comprend pas pourquoi tu la revend,moi si je tunerais une caisse ca serai pour la posséder minimum 3 ans ,nan Roulement des yeux Question
Ca fait sept ans que j'ai ma barchetta..c'est une première main! Je la connais par coeur... la moindre vis pour la démonter..je connais! tu crois pas qu'il est temps de changer de base? Clin d'oeil
dare-devil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Nov 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais tunée tu l'as pas gardée lontemps,sinon après 7 ans en tous tu as raison Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 17

jamaica.gif
MessagePosté le: 20 Nov 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour te dire que je ne vois pas pourquoi devoir gardée sa caisse tuné au minimum 3 ans sa sert a rien mes amis achete leur base la tune font le meeting de bordeaux est magnycour é ensuit il la vende est en rachete une autre c est le cercle du tuning lol Mort de rire

wip : golf3 vr6 1/24
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: