Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
A vi et je tenais à remercier le site Magic Manu qui m'a permis de rencontrer des personnes qui m'ont insuflé pas mal d'idée sur mon projet de la Fiat Barchetta!
Donc merci... car cette Barchette à eu les honneurs de pas mal de presse française et espagnole... a fait un TOP 3 amateur au meeting du cap d'agde... bcp de TOp dans les meetings régionaux....va passer dans le volume 4 du DVD Tuning Project... a été invitée a pas mal de salon européen sans pouvoir y aller malheureusement... bref... elle a encore des beaux jours devant elle... n'hésitez pas en parlez autour de vous.. ami... club... famille... merci et encore merci |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
texou a écrit: | Bonjour à tous!
Ca fait un tit moment que j'ai dans l'idée de demander conseil aux grands du virtual tuning...
Je suis l'heureux possesseur d'une Fiat Barchetta déja modifiée... Cet hiver (début Janvier) elle passe en carrosserie+peinture pour liftage de jouvance
Pour le moment je m'étais contenté de mettre des "modifs" achetés dans le commerce mais je compte aller plus loin avec une peinture a reflet (rage extreme), déco aerographe, modifs de la face avant+arriere... Je ne veux pas non plus dénaturer la voiture.. Il faut que je trouve un juste milieu! Le problème c'est que c'est un véhicule peu exploité dans le Tuning! Mais je suis persuadé que c'est une base sous estimé.. bref passons!
Une solution serait de passer par un Tuning Virtuel pour se rendre compte des idées que j'ai dans la tête voir en apporter de nouvelles! Problème..je suis une vraie quiche de la retouche d'image! Je me suis essayé sur Photoshop and co.. désastre! Or quand je vois ce que vous arrivez à faire je me dis... un petit coup de main me serait fort utile! En gros qui veut bien se lancer sur la base? Il y a un marco122 qui a fait une version hybride Supra/Barchetta qui est vraiment pas mal du tout!
Je cherche cependant quelque chose d'un peu plus "réalisable".. alors je ne sais pas si le challenge vous tente (voir tout ou partie de votre travail virtuel devenir une réalité)... bref.. vous pouvez venir me voir pour les gens intéressés en privé pour qu'on en discute...
Siouplé ki ki veut bien me proposer des choses?! d'avance merki  |
moi je veu bien mai il me faudrait des fotos en 1600x1200 minimu et une bonne qualité |
|
 |
Doggy 1.0L

|
coucou texou je savais po que tu etait ici
ca caisse (barchetta) est a vendre pour les intéréssé  |
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Doggy je fete ma première année d'inscription dis donc! ça fait un moment que je suis ici.. sans vraiment faire du virtual tuning..mai sje guette les idées de génie qu'ont les virtual tuners!
Ok fred pas de souci.. je suis en train de recuperer une bonne base graphique du modèle que j'ai en tête...
Bon bah merci... |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Salut texou, ba comme tu le sais déja si tu veux un vtuning de ta future voiture, je le ferais avec plaisir.  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Je te jure que si j'avais 3ans de plus, j'aurais acheté ta caisse lol  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Bon ça roule merci beaucoup les gars... je me renseigne d'abors sur quelques points technique... est ce que mon projet est réalisable! puis je vous contact!
Merci a vous ! Julien et Fred no soucy.. depuis que je suis ici sur MM on échange... donc pas de souci et ça sera avec plaisir! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
Serieux je comprend pas pourquoi tu la revend,moi si je tunerais une caisse ca serai pour la posséder minimum 3 ans ,nan  |
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
dare-devil a écrit: | Serieux je comprend pas pourquoi tu la revend,moi si je tunerais une caisse ca serai pour la posséder minimum 3 ans ,nan  | Ca fait sept ans que j'ai ma barchetta..c'est une première main! Je la connais par coeur... la moindre vis pour la démonter..je connais! tu crois pas qu'il est temps de changer de base?  |
|
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
ouais mais tunée tu l'as pas gardée lontemps,sinon après 7 ans en tous tu as raison |
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
juste pour te dire que je ne vois pas pourquoi devoir gardée sa caisse tuné au minimum 3 ans sa sert a rien mes amis achete leur base la tune font le meeting de bordeaux est magnycour é ensuit il la vende est en rachete une autre c est le cercle du tuning lol  |
|
 |
|