Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Thedollard3 a écrit: | je trouve qu'elle est deja bien comme sa | Bah tu sais ce que c'est.le toujours un peu plus
Et puis beaucoup de gens pense qu'elle est d'origine...
La teinte est d'origine... et elle commence à se fatiguer (6 ans et demi).. donc je la refait.. et tant qu'on y est on change la couleur... et puis bah on s'arrete pas là.. on y apporte quelques modifs suplémentaires...
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
STi_wings a écrit: | ah le tuning ... une fois ke tu commence tu peut plus arreter ... ta tjrs d'autre trucs a faire ... | L'an dernier j'ai dit à la même époque c'est fini... Bah raté.. je suis déjà en train de tenter une autre disposition pour le son...
Texou qui sent bon la fibre en ce moment... |
|
|
|
|
 |
Thedollard3 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 873 Réalisations: 11
|
texou a écrit: | Thedollard3 a écrit: | je trouve qu'elle est deja bien comme sa | Bah tu sais ce que c'est.le toujours un peu plus
La teinte est d'origine... et elle commence à se fatiguer (6 ans et demi).. donc je la refait.. et tant qu'on y est on change la couleur... et puis bah on s'arrete pas là.. on y apporte quelques modifs suplémentaires...
 |
ouai c vrai qu'elle resemble à l'original et que la couleur fait bizare mais moa j'aime bien |
_________________ .:|Services de Creations Graphiques Gratuites|:. |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Thedollard3 a écrit: | texou a écrit: | Thedollard3 a écrit: | je trouve qu'elle est deja bien comme sa | Bah tu sais ce que c'est.le toujours un peu plus
 |
ouai c vrai qu'elle resemble à l'original et que la couleur fait bizare mais moa j'aime bien | Merci pour elle.. je lui dirais ce soir ça lui fera plaisir
Je ne cherche pas non plus à faire des modifs Spanish Like... le véhicule ne s'y prete pas... mais je suis sur qu'il y a des retouches esthétiques qui peuvent la rendre bien plus agressive... J'ai une grosse culture Rod et j'ai vécu pendant 5 mois en Floride.. et depuis je suis imprégné de la culture californienne/floride... Je ne sais pas si ça peut le faire sur la Barchetta... mais essyons.. a moins qu'un autre style puisse lui aller mieux.. je vous fait confiance... amusez vous je suis un spectateur attentif  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
nass62 a écrit: | MOI JE PENSE KE LA PEINTURE NE VA PAS LE FAIRE | Bah tu es pas le premier à la dire... A la base c'est le violet qui me plait..mais on est pas obligé de taper dans le Cameleon like... Après il existe de nombreuse couleur dans la palette... Je reste spectateur  |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
est ce qu'il serait pas plus simple pour vous de partir d'une base vierge ( )? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
julien a écrit: | moi je v essayé de faire un ptit truc .
 | Excellent merci beaucoup
rraahhllalala j'ai trop hate de voir les résultats... comme dirait Mr Cavana.. je suis exité comme un cannibal amateur de fruits de mer devant.. ect ect |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
de rien je vais essayé de la faire style américain on verra bien ce ke ca donne.
En tout cas g été agréablement surpris elle est vraiment sympa ta voiture  |
|
 |
texou 1.6L GTI

|
julien a écrit: | de rien je vais essayé de la faire style américain on verra bien ce ke ca donne.
En tout cas g été agréablement surpris elle est vraiment sympa ta voiture  |
On va dire que mon gout va vers le look californien, hot rod, low rider ect ect..mais bon s'il y en a qui se sente plu sinspiré sur du DTM, Racing, german Look ect ect.. moi je demande qu'a voir!
Cette base n'est vraiment pas simple car peu connu et au design bien personnel...
allé Texou patience.. laisse leur le temps...du calme.. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI