Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
max.design a écrit: | 406 coupé??  | lol merci de suivre Max c'est un Bonheur...
Donc ça sera une Integra Type r de 1998/99 voir 2000.. donc blance..pour le moment... après on verra... Le capot carbon semble obligatoire lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
texou a écrit: | max.design a écrit: | 406 coupé??  | lol merci de suivre Max c'est un Bonheur...
Donc ça sera une Integra Type r de 1998/99 voir 2000.. donc blance..pour le moment... après on verra... Le capot carbon semble obligatoire lol |
integra bomex ca te dit rien? je kiff trop cette caisse |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
texou a écrit: | max.design a écrit: | 406 coupé??  | lol merci de suivre Max c'est un Bonheur... |
de rien ça fait toujours plaisir j'viens de prendre le truc en cour alors excuse moi...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
iDesign a écrit: | texou a écrit: | max.design a écrit: | 406 coupé??  | lol merci de suivre Max c'est un Bonheur...
integra bomex ca te dit rien? je kiff trop cette caisse | Bomex ssi je connais bien... hey iDesign si tu as des tofs d'Integra DC2..tu nh'ésites pas..tu fais tourner  |
|
|
|
|
 |

|
bah perso j vais plus en meeting et les photos d integra bah euh... on verra lol
j hesite a faire des gallerie sur mon site mais on verra l integra bomex elle dechire mais sti en connait d autres d itr |
|
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
sa serais bien idesign une galerie sur ton site qui est trop bien |
|
|
|
|
 |

|
texou garde des photos on mettra sur mon site ou alors je mets que des japs a voir lol |
|
|
|
|
 |
Sguet_VTS 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 49 Pas de réalisation
|
vraiment superbe ta caisse, surtout les jantes elles dechirent..
Au passage ta caisse est en photo dans le Boost Tuning du mois de juillet p.104 (dans le reportage sur le meeting du sud-ouest) |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
En photo elle est belle mais en vrai elle est sublime .
Les finitions sont superbes, du travail vraiment top.
 |
|
 |
texou 1.6L GTI

|
julien a écrit: | En photo elle est belle mais en vrai elle est sublime .
Les finitions sont superbes, du travail vraiment top.
|
hheey merci Julien!! mais alors on était à peine arrivé que tu as pris des tofs!.. tu aurais du t'avancer pour nous serrer la pince et te présenter!
On a, a peine eu le temps de la nettoyer... même pas eu le temps d elustrer rriieenn mai spas grave on y était lol |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
Citation: | hheey merci Julien!! mais alors on était à peine arrivé que tu as pris des tofs!.. tu aurais du t'avancer pour nous serrer la pince et te présenter!
On a, a peine eu le temps de la nettoyer... même pas eu le temps d elustrer rriieenn mai spas grave on y était lol |
Aparemment ca a pas du géner grand monde qu'elle soit pas lustrer lol, vu le monde qui était autour.
Oui je t'ai vu arriver et partir, j'ai hésiter a venir vous parler mais vous étiez occupés. Mais vous m'avez dit bonjour et c'est même ton copain qui m'a proposé d'approcher la bête de plus pres pour que je puisse prendre une photo de l'intérieur. |
|
 |
texou 1.6L GTI

|
julien a écrit: | Citation: | hheey merci Julien!! mais alors on était à peine arrivé que tu as pris des tofs!.. tu aurais du t'avancer pour nous serrer la pince et te présenter!
Aparemment ca a pas du géner grand monde qu'elle soit pas lustrer lol, vu le monde qui était autour.
Oui je t'ai vu arriver et partir, j'ai hésiter a venir vous parler mais vous étiez occupés. Mais vous m'avez dit bonjour et c'est même ton copain qui m'a proposé d'approcher la bête de plus pres pour que je puisse prendre une photo de l'intérieur. | ok ok bah ecoute lol je peux pas te dire .. eeuhh je ne sais pas ou j'étais lol... au tel ou a laver ou..lol... j'en sias vraiment rien..mais n'hesite pas la prochaine fois lol..même si je suis dans le gaz lol... je t'aurai même ouvert le coffre aaloonns soit pas timid elol |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
Tu lavais la voiture enfin bon c'est pas très grave, depuis le temps que je la vois en photo (avant et apres la peinture et la sono...) ca m'a fais plaisir de la voir en vrai, c'est tjrs plus sympa et on peut mieu apprécier les détails. |
|
 |
texou 1.6L GTI

|
vala vala le premier article (français) vient de paraitre! Allez voir le dernier gti Mag du mois de séptembre... page 104 si mes souvenirs sont bons!
Rappel: la Barchetta est en vente... le prix est négociable..suffit juste de proposer un prix convenable  |
|
|
|
|
 |
|