Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
texou peu prendre tes jante pour mon v tuning stp  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Angelhead 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 179 Réalisations: 3
|
voila ce qui pourrais le faire en peinture je pense
enfin c que du virtuel il manque pas mal de chose
 |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Angelhead a écrit: | voila ce qui pourrais le faire en peinture je pense
enfin c que du virtuel il manque pas mal de chose
 | nickel merci....
bon je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis pas super heureux de la couleur que j'ai choisi au départ! Elle est super belle sur le nuancier.. quand on a la plaquette devant les yeux c'est ..mmoouarrff superbe... mais une fois sur ma voiture je pense que.. en fait pas mal de gens m'ont dit que ça serait pas une réussite... faut donc que je trouve une autre teinte très surement... au secooouuuuurrr  |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
psykotun-R a écrit: | texou peu prendre tes jante pour mon v tuning stp  | Bah euh oui bien entendu! je fais pas de v-tuning.. je n'ai donc aucun problème vis à vis de la propriété de mes éléments... allé y je vous en prie! |
|
|
|
|
 |
Angelhead 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 179 Réalisations: 3
|
les gens qui te disent ca pour la peinture n'ont pas forcement raison
d'une c une peinture cher ... non pardon exessivement hors de prix
de deux c toi qui possede la voiture donc tu fait ce que tu veux
de trois cette peinture peut etre tres joli mais peut etre pas une peitnure complete de chez rage simplement des effet suffirait je ne c pas si c faisable seul mais ca sera le mieu
de 4 la peinture paillette ( rage )ca fait kaiké ... c pour ca que tout le monde te dis que c pas beau
ceux qui aime ne sont pas nombreux |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Angelhead a écrit: | les gens qui te disent ca pour la peinture n'ont pas forcement raison
d'une c une peinture cher ... non pardon exessivement hors de prix
de deux c toi qui possede la voiture donc tu fait ce que tu veux
de trois cette peinture peut etre tres joli mais peut etre pas une peitnure complete de chez rage simplement des effet suffirait je ne c pas si c faisable seul mais ca sera le mieu
de 4 la peinture paillette ( rage )ca fait kaiké ... c pour ca que tout le monde te dis que c pas beau
ceux qui aime ne sont pas nombreux | Oui c'est pour ça que je m'étais un peu cantonné à un effet type cameleon.. car avec les flakes et avoir une auto-tamponeuse.. non merci
Le prix oui exact c'est ..cher..très cher.. mais ça c'est pas mon critère de choix... Faut vraiment que je trouve une teinte qui va au Roadster! Je vais appeler les distibuteurs des produits House Of Kolor voir ce qu'il me propose... |
|
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Salut Texou
D'abord, ta caisse, elle tue! j'aime bien!
Pour la peinture, je pense que a devrait le faire!
J'ai vu une MX-5 avec cette couleur et ..... Wouaaaaaaaaaaaaaaa
Franchement, ca tue. et vu que la Mx-5 et la barchetta sont très proches question formes, ca devrait le faire... pas un peu!
Je voulais acheter une barchetta mais j'ai encore à payer sur la mienne! |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
milo a écrit: | Salut Texou
D'abord, ta caisse, elle tue! j'aime bien!
Pour la peinture, je pense que a devrait le faire!
J'ai vu une MX-5 avec cette couleur et ..... Wouaaaaaaaaaaaaaaa
Franchement, ca tue. et vu que la Mx-5 et la barchetta sont très proches question formes, ca devrait le faire... pas un peu!
Je voulais acheter une barchetta mais j'ai encore à payer sur la mienne! | très bon choix
Je me pose beaucoup de question sur cette couleur.. je pense qu'elle ne fera pas assez lumineuse sur la Barchetta... La base violette est peut être un peu trop"sombre" et ne fera pas bien resortir les courbes...
Pas mal de V-tuner m'ont dis qu'il allé y bosser dessus ce week end... Il me tarde car franchement...
aaarrggggg |
|
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
J'ai pris les tofs... si tu veux, donne moi ton adresse msn et je t'envoie ca des que c'est fait! |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
milo a écrit: | J'ai pris les tofs... si tu veux, donne moi ton adresse msn et je t'envoie ca des que c'est fait! | je vais te filer un mail plus tôt... entre Fiat addicted nickel la Bravo ... Les jantes super sympa.. car peu vue et lelook bien adapté au reste de la Bravo  |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
milo a écrit: |
G fait ca il y a quelques temps. | Terrible j'aime bcp! D'autant que mis a part le dropage extreme.. c'est réalisable "facilement"  |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
j't'es fait une tite peinture vite fait !
je sais c'est pas tres propre mais c'est la 1er fois que j'essai un cameleon avec photoshop
 |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
tune-r a écrit: | j't'es fait une tite peinture vite fait !
je sais c'est pas tres propre mais c'est la 1er fois que j'essai un cameleon avec photoshop
 | Bah perso avec mon oeil de non v-tuner.. j'aime bien... arrf le cameleon remonte dans les sondages... lol..mais il faut vraiment qu'il soit lumineux comme sur ta réa....
j'aime bien tiens... |
|
|
|
|
 |
|