Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Bonjour à tous!
Ca fait un tit moment que j'ai dans l'idée de demander conseil aux grands du virtual tuning...
Je suis l'heureux possesseur d'une Fiat Barchetta déja modifiée... Cet hiver (début Janvier) elle passe en carrosserie+peinture pour liftage de jouvance
Pour le moment je m'étais contenté de mettre des "modifs" achetés dans le commerce mais je compte aller plus loin avec une peinture a reflet (rage extreme), déco aerographe, modifs de la face avant+arriere... Je ne veux pas non plus dénaturer la voiture.. Il faut que je trouve un juste milieu! Le problème c'est que c'est un véhicule peu exploité dans le Tuning! Mais je suis persuadé que c'est une base sous estimé.. bref passons!
Une solution serait de passer par un Tuning Virtuel pour se rendre compte des idées que j'ai dans la tête voir en apporter de nouvelles! Problème..je suis une vraie quiche de la retouche d'image! Je me suis essayé sur Photoshop and co.. désastre! Or quand je vois ce que vous arrivez à faire je me dis... un petit coup de main me serait fort utile! En gros qui veut bien se lancer sur la base? Il y a un marco122 qui a fait une version hybride Supra/Barchetta qui est vraiment pas mal du tout!
Je cherche cependant quelque chose d'un peu plus "réalisable".. alors je ne sais pas si le challenge vous tente (voir tout ou partie de votre travail virtuel devenir une réalité)... bref.. vous pouvez venir me voir pour les gens intéressés en privé pour qu'on en discute...
Siouplé ki ki veut bien me proposer des choses?! d'avance merki  |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Bah déja, met la photo de la caisse pour kon puisse commencer qqch!!
Et puis propose des modifs qui te brancheraient bien, pour pas pousser à l'irréalisabilité!!!
Bref, aide nous un peu, on serra ( pour ma part en tout cas) heureux de t'aider! |
|
 |
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
consulte les mp same mi |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
ok ça marche j'apporte tout ça demain.... seul hic c'est que je n'ai pas de server ou de site pour les mettre pour pouvoir les afficher dans ce post.. Je peux les filer a kkun?
Les photos sont pas top mais je peux filer les liens de chaque éléments (jantes, kit, peinture,...)qui sont déjà sur la Barchetta!
Ne vaut-il pas mieux partir sur une base vierge?
Je recherche un style plutot Californien... J'ai des jantes CDT 4 chrome en 17p et je compte les garder.. Ce sont les mêmes que les Limited 704
La peinture sera prise dans le catalogue Rage Extreme
www.rage-extreme.com
Pour le moment je suis parti sur une base Cyan/purple de la gamme illusion..
Après tout ceci n'est que provisoire.. si vous trouvez une autre teinte dans le catalogue Rage ou autre... Seul les jantes vont rester car la voiture doit être présenté avec ces jantes...
j'essai de vou sfiler des photo de la base.. de ma voiture à l'état actuelle...
Merci en tout cas... je sens que ça va être bénfique! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Thedollard3 a écrit: | moi ce que j'en dit c que tu ne devrais pa mettre cette couleur( trop moche)
Voici à koa ressemble la couleur:
 | Oui oui ça je sais à quoi ressemble cette couleur... moi perso j'aime bien! Après à voir sur le véhicule... avec les retouches esthétiques.. La déco ect ect...
proposez moi ce que je demande c'est le maximum d'idée et de proposition... |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Pour la barchetta je vais essayer den faire une autre avec un look plus californiens.
Mais c'est quel model de barchetta la première ou la deuxième version ? |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Ok ça marche je vous fait ça dans la semaine  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Juste un petit mot au sujet de ta demande.
Le V-tuning est basé sur la retouche d'images, et si tu voit une caisse avec un pc d'une autre, ne cours pas dans une casse pour un acheter un en pensant qu'il va coller tip-top comme sur l'image...En effet, les pièces qui sont rapportées sont souvent étirées, allongées ect...En vrai t'auras dur.
Question graphismes c'est autre chose...Et c'est vrai que cela revient moins cher qu'un avant-projet chez un graphiste...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Striker a écrit: | Juste un petit mot au sujet de ta demande.
Le V-tuning est basé sur la retouche d'images, et si tu voit une caisse avec un pc d'une autre, ne cours pas dans une casse pour un acheter un en pensant qu'il va coller tip-top comme sur l'image...En effet, les pièces qui sont rapportées sont souvent étirées, allongées ect...En vrai t'auras dur.
Question graphismes c'est autre chose...Et c'est vrai que cela revient moins cher qu'un avant-projet chez un graphiste...  | T'inquiete pas... je vais pas aller chercher une PC de R25 en priant le bon dieu pour que ça tombe juste Je cherche juste des idées.. a voir si je peux les réaliser avec les gars qui accompagnent le projet... Soit un Carrossier peintre, un peintre aerographe, et ma pomme...
Après il y a des choses plus ou moins facile à réaliser
je met les photos de ma caisse... siouplé pas de moquerie  |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Les deux premières photos ont été prises il y a un an pendant un reportage pour un mag tuning... depuis les jantes, l'interieur, et le son ont été changés. C'est les deux "meilleures" que j'ai.. Vous pouvez effacer l'assistant du photographe s'il vous gene
Là c'est l'état actuel... La qualité n'est pas top désolé.. c'est juste pour se faire une idée
Et ici c'est le détail de l'intérieur... qui restera inchangé pour cette année mise à part les éléments peints qui prendront la teinte de la caisse... Ca peut donner une idée pour la teinte extérieur...
voila voila .... Bon on fait ce qu'on peut ... allé soyez indulgents ce n'est qu'une Fiat  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|