|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Striker a écrit: | C'est vrai qu'a 90 % des cas, les réponses aux questions posées se trouvent déja dans le forum, dans les tutos, dans les liens...
Si vous ne trouvez vraiment pas une image bien précise, essayez google recherche d'image, si vous voulez savoir un truc vraiment particulier qu'il y a sur une réa, envoyez un MP au réalisateur de cette réa, mais surtout évitez le genre: komenkonfé...  |
tu voies striker c'est bien de le dire,de faire des réglement,de faire des aides,des topics,et tout pour aider les
mais je sais pas si tu as remarqué les s'en foute pas mal il cherchent méme pas il declare un new topic pour chaque truc déb.... qu'ils ont a demander alors voila
tu as beau dire ca ils ecoutent comme méme pas  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
breton_man a écrit: | en fait, on a tous tendance (moi le premier) à mettre tous les débutants dans le meme sac... ya les débutants, ceux qui sont plutot discrets, qui écoutent les conseils, respectent les autres etc..., ceux là par leur attitude donnent envie d'être agréable avec eux et de les aider, ils évolueront très vite dans le bon sens...
de l'autre coté on a les noobs, les biens relous, qui se plaignent sans cesse, croient qu'ils ont un bon niveau alors qu'ils ne sont pas capables de voir les défauts de leur propre réa... ceux là donnent pas envie de les aider, si c'est pour se faire insulter ou critiquer sur la maniere dont on dit les choses.... c'est aussi ça le vt, c'est être capable en s'améliorant de voir tout seul ses défauts et de les corriger, sans forcément demander aux autres (bon il arrive un moment où on les voit plus trop), et c'est pas seulement faire des réas pour qu'elles soient en galerie et notées...
En l'occurence, dans la période où nous sommes en ce moment, le premier type de débutants est en voie d'extinction... |
et pour info, "cf" c'est une référence...je sais plus c'est quoi le vrai mot,mais cette abévation est couramment utilisé. je vais chercher le mot exacte
[edit] voila,ça veut dire "confer" |
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
et ba di je quitte se poste hier ( 2 page ) et je revien c bordel on c enuyer de moi ou koi
je dec
serieu alor vous a fait reflechir ?? sinon je voi ke yen a qui on pas leur langue dans leur poche hein spike c bien ta des couilles ! ^^
bon ba sur ce je re  |
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
Bon a moins que je ne soit un noob aucune de mes réas n'ont été prise!
Bon j'avoue il y a des defauts!
Mais c'est pas grave!
Moi le probleme c'est que vous n'etes aps simpa!
Un nouveau arrive et vous le traitez de noob avec sa réa tres laide!
A la place aidez les!
Et je parle de ca car j'ai été desus de certains sur ce topic : http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=134873#134873
Voila soyez plus simpa avec les nouveaux!
Pour moi un noob est une personne qui depuis des mois fait des réas et que elles sont toutes laides c'est tout!
Merci de votre ecoute (plutot lecture ^^)
Et breton man est du meme avis que moi je pense  |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
je suis d'accord que bcp d'ancien sont assez impoli pour donner des conseil mais les gens comme kuja je trouve.. devrait se calmer.. parce que dans toutes ses phrases y a du nom respect.. comment tu voudrais que les gens te respecte kuja?? tu les respect pas non plus.. mais si les ancien pouvais ne pas mettre tous les debutant dans le meme panier que les noobs comme kuja ce serait sympa.. je comprend tout a fait que vous vous enerviez avec des gens comme lui  |
|
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
lol,bon deja,daccord,j'ai été impoli,et avant de traiter les gens de noob,regarde toi dabord,parsequ'on voit pas trop de tes réas dans la galerie t'es pas le mieu placé pour parler là
et moi j'essaie de défendre les nouveaux parseque quand on voit l'exemple qu'à montrer tuner_du_57,c'est abusé,au lieu de se foutre de sa gueule,vaut mieu rien dire |
|
|
|
|
 |

|
kuja a écrit: | lol,bon deja,daccord,j'ai été impoli,et avant de traiter les gens de noob,regarde toi dabord,parsequ'on voit pas trop de tes réas dans la galerie t'es pas le mieu placé pour parler là
et moi j'essaie de défendre les nouveaux parseque quand on voit l'exemple qu'à montrer tuner_du_57,c'est abusé,au lieu de se foutre de sa gueule,vaut mieu rien dire |
tu parle de qui????  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
kuja a écrit: | lol,bon deja,daccord,j'ai été impoli,et avant de traiter les gens de noob,regarde toi dabord,parsequ'on voit pas trop de tes réas dans la galerie t'es pas le mieu placé pour parler là |
et c'est toi qui dit ca pitoyable  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | kuja a écrit: | lol,bon deja,daccord,j'ai été impoli,et avant de traiter les gens de noob,regarde toi dabord,parsequ'on voit pas trop de tes réas dans la galerie t'es pas le mieu placé pour parler là |
et c'est toi qui dit ca pitoyable  |
il parle a toi  |
|
 |

|
surement qui le dis a moi.. la seul difference kuja.. c que ce que les juges me disent je l'applique.. c vrai que j'en chie sur mes rea pour qu'elle leur plaisent.. lol mais c pour tous le monde pareil.. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
kuja a écrit: | non non,c'etait pour juju_a pas pour spike(monsieur j'insulte alors qu'on ma rien demander)voila l'exemple,je t'ai pas sonner,viens pas parler |
deja ta vu commet tu parle???
ta pas de respect pour les gens toi?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
nan effectivement.. je crosi qu0'il faut que tu reste un peu calme kuja.. t'agresse tout le monde.. et moi g pas de rea en gallerie.. mais je ralle pas sans arrete sur les choix des juges.. j'essaie de m'appliquer.. g bien dit j'essaie lol  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|