|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
tout a fait d'accord,tout le monde insulte et se fout de la gueule des nouveaux,franchement c'est vous les minables
en particulier SPIKE,je te le dis tout de suite,va te faire pauvre type,parseque toi,pour brancher,t'es fort,mais en face,tu dois moins faire le malin,et coté intéligence,tu dois etre limite
sur ce,adieu |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
sa topic et fait pour s'expliquer POLIMENT et GENTILEMENT et non VULGAIREMENT  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
kuja a écrit: | oué be,tu crois que c'est simpa,tout les nouveaux qui arrivent et qui se font jeter,franchement vous vous rendez pas compte comme vous êtes dégueulasse |
mais attend quand tu vosi certain qui essaye même pas de chercher des répon,ces aux questions posés 300 fois qui font des réa on voi que les défaut au bout d'un moment on sature donc il arrive un moment ou sa te soule ! |
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
bizzy a écrit: | kuja a écrit: | oué be,tu crois que c'est simpa,tout les nouveaux qui arrivent et qui se font jeter,franchement vous vous rendez pas compte comme vous êtes dégueulasse |
mais attend quand tu vosi certain qui essaye même pas de chercher des répon,ces aux questions posés 300 fois qui font des réa on voi que les défaut au bout d'un moment on sature donc il arrive un moment ou sa te soule ! |
Je suis d'acc avec toi bizou(nours)
Et avec sub, evité de poster trop de Réas !
Passer un tit coup par le forum sa coûte rien |
Dernière édition par [K]enshin le 13 Déc 2004 22:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
kuja a écrit: | tout a fait d'accord,tout le monde insulte et se fout de la gueule des nouveaux,franchement c'est vous les minables
en particulier SPIKE,je te le dis tout de suite,va te faire pauvre type,parseque toi,pour brancher,t'es fort,mais en face,tu dois moins faire le malin,et coté intéligence,tu dois etre limite
sur ce,adieu |
espece de pauvre d'ou tu mparle j'tai demander ton avis branleur?k'es ta tu es jaloux de voir que t'a un niveau a chier par rapport a moi!
tu dit que je n'ai pas d'intelligence mais regarde toi face de ras!si j'etait con j'aurais ton niveau reflechit  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
juju_a_ a écrit: | au secour un modo svpl  |
atent là jouvre ma gueule jlui ai rien demander a ce naze!jles aide les noob qui en veule pas ceux qui se prelasse!
et puis si vous ete pas content c'est la meme!idesign etait pareil et vous gueulier!mais moi jai ete le seule a l'ecouter et vous avez vu mon niveau mnt?c'est grace a lui!je croi que le probleme vien de vous! |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
tant qu'on y est je dépose une réclamation
les juges devraient noter le + de défaults possibles en une fois, ca évite de corriger pour s'apercevoir qu'il ya encore des erreurs derriere  |
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
On peut meme pas parler tranquillement sans qu'un "abrutis" fasse le bordel!!la on dirait une réaction de gamins! tu connais les MP?
c'est a ta disposition!! et apres on dit que les noobs foutent le bordel! venez pas vous plaindre! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
kuja a écrit: | tout a fait d'accord,tout le monde insulte et se fout de la gueule des nouveaux,franchement c'est vous les minables
sur ce,adieu |
cool, un de moins...
qui t'es toi d'abord pour te permettre de juger les gens comme ça??? un psy, quelqu'un dont l'aptitude à juger le comportement des gens est reconnue??
alors avant de poster des trucs de ce genre, faudrait réfléchir deux secondes, les attaques à deux balles comme ça sans aucun motif c'est super intelligent.... comment tu veux qu'il reste calme avec des imbéciles dans ton genre, qui lui balancent des trucs de ce genre?? tu sais quoi? même si tu prétends que spike est pas très intelligent (ce qui n'est, en passant, pas le cas), je pense que tu devrais réfléchir un peu à ta connerie à toi... parce que tu prouve là que ta connerie est largement supérieure à ton intelligence... "toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la connerie humaine, alors qu'un peu de connerie suffit pour ne plus comprendre quoi que ce soit d'intelligent..." tu devrais méditer là dessus, ça te ferait du bien... à bon entendeur! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|