|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Là je commence à comprendre le départ de certain , si ca continue comme ca , il ne restera pas grand monde  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
kuja a écrit: | oué exactement,je règle mes comptes tout de suite,j'en profite,et je t'enmerde,avant de traiter de petit branleur,tu fermes ta gueule parseque je t'ai pas parler a toi ok |
tu fais chie quoi(oulala jmamuse bien ) deja hier tavais fais le malin avec moi et tout les jours maintenant on samuse avec tes histoire des gamins etc...Maintenant tu peu continuer c une bonne soiree qui s'annonce et jmen fous jai tout mon temp jai sport demain matin donc jai tout le temp...
Et arrete de traiter des gars a qui tu dois vraiment avoir du respect car si il y a bien des personne c a MANU,LES MODOS ET A TOUT LES ANCIENS QUI FON VIVRE CE SITE ET CE FORUM alors ferme la compris!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
bull313 a écrit: | kuja a écrit: | ben oué,si seulement y avais que le site,ça serait bien,mais ce forum,c'est vraiment de la ,il vaut rien |
ben pourquoi tu y es???  |
 |
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
Impreza a écrit: | spike t mort ??  |
Le silence est signe de sagesse
Nan a mon avis il prépare quelquechose lol... |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
mcewen a écrit: | bull313 a écrit: | kuja a écrit: | ben oué,si seulement y avais que le site,ça serait bien,mais ce forum,c'est vraiment de la ,il vaut rien |
 |
hoo je les casser tan que ca qu'il ne repond plus?  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
bull313 a écrit: | mcewen a écrit: | bull313 a écrit: | kuja a écrit: | ben oué,si seulement y avais que le site,ça serait bien,mais ce forum,c'est vraiment de la ,il vaut rien |
 |
hoo je les casser tan que ca qu'il ne repond plus?  |
Il est partit la ou il pourra dire ses expressions "vulgaires" sans que personne ne le contredise lol  |

Dernière édition par Cool-T le 14 Déc 2004 21:32; édité 2 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
non bull, tu l'as remis sur le chemin de la droiture.... (j'ai abusé de bruce tout puissant moi... )
c'est marrant si on résume, il a dit qu'il se barrait 1 fois, 2 fois, 3 fois (peut être plus, la flemme de compter), et pourtant il est toujours là!!!! bon comme il est vraiment parti en vrille, il va nous falloir peut être utiliser un super système... si on est 10 à cliquez sur le bouton bleu du meme post.... adios!!! qui ouvre le bal? |
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
breton_man a écrit: | non bull, tu l'as remis sur le chemin de la droiture.... (j'ai abusé de bruce tout puissant moi... )
c'est marrant si on résume, il a dit qu'il se barrait 1 fois, 2 fois, 3 fois (peut être plus, la flemme de compter), et pourtant il est toujours là!!!! bon comme il est vraiment parti en vrille, il va nous falloir peut être utiliser un super système... si on est 10 à cliquez sur le bouton bleu du meme post.... adios!!! qui ouvre le bal? |
ben va y yann je te suis  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|