Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
doucement les gars
aux anciens : vous etes au meme stade que les nouveaux, merci de ne pas leur manquer de respect
aux nouveaux : merci de lire les règles du forum, de respecter les menbres du forum, et avant de poser une question chercher sur le forum
et pour les deux :
prière de pas insulter les juges/modos quand on vous refuse une réa sinon c'est carton rouge (ca n'engage que moi) car aucun des juges ne vous manque de respect |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
Exactement Max94! je PENSE que c'est les anciens(certains) qui se prenne plus la tête et non les nouveaux(certains aussi)!  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Max94 a écrit: | doucement les gars
aux anciens : vous etes au meme stade que les nouveaux, merci de ne pas leur manquer de respect
aux nouveaux : merci de lire les règles du forum, de respecter les menbres du forum, et avant de poser une question chercher sur le forum
et pour les deux :
prière de pas insulter les juges/modos quand on vous refuse une réa sinon c'est carton rouge (ca n'engage que moi) car aucun des juges ne vous manque de respect |
je veu bien etre gentil mais ya des limites!a ce gouja!oups Kuja jlui ais rien demander,il est pas content desoler moi j'ouvre ma gueule et on parle de respect!
les noob j'en aide certain mais ils sont tellement lourd cars il ne comprenne rien a leurs fautes tant que l'on ne fait pas leurs rea!
maintenant je ne ferais que douvrir ma gueule au prmier qui ne sera pas content ou qui reagira comme un con
ligne de mir
Poutrel
Kuja
..y'en a tellement que ca me prendrai des heures a les cités tous!
si vous n'etes jamais content c'est pck vous voulez toujours avoir raison,vous vous croyer superrieur mais dans vos froque ya pas grand chose!
moi j'était comme vous mais un peut moins con!
ce fameu idesign qui me massacrai mes reas avec ses commentaire!il ne les massacrais pas au fond,il disais la verité,je l'ai ecouter au lieu de raler comme vous et grace a lui je suis devenu assez doué!
alors au lieu de vous plaindre dans tous les sens reflechisser a ce que vous etes reellement. |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
concept rider a écrit: | Exactement Max94! je PENSE que c'est les anciens(certains) qui se prenne plus la tête et non les nouveaux(certains aussi)!  |
comment ca pompe dans le coin  |
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
idesign ne massacrais pas les réas.Il donnait simplement les défauts tel quel,de manière la plus simple.certain prenait ça pour une insulte,d'autre pour du génie..
Enfin bon,les noobs se plaignent,mais si il avaient connus idesign ...qu'est ce que se serait....
Enfin bon,se serait sympa qui passe au moins juste uen fois pour dire bonjour.
Faudra lui demander |
|
 |

|
neotun a écrit: | idesign ne massacrais pas les réas.Il donnait simplement les défauts tel quel,de manière la plus simple.certain prenait ça pour une insulte,d'autre pour du génie..
Enfin bon,les noobs se plaignent,mais si il avaient connus idesign ...qu'est ce que se serait....
Enfin bon,se serait sympa qui passe au moins juste uen fois pour dire bonjour.
Faudra lui demander |
continu ta route on ne derange pas le roi!
il na pas que ca a faire que de venir ici jouer les nounou  |
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
spike :> c'est pas forcement en les renbarrants comme ca que y vont progresser
on est tous passer par la, et a mon époque je péter un boulon tellement on m'enchainai sur un autre forum ou j'étais (en meme temps c'était les memes menbres que ici), les coms "c'est nul...."
mais a force de faire les VT, y ont vu que j'avais leur niveau et la c'est plus "t'est nul" mais "viens sur msn "
donc laisse leur mettre leur réa, dit leur se qu'il va en un seul com, ensuite ne leur répond pas, ca fait rien, si ca réa passe dans la gallerie donne un commentaire argumentatif et vote
mais les insultes pas ca sert a rien
donc un ptit effort de chaque coté |
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
lol,je crois que je vais aller lui passer un ptit bonjour sur son forum alors
max > c'est celui auquel je pense?  |
Dernière édition par neotun le 13 Déc 2004 23:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 118 Réalisations: 12
|
c claire spike je peut dire ke je suis dans le meme cas c grace a idesign ke je me suis accrocher il me "cassais" tjrs avec ses coms sur mes réa(ki étais juste d'ailleur) mais mintenant la ou jen suis c grace a lui et a toi!!!!!!!!
g été noobs aussi mais je doit dire ke je navais po la meme mentaliterke ceux de mintenant et a dire ke les ancien se prenne plus la tete ke les nouveaux ca reste a voir..... |
|
 |

|
Max94 a écrit: | spike :> c'est pas forcement en les renbarrants comme ca que y vont progresser
on est tous passer par la, et a mon époque je péter un boulon tellement on m'enchainai sur un autre forum ou j'étais (en meme temps c'était les memes menbres que ici), les coms "c'est nul...."
mais a force de faire les VT, y ont vu que j'avais leur niveau et la c'est plus "t'est nul" mais "viens sur msn "
donc laisse leur mettre leur réa, dit leur se qu'il va en un seul com, ensuite ne leur répond pas, ca fait rien, si ca réa passe dans la gallerie donne un commentaire argumentatif et vote
mais les insultes pas ca sert a rien
donc un ptit effort de chaque coté |
lollllll
tu me fait rire!je donne des avis constructif mais il rale a quoi ca sert alors?je me la pose la question!
et toi tu te souvien au debut avec mes premiere rea ,c'etait nelho qui me conseillait et ta vue tes commes?mdr!mais tu vois ou j'en suis maintenant en ecoutant chaque coms sans ralé?mes reas passent du premier coups!
tu crois pas que si tout le monde avait une tete ca irai mieu?regarde un noob post une caisse tu la refuse et il vien se plaindre sur le forum!pff!tu accepte ca? |
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
neotun :> tu........ .fr
alanjr59 :> je t'assure que certains ici parle de "beaucoup trop haut"
faudrai que y ait les pieds sur terre
spike :> quand tu transmettais tes réas a nelho il me les envoyais , mais le fait que le noob cré un post pour dire qu'elle est refusé me dérange pas, vu que tout le monde va dire que les juges ont raison  |

Dernière édition par Max94 le 13 Déc 2004 23:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | neotun :> tu........ .fr
alanjr59 :> je t'assure que certains ici parle de "beaucoup trop haut"
faudrai que y ait les pieds sur terre |
moi? |
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
max > lllllooooooollllllll j'y suis retourner vite fais,mais je me suis pas attarder.
Comment c'était du gros n'importe quoi sur ce forum.....
dsl pour le HS  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
je vise personne spike
sinon j'ai édit mon message en ayant vu le tien après  |
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
ce qui m'enerve ici c'est que des gens se permettent de jugeais sans connaitre (y'en a qui devrait areté de se prendre pour des dieux alors qu'ils ne sont rien que des noobs jaloux de ce qu'il ne peuvent pas faire seul.)
kuja tes commentaires on en a pas besoin je pense pas que tu ai un minimum d'intelligence pour sortir des conneries commes sa.
je suis devenu presque antinoob (depuis le début que je fais du vtuning j'ai aidé beaucoup d'ancien sur ce forum : vr6,rokusho etc.. et eux ecoutaient les critiques c'est ce qui les a fait progressé.)
ps: pourquoi a chaque fois qu'il ya un sujet interessant certains font tout pour qu'il soit locké?  |
|
 |
|