Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
ba voila je vien de remarquer ca et je pense ke iil ya vraimen un gro probleme rien que hier 47 réa refuser et 192 depui la semaine derniere
je parle ac un modo de se site ( il se reconnatra peut etre ) et voila c un mec comme vous et moi il va en cours doit travailler sortir mai doit po passez son tps a juger des réa inutile sur ce site alor svp a vous noob poster vos réa dans le forum pour obetnit des meilleur conseil sans doute (enfin plus d avis ) car vou gacher le tps des modo ki essai de faire de leur mieu pour que les réa soit jugé rapidemen !! alor voila svp STOP arreter
ceci etait un petit message du CCN comité contre les noobs
je veu po faire chier* mon monde mai essayer d aider les juges
++ impreza |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Merci Impreza, c'est vrai que plus on en a et moins on passe de temps pour juger une réa, on balance les défauts vite fait et SUIVANNNNNNNT !
Même plus le temps de donner des conseils et des astuces, on devient des robots : non, non, non, non, non, oui, non, non...
Alors travaillez un minimum vos réas avant de les proposer avec des défauts énormes !! Vous savez très bien qu'elles ne passeront pas et tous le monde y gagnera  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xtrem color Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 229 Réalisations: 12
|
moi je suis ok mais jarréte pas de faire se que vous me dites é a force denregistré sa me tu la qualiter é c finin une réa en moin elle sont tt refuser en ce moment  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Manu a écrit: | on devient des robots : non, non, non, non, non, oui, non, non...
|
moi sa serait plutot non, hum toi aussi non, non non non, toi non plus, toi toi et toi... oula toi viens la, c'est non pour vous, celui au fond la qui se cache toi aussi c'est non et ... non  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | un comité anti-noob?? c'est où qu'on adhère??
bon en tout cas pour moi c'est par là  |
 |
|
 |
BLRconcept 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 33 Pas de réalisation
|
c sympa pour les noobs mais bon c vrai alors quand je proposerai une rea je la metterai sur un forum pour faciliter le travaille des juges  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai jugé 3883 réas sur les 14079 proposées depuis que le système est en place
Max tu m'as battu  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
c'ets vrai que quand on voie la qualité de certaines des réas on prend peur!c'est flou ça pixelise et les gars ils ne s'en rendent pas compte !on va inventer les lunettes qui rendent la vue  |
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
lool ba serieu on devrai par momen en créer un car la ca devien lourd
les mecs savent trouver 8657645 de defautl sur les réa des autre mai se rende meme po conte que leur réa est a chi** enfin bref il les propose kan meme c est ca qui est desolant  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
oué j'ai une ptite marge d'avance, elle doit plus etre bien grande,
mais faut avouer que je passe plus de temps sur le forum que a juger,
puis quand je juge faut voir se que y'a des fois... ca coupe la respiration lol
apnée powaaaaa lol
mais bon moi juger quand j'ai du temps je veux bien mais juger des trucs corrects, utilisez le forum qui est a votre disposition  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
Exactement D'accord avec Impreza!Il faut des critiques pour progresser sans critique on ne peut rien faire!!Enfaite je pense que les nouveaux appeler les N00BS n'ose pas presenter leur reas car ils ont peut-etre peur d'avoir "Honte" devant tout le monde!je pense que tout le monde devrait avec le courage pour presenter leur reas sur le forum et donnez des critiques bien poliment et gentillement, avec un "Merci et un Au revoir(bonne journée...et j'en passe)" a la fin!!et la il y auras de l'entraide avec tout le monde! Si y en "un" qui en aide "un" et apres sa sera "2" qui aide "2" membres ainsi de suite!!Donc je pense qu'il s'agiras de l'entraide dans le forum! |
|
|
|
|
 |
|