Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
proposition de réa stop !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez que le sites tourne au mieux et que les modo et surtout les juges puisse passer plus de temps a aider qu'a regarder un"Tas de réa" dont la plupart vienne de noob ! moi je pense que vous bloquiez le nombre de réa a proposer chaque jour à 10 voir 15 !! sa filtrerai un peu plus les réa et peut etre que les noob utiliserai un peu plus le forum pour etre sur de proposer une réa "potable" !!!!! voilà je vous lance cette idée en espérant améliorer la vie au sain du site Clin d'oeil Clin d'oeil
sur ce @+

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RaphAero
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 6

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, dsl je prend le post en cours, je n'ai pas eu le temps de lire tout, mais quand je vois qu'il ya 8rea en attente du meme realisateur...et que jen revois quelques unes le jours d'apres... Confus

C'est vrai, ca doit pas etre tres marrant d'etre juge Pleure ou Très triste

L'idée de faire un filtre n'est pas mauvaise, ou alors, les juges, quand il recoivent un rea, et qu'il vois que le realisateur ne poura pas la faire accepté, ou alors besoin de bcp de modifs, il pourai decider ou non si le realisateur peut poster sa rea ds les prochains jours.... ca eviterai ce que j'ai di un peu plus haut...

Je ne vais pas trop suivre le sujet, je suis plus ds le mc, donc ciao Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
j'aimerais précisé que Noob vien de newbie qui veut dire nouveau alors pour ceux qui dise que un noob c'est un genre d'idiot ben y se mettent le doigt ainsi que le reste du bras dans l'oeuil alors tout ceux qui sont a 0 réa sont des noob et un noob est un débutant puique qu'il est nouveau

c'est encore pire que ce que je croyais....le jour où tu verra que un mot est résté fixe,qu'il na pas évolué,faudra m'appelé...la langue française ne reste pas la même.....pis tu préfère qu'on les appelles les noobs ou alors les débutants ne voulant pas se bouger le cul ? c'est au choix.
Et encore un truc : les termes utilisés sur internet varie souvent d'un forum à l'autre.....alors voila quoi.... Roulement des yeux

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuja
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 17

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur. a écrit:
je trouve ca marrant de voir que les reactions intelligentes sont celle des gens de + de 15 -16 ans !!
ceux en dessous ce permettent (pour la plupart !! y a des exceptions !! (heureseument !)) de critiquer les juges ou les gens des que leur rea ne passent pas et ce permettent de faire leur boss alors qu' il n'ont aucune rea (kuja ) sur ce quand on a pas prouver ce qu' on sait faire on se ferme ses dents !

pauvre trou du cul,tu parles mùais toi quand on voit les réas que t'as dans la galerie Roulement des yeux
donc,pour clarifier,je pense que ce site marche selon la tete des gens
j'avais 3 réas dans la galerie y a pas longtemps,j'ai été viré parseque j'ai pris juste un spoiler avant a une caisse de Zammo
et quand on voit que Lecatalyser a carément pris tout le kit a Zammo qui était au pinceau,il a meme pris le sol,et il est pas virer,il a taillé une pipe aux juges ou quoi? Roulement des yeux
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais que tout le monde reste quand même poli, donc si encore des grossièretés, on lock, puisque c'est le seul moyen d'arrêter le show (même avec les avertos) Mal ou Très fou
Donc
Flèche On défends son point de vue poliment
Flèche Sinon, on passe à autre chose
kuja
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok stiker,soory a tous,mais si on part sur ce point la,quand on dit a quelqu'un degage sale noob,faudrait prendre ça pour une insulte aussi,c'est pas parseque c'est pas parseque c'est des habitués ou des anciens qu'on doit se laisser marcher sur les pieds
donc je demande un truc,c'est qu'on respecte tout le monde,tout les nouvaux,meme si ils sont nuls à chier,mais bon,j'en demande trop là Mort de rire Clin d'oeil
merci pour votre comprehension
dark_angels
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur. a écrit:
je trouve ca marrant de voir que les reactions intelligentes sont celle des gens de + de 15 -16 ans !!
ceux en dessous ce permettent (pour la plupart !! y a des exceptions !! (heureseument !)) de critiquer les juges ou les gens des que leur rea ne passent pas et ce permettent de faire leur boss alors qu' il n'ont aucune rea (kuja ) sur ce quand on a pas prouver ce qu' on sait faire on se ferme ses dents !

pffffffffffffff , tu est nouveau et tu te permet de juger des gens et pire de citer des noms je préfère pa 'en mélé a++ Mal ou Très fou
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:04    Sujet du message: Re: proposition de réa stop !!! Répondre en citant

Impreza a écrit:

ba voila je vien de remarquer ca et je pense ke iil ya vraimen un gro probleme rien que hier 47 réa refuser et 192 depui la semaine derniere
je parle ac un modo de se site ( il se reconnatra peut etre Très content ) et voila c un mec comme vous et moi il va en cours doit travailler sortir mai doit po passez son tps a juger des réa inutile sur ce site alor svp a vous noob poster vos réa dans le forum pour obetnit des meilleur conseil sans doute (enfin plus d avis ) car vou gacher le tps des modo ki essai de faire de leur mieu pour que les réa soit jugé rapidemen !! alor voila svp STOP arreter Maléfique
ceci etait un petit message du CCN comité contre les noobs
je veu po faire Mot censuré !* mon monde mai essayer d aider les juges Très content
++ impreza

tout as fait d'accord avec toi impreza
mais sa sais arrivé depuis le concour sa a declecher la vague de #Newbie Mal ou Très fou

http://saxo-313.skyrock.com/
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site on respect: les anciens,les moyens,les débutants,les grand-mère,les grand père...eu dsl,je m'égard,mais pour respecter les noob..... #2gunfire (cf: rep de breton)

kuja
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui,vous respecter les anciens et les moyen,mais côté des nouveaux c'est plus la même affaire,quand le mec propose sa réa,qu'il est nouveau et qu'on l'insulte,ça fait pas plaisir,j'ai connu ça sur un autre site,et c'est vraiment pas simpa,donc même si vous pensez que c'est des boulets,ben essayé au moins d'être un minimum simpa Clin d'oeil
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

kuja a écrit:
oui,vous respecter les anciens et les moyen,mais côté des nouveaux c'est plus la même affaire,quand le mec propose sa réa,qu'il est nouveau et qu'on l'insulte,ça fait pas plaisir,j'ai connu ça sur un autre site,et c'est vraiment pas simpa,donc même si vous pensez que c'est des boulets,ben essayé au moins d'être un minimum simpa Clin d'oeil

ouai mais quand tu as 40 #Newbie par journée qui soule et qui comprénent kedal tu me diras comment ont peu rester tout gentil

parce que moi ca m'enerve les gens qui comprene rien du tout et ont as beau leur dire des truc il en prenent méme pas compte Mal ou Très fou

neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu a lu ce que j'ais mis : (cf: reponses de breton)...tu comprendra tout en lisant jusqu'au bout

bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

de quoi????? cf de breton
Roulement des yeux

kuja
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

oué lol,comprends pas trop
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'a 90 % des cas, les réponses aux questions posées se trouvent déja dans le forum, dans les tutos, dans les liens...
Si vous ne trouvez vraiment pas une image bien précise, essayez google recherche d'image, si vous voulez savoir un truc vraiment particulier qu'il y a sur une réa, envoyez un MP au réalisateur de cette réa, mais surtout évitez le genre: komenkonfé... Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: