Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
kuja a écrit: | si j'ai du respect pour les gens qui respecte les autres,tout ceux qui disent sale noob ne mérite pas d'etre respecter,mais le truc,c'est que y a des gens qui se croient tout permis,mais bon,je vais plus citer de nom |
et toi tu ne merite meme pas de rester ici!depuis le debut de la semaine on entend parler que de toi! |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Impreza a écrit: | ca g remarquer hein bull pdt une periode c t un peu tendu entre nous  |
c'est clair que pendant un moment ont se traiter toujours lol et maintenant c'est tout cool entre nous 2 au faite impreza ta pas msn???? si ouai envoye ton adresse par mp (si tu veu bien)  |
|
 |
|
|
|
 |

|
kuja a écrit: | ben,je ne me suis jamais plein que mes réas ne soit pas prise,ok
et ma foi,si vous les nouveaux,vous voulez vous laissez écrasez par des mecs comme spike,ben faites comme vous voulez |
tu veux tenir tete en plus!
t'as quel age hein pour jouer les gros bras!ca se trouve ta 13an a mon grand avis
tu veux me calmer sur les noobs!bah sort moi une reas et on verra puisque l'on est sur un site VT!mais mmalheureusement tu n'ariveras pas a ma cheville pck les comms tu les supportes pas,tu n'en fait qu'a ta tete  |
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
si t'en a fait par exemple hier t'as dit que les juges etaient nul parce qu'ils acceptais la rea de spije qui avait meme pas 7 comme note.. et pas les tienne.. tu jugeais la rea de spike qui meritais d'etre accepter et en plus tu gueulais sur la facon de juger des juges..
alors stpl arrete.. c lourd |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
kuja a écrit: | tu veux que je te dise quoi,que je suis nul,ben oui,je suis bidon en vt,mais la on parle pas de niveau,mais de respect et un peu d'égalité aussi,t'es hors sujet |
ayais tu te debine!jte jure j'ai qu'une envie c'est de te fumé ta face de mort tu parle tu parle mais ta que de la gueule et rien dans le froque.
et tu te crois malin!p't1  |
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
je parlais pas de vt mais de respect.. tu respect personne... si on reviens sur tous les topic ou tu la rament tu gueule et t grossier.. faut pas pousser. bon ca m'enerve j'arrete de me prendre la tete avec toi |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Spike-370 a écrit: | kuja a écrit: | tu veux que je te dise quoi,que je suis nul,ben oui,je suis bidon en vt,mais la on parle pas de niveau,mais de respect et un peu d'égalité aussi,t'es hors sujet |
ayais tu te debine!jte jure j'ai qu'une envie c'est de te fumé ta face de mort tu parle tu parle mais ta que de la gueule et rien dans le froque.
et tu te crois malin!p't1  |
spike te vénér pas pour cet ...... il en vaut pas la peine  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Impreza a écrit: | oo spike tt dou stp la tu part en live
oki j aret c moi ki vai se faire traiter apres  |
je suis deja sur les nerf a cause d'un enfoirer qui a une grande gueule mais rien derriere!qu'est-ce qu'il veut cet !
tien jte file mon adresse vien jvai te demolir pck là c'est facil t'es derriere ton ecran mais en face tu fera dans ton froque!demande a mes potes il confirmeron surtout dans l'etat ou jsuis en ce moment  |
 |
|
|
|
 |
|