|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
certains com sont corriaces, a toi de prouver a son auteur ce que tu vaut
c'est la meilleure façon de le battre
a mes débuts, ma cible "fanatic design", bah entre temps... le pauvre chou a perdu la main et je l'ai battu
non ulk mais cheville ca va lol
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
je trouve ca marrant de voir que les reactions intelligentes sont celle des gens de + de 15 -16 ans !!
ceux en dessous ce permettent (pour la plupart !! y a des exceptions !! (heureseument !)) de critiquer les juges ou les gens des que leur rea ne passent pas et ce permettent de faire leur boss alors qu' il n'ont aucune rea (kuja ) sur ce quand on a pas prouver ce qu' on sait faire on se ferme ses dents ! |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
Max94 a écrit: | certains com sont corriaces, a toi de prouver a son auteur ce que tu vaut
c'est la meilleure façon de le battre
a mes débuts, ma cible "fanatic design", bah entre temps... le pauvre chou a perdu la main et je l'ai battu
non ulk mais cheville ca va lol
 |
mdr tu ma battu par surprise nan? je dors pas sur mon pc moi
ah ces noob..... |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ulk se fait démonter pas un jedi surpuissant.... mais il ésquive et contre-attaque !!!!!
juju_a_ > si on est pas un minimum sévers,ça vas partir en barbeuk....
pour le moment,ils ne se rendent pas compte,mais plus tard,ils viendront dire merci. |
|
 |

|
juju_a_ a écrit: | ben justement pk t'as besoin de le casser??
tu lui donne ses defaut gentillement pis c finit y a pas d'histoire |
je suis malheureux tu sais....
il est toujours sur mon dos (sens propre va pas comprendre autre chose..... ) toujours a me sounoté comme si j'étai le pire des noobs
aide moi stp  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
neotun a écrit: | ulk se fait démonter pas un jedi surpuissant.... mais il ésquive et contre-attaque !!!!!
juju_a_ > si on est pas un minimum sévers,ça vas partir en barbeuk....
pour le moment,ils ne se rendent pas compte,mais plus tard,ils viendront dire merci. |
je suis d'accord avec toi mais t'as vu de la facon ou impreza a repondu a ma rea?? moi ca je suis pas d'accord.. j'accepte tres bien les comm severe mais faut pas pousser.. je suis d'accord que y en a qui insulte les juge et tout.. moi je voudrais juste progresser pas qu'on se foute de ma gueule |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
fana > pense au marmottes,elles te donnerons courages et forces...  |
|
 |

|
neotun a écrit: | fana > pense au marmottes,elles te donnerons courages et forces...  |
O.S.C
les marmottes sont parti dormirent
(excusé nous pour les message codés ke tres peu de gens ici peuvent comprendre car il nont pas conu l'epoque t.........g.fr)  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
ouai,tout une époque.... et la marmotte elle met le chocolat dans le paier d'alu.....ya un truc que je sortirais sur un prochain post,une petite référence à asca
dommage qu'on ne soit que 3 à cozer,yen a pourtant 2-3 autres qui on connus:zaza et les autres |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
j'aimerais précisé que Noob vien de newbie qui veut dire nouveau alors pour ceux qui dise que un noob c'est un genre d'idiot ben y se mettent le doigt ainsi que le reste du bras dans l'oeuil alors tout ceux qui sont a 0 réa sont des noob et un noob est un débutant puique qu'il est nouveau |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Alpha a écrit: | j'aimerais précisé que Noob vien de newbie qui veut dire nouveau alors pour ceux qui dise que un noob c'est un genre d'idiot ben y se mettent le doigt ainsi que le reste du bras dans l'oeuil alors tout ceux qui sont a 0 réa sont des noob et un noob est un débutant puique qu'il est nouveau |
non sans rire??? c'est vrai?? je savais pas.....  |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
non mais sincerement ta raison impreza mais imagine toi a la place des juges deja plus d'une 30 éne de rea a jugés par jour et il y a 7 jours sur une semaine ce qui fais pratiquement 240 par semaine et il y a 4 semaines ds 1 mois donc 960 reas a jugés par mois tu te rends compte c vrai que tu as raison mais je me suis aussi rendu compte que depuis que j'ai quitte mon poste de juge il faut beaucoup plus de temps au realisateur pour qui sache si leur realisation sera ou pas accepté ou je me trompe ??? a moins que je fais de la debilité profonde voila donc s'il vous plait aidez-vous par msn et si vous voyez des defaults par vous meme corriger les et verifier plusieurs fois pour que chaque juge puisse soufflet aussi  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
breton_man a écrit: | kuja a écrit: | tout a fait d'accord,tout le monde insulte et se fout de la gueule des nouveaux,franchement c'est vous les minables
en particulier SPIKE,je te le dis tout de suite,va te faire pauvre type,parseque toi,pour brancher,t'es fort,mais en face,tu dois moins faire le malin,et coté intéligence,tu dois etre limite
sur ce,adieu |
cool, un de moins...
qui t'es toi d'abord pour te permettre de juger les gens comme ça??? un psy, quelqu'un dont l'aptitude à juger le comportement des gens est reconnue??
alors avant de poster des trucs de ce genre, faudrait réfléchir deux secondes, les attaques à deux balles comme ça sans aucun motif c'est super intelligent.... comment tu veux qu'il reste calme avec des imbéciles dans ton genre, qui lui balancent des trucs de ce genre?? tu sais quoi? même si tu prétends que spike est pas très intelligent (ce qui n'est, en passant, pas le cas), je pense que tu devrais réfléchir un peu à ta connerie à toi... parce que tu prouve là que ta connerie est largement supérieure à ton intelligence... "toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la connerie humaine, alors qu'un peu de connerie suffit pour ne plus comprendre quoi que ce soit d'intelligent..." tu devrais méditer là dessus, ça te ferait du bien... à bon entendeur! |
tu sais que je t'enmerde ,tu dis qui je suis pour juger,et vous vous etes qui pour traiter tout le monde de noob,donc viens pas faire la morale,et viens pas dire que vu que vous etes fort,tout vous est permis,voius connaisez pas la démocratie apparemment |
|
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
Alpha a écrit: | j'aimerais précisé que Noob vien de newbie qui veut dire nouveau alors pour ceux qui dise que un noob c'est un genre d'idiot ben y se mettent le doigt ainsi que le reste du bras dans l'oeuil alors tout ceux qui sont a 0 réa sont des noob et un noob est un débutant puique qu'il est nouveau |
oué,mais y a des pauvres mecs,qui ont adapté ça en idiot comme tu dis |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|