Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
proposition de réa stop !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

certains com sont corriaces, a toi de prouver a son auteur ce que tu vaut Clin d'oeil

c'est la meilleure façon de le battre

a mes débuts, ma cible "fanatic design", bah entre temps... le pauvre chou a perdu la main et je l'ai battu Cool

non ulk mais cheville ca va lol

Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju_a_
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

italy.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement pk t'as besoin de le casser??
tu lui donne ses defaut gentillement pis c finit y a pas d'histoire
Arthur.
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca marrant de voir que les reactions intelligentes sont celle des gens de + de 15 -16 ans !!
ceux en dessous ce permettent (pour la plupart !! y a des exceptions !! (heureseument !)) de critiquer les juges ou les gens des que leur rea ne passent pas et ce permettent de faire leur boss alors qu' il n'ont aucune rea (kuja ) sur ce quand on a pas prouver ce qu' on sait faire on se ferme ses dents !
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
certains com sont corriaces, a toi de prouver a son auteur ce que tu vaut Clin d'oeil

c'est la meilleure façon de le battre

a mes débuts, ma cible "fanatic design", bah entre temps... le pauvre chou a perdu la main et je l'ai battu Cool

non ulk mais cheville ca va lol

Clin d'oeil

mdr tu ma battu par surprise nan? Moqueur je dors pas sur mon pc moi Roulement des yeux Mort de rire
ah ces noob.....

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

ulk se fait démonter pas un jedi surpuissant.... mais il ésquive et contre-attaque !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

juju_a_ > si on est pas un minimum sévers,ça vas partir en barbeuk....
pour le moment,ils ne se rendent pas compte,mais plus tard,ils viendront dire merci.

L'anomalie est systémique...
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

juju_a_ a écrit:
ben justement pk t'as besoin de le casser??
tu lui donne ses defaut gentillement pis c finit y a pas d'histoire

je suis malheureux tu sais....
il est toujours sur mon dos (sens propre va pas comprendre autre chose.....Moqueur ) toujours a me sounoté comme si j'étai le pire des noobs
aide moi stp Pleure ou Très triste

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
juju_a_
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

italy.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
ulk se fait démonter pas un jedi surpuissant.... mais il ésquive et contre-attaque !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

juju_a_ > si on est pas un minimum sévers,ça vas partir en barbeuk....
pour le moment,ils ne se rendent pas compte,mais plus tard,ils viendront dire merci.

je suis d'accord avec toi mais t'as vu de la facon ou impreza a repondu a ma rea?? moi ca je suis pas d'accord.. j'accepte tres bien les comm severe mais faut pas pousser.. je suis d'accord que y en a qui insulte les juge et tout.. moi je voudrais juste progresser pas qu'on se foute de ma gueule
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

fana > pense au marmottes,elles te donnerons courages et forces... Roulement des yeux

FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
fana > pense au marmottes,elles te donnerons courages et forces... Roulement des yeux

O.S.C Clin d'oeil
les marmottes sont parti dormirent Très content
(excusé nous pour les message codés ke tres peu de gens ici peuvent comprendre car il nont pas conu l'epoque t.........g.fr) Mort de rire

OL'SCHOOL VTUNER
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouai,tout une époque.... Roulement des yeux et la marmotte elle met le chocolat dans le paier d'alu.....ya un truc que je sortirais sur un prochain post,une petite référence à asca Clin d'oeil
dommage qu'on ne soit que 3 à cozer,yen a pourtant 2-3 autres qui on connus:zaza et les autres

Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais précisé que Noob vien de newbie qui veut dire nouveau alors pour ceux qui dise que un noob c'est un genre d'idiot ben y se mettent le doigt ainsi que le reste du bras dans l'oeuil alors tout ceux qui sont a 0 réa sont des noob et un noob est un débutant puique qu'il est nouveau
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
j'aimerais précisé que Noob vien de newbie qui veut dire nouveau alors pour ceux qui dise que un noob c'est un genre d'idiot ben y se mettent le doigt ainsi que le reste du bras dans l'oeuil alors tout ceux qui sont a 0 réa sont des noob et un noob est un débutant puique qu'il est nouveau

non sans rire??? c'est vrai?? je savais pas.....

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

non mais sincerement ta raison impreza mais imagine toi a la place des juges deja plus d'une 30 éne de rea a jugés par jour et il y a 7 jours sur une semaine ce qui fais pratiquement 240 par semaine et il y a 4 semaines ds 1 mois donc 960 reas a jugés par mois tu te rends compte c vrai que tu as raison mais je me suis aussi rendu compte que depuis que j'ai quitte mon poste de juge il faut beaucoup plus de temps au realisateur pour qui sache si leur realisation sera ou pas accepté ou je me trompe ??? a moins que je fais de la debilité profonde Roulement des yeux voila donc s'il vous plait aidez-vous par msn et si vous voyez des defaults par vous meme corriger les et verifier plusieurs fois pour que chaque juge puisse soufflet aussi Clin d'oeil
kuja
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 17

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
kuja a écrit:
tout a fait d'accord,tout le monde insulte et se fout de la gueule des nouveaux,franchement c'est vous les minables
en particulier SPIKE,je te le dis tout de suite,va te faire Mot censuré ! pauvre type,parseque toi,pour brancher,t'es fort,mais en face,tu dois moins faire le malin,et coté intéligence,tu dois etre limite
sur ce,adieu

cool, un de moins...
qui t'es toi d'abord pour te permettre de juger les gens comme ça??? un psy, quelqu'un dont l'aptitude à juger le comportement des gens est reconnue??
alors avant de poster des trucs de ce genre, faudrait réfléchir deux secondes, les attaques à deux balles comme ça sans aucun motif c'est super intelligent.... comment tu veux qu'il reste calme avec des imbéciles dans ton genre, qui lui balancent des trucs de ce genre?? tu sais quoi? même si tu prétends que spike est pas très intelligent (ce qui n'est, en passant, pas le cas), je pense que tu devrais réfléchir un peu à ta connerie à toi... parce que tu prouve là que ta connerie est largement supérieure à ton intelligence... "toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la connerie humaine, alors qu'un peu de connerie suffit pour ne plus comprendre quoi que ce soit d'intelligent..." tu devrais méditer là dessus, ça te ferait du bien... à bon entendeur!

tu sais que je t'enmerde Mot censuré !,tu dis qui je suis pour juger,et vous vous etes qui pour traiter tout le monde de noob,donc viens pas faire la morale,et viens pas dire que vu que vous etes fort,tout vous est permis,voius connaisez pas la démocratie apparemment
kuja
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 17

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:

oué,mais y a des pauvres mecs,qui ont adapté ça en idiot comme tu dis
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: