Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
La marque Nissan est beaucoup moins prestigieuse que Ferrari, je pense pas que Ferrari font de la conccurence avec des modèles Nissan Micra, donc à mon avis c'est normal que les Sky decotent plus vite, et j'ai jamais dit qu'un Sky neuve R34 GT-R ne coutait pas 90 000 $ neuve, invente pas n'importe quoi, tu as voulu jouer et tu as eu tord, on peut pas être bon partout. POINT FINAL. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Shark 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 44 Pas de réalisation
|
ouimais les ferari ou porche c pas e voiture de serie comme les autre.. on les fait al piece.. chacune meme si c les meme on de difference de par leur montage.. le prestigeil est que on fait que 200 enzo... alors qu'on a fdaitp-e 20000 skiline (out modele) et en core je me retien de dire plus... et idem pour porche lambo et tout... et puis c du prestige EUROPEEN de merce.... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bon les gars arretez votre débat mystik sinon...
vous etes prévenu |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
idesign je veut pa me ratraper, je l'ai deja dit avant que j'acceptai que yai des sky ds vos prix alors arete lol
Citation: | mai c'est vrai que j'avai pa vu ca comme ca, une r34 gt-r a 50 000 possible ok |
c'est en page 7 vers le haut alors relit avant de dire ca
le rodage je sai que ca se fait pa en 5 ans je sui pa idiot,
Citation: | idesign, roder une caisse pendant 5ans c'est un peu abuser nan? alors regarde un peu avant de dire n'importe quoi mdr elle date de 99 |
donc relit avant de dire ca j'ai pa dit qu'un rodage se fesai pa en un an
brice oui la marque nissan a moin de prestige mai tu remarquera que je n'ai jamaiparlé de nisssan mai de skyline gt-r seulement
ensuite pour ceux qui disent qu'ils me croyai qd je disait skyline a 89 000$, dont on avai bien precisé neuve, voila :
idesign a dit ca :
Citation: | j croi que 80000$ pr une r34 tu l as fumé mais d une force
|
air ess :
Citation: | arreté votre delir |
brice :
Citation: | Au vu des prix des autres japonaises je doute qu'une R34 avoisinne les 90 000 $ sans import |
edit : regarder ds les premieres pages vous verez bien, ya deux lien qui confirmait ce qu'on disait, pourtant vous ne croyez pas
donc oui j'ai joué, j'ai eu raison sur un point et vous avez eu tord sur ce point, et vous avez jouer aussi, vous avez eu raison sur un point et moi tort sur ce dernier
c'etai juste pour vous prouvez que JE ne sui pa le seul a avoir tord et que vous aussi avez eu tord alors arretez de dire nianiania ta comencé ta eu trod tu voulait jouer au plus malin etc...
et max c'est pa un debat mechant |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Je n'ai pas dit R34 GT-R nuance et je parlait d'occasion sur le marché jap donc relis mon post complet et ne sors pas une phrase de son contexte sinon moi je peut te faire dire encore plus n'importe quoi donc en ce qui me concerne tu as faux sur toute la ligne.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
non parce que tu avai bien vu que ds les lien on parlai de sky gt-r donc arrette d'essayer de te ratraper c'est pa interdit d'avoir tort, moi l'avantage c'est que je sai avouer lorsque j'ai faux, toi pas, c'est domage je trouve |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
lol les gars vous allez pas debattre pendant 5page sur qui avai trod ou raison |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
ben nan lol
moi je sai qui a eu tort et raison lol on est a egalité mai il veut pa etre a egalité avec un "gamin" de 16 ans selon lui, je pensai pa que c'etai terrible a ce point moi mais ok si ca te fait plaisir, ya que moi qui ai eu tort et tu es un dieu pour moi
comme ca tt le monde est content |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 44 Pas de réalisation
|
et bine moi je la bat ta sky... lol ma r5 elle a 16 ans et seulemen 70000 KM ben ca va alors je sais que je peut la vendre cher lol.... bon g compris  |
|
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
mdr ce qui est sur c'est qu'elle doit pa etre chere celle la
nismo sur une toyota c'est special qd meme |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Tin les gars sérieux on dirai des gamin... jai pa pu aller plus loin ke la page 3 pck franchement zete des bebes ki se batte pour une caisse que vou n'acheterez jamais...
Et juste une remarque : une sky de 1000cv on me la donne je la garde meme pas je la revend, 1000cv dans une caisse fo arreter a part pour la ligne droite ca sert à que dal, on se croirai en amérik avec leur dragster et leur nascar a 3 francs...
je precise, jai pas de permis, jai pa de voiture mais jai de la jugeote : 1000cv sur la route ?? pfff laissez moi rire a part pour se la peter au stop ou o feu rouge sa sert a rien... |
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Brice Design a écrit: | HS naunaud.m |
Je sais jai vu que vous vous etes calmé, mais sérieu ca donne meme pa envie de lire le début  |
|
 |
|