Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
pr revenir a se que shark a dit ds son long discure , ses vrai que quand on est jeune on reve d'avoir plein de sous de roulé ds une ou plusieur cdaisse tuning , d'habité au états-unis ds une grand vila d'étre bourge mais sa ses que ds le reve moi j'ai 15 ans je roule en scoot et je me contante de saz ts simplement
moi j'aimerai bien étre designeur ( escusez moi mais je sai po comment sa sécrit) gagné bcp de d'argent pr avoir plein de belle caisse genre un low-rider , une bonne vielle cadillac comme les rapeur US , des moto , une 2000une rsx ...
enfin ses beau de réver
j'ai pe etre que 15 ans mais je me rent contre comment ses galére pr trouvé un boulot ne seresse que pr vivre sous un toit et avoir a mangé  |
|
|
|
|
 |
Shark 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 44 Pas de réalisation
|
bien dit tout ca enfin un qui reflechi un peut (pour y etre passé je sais que c dur... lol) ben bonne chance a toi... y a que ca a dire
l'important c que ton boulot te plaise..pas qui te raporte de la tune.. mais si c les deux en meme temp( comme moi architecte lol) et bien c cool.. |
|
 |
|
|
|
 |

|
ben j'ai un scoot mais j'ai eu du mal pcq mon frere qu'en il avai 16 ans il ses fait coupé la route par un connar° et il est passé par audessus de la voiture du mec et heuresement kil avait un scoot pcq sinon s'il avait une mobilette il avait pu de jambe  |
|
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
ona dit que c'etai 90 000 neuves i design arrete de nous prendre pour n'importe qui
et la sky j'ai regardé apparement elle a une jante abimée, la peinture aussi, et na amai depassée les 170 km/h, donc un moteur de sky san entrainement je sai pa c'est louche qd meme, surtout que pour une edition limitée... enfin j'accepte, ya des sky en occaz a 50 000€
mai ca fait bizare qd meme vu que elle est a 90 000 neuve et qu'une telle caisse ne devrai pa etre sous estimée |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
et oui les gars c'est pour sa qui faut roullez brider
Le metier designeur il y en a pas bcp j'en conai deja plein qui veule faire lol alors poru la france c soit peugeot renault ou citroen et encore peugeot et citroen sont ensemble apres quelque designeur dans le tuning mai c'est tout.
donc si tu a un don pour sa ou si t'es le frere jumeau de pinifarina alors la t'as du bol et t'es assez riche tu peu te peyer de belle caisse
Et l'autee moyen pour avoir de belle caisse c'est de gagné au loto |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | et oui les gars c'est pour sa qui faut roullez brider
Le metier designeur il y en a pas bcp j'en conai deja plein qui veule faire lol alors poru la france c soit peugeot renault ou citroen et encore peugeot et citroen sont ensemble apres quelque designeur dans le tuning mai c'est tout.
donc si tu a un don pour sa ou si t'es le frere jumeau de pinifarina alors la t'as du bol et t'es assez riche tu peu te peyer de belle caisse
Et l'autee moyen pour avoir de belle caisse c'est de gagné au loto |
ben si je devainai un grand designeur a mon avi je resterai pas en france avec leur caisse pouri ses ou je vai chez seat pcq je kiff leur caisse et je sui espagnol ou alors au états-uni mais ses vraiment si je devient un grand designeur |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
anubis racer a écrit: | ona dit que c'etai 90 000 neuves i design arrete de nous prendre pour n'importe qui
et la sky j'ai regardé apparement elle a une jante abimée, la peinture aussi, et na amai depassée les 170 km/h, donc un moteur de sky san entrainement je sai pa c'est louche qd meme, surtout que pour une edition limitée... enfin j'accepte, ya des sky en occaz a 50 000€
mai ca fait bizare qd meme vu que elle est a 90 000 neuve et qu'une telle caisse ne devrai pa etre sous estimée |
un moteur ca se rode des jantes sa se rachete et uen peinture ca se repeint et pr moins de 20000€ j croi que c + que faisable |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Alors Anubis Racer tu a la preuve irréfutable (voir les annonces de Nelson) que l'on peut trouver un Sky dans la fourchette de prix que je t'avais annoncé et avec en prime une prépa full HKS alors viens pas me dire que c'est faux, tu vois bien que j'avais raison .  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
brice j'avai tord de pa croire au sky a 50 000 € ok mai au moin je l'ai reconu, lit un peu si t'y arrive et tu verra
tu na pa reconu qu'une sky c'etai a 90 000€ alors entre nous ta rien a me dire lol
et je comprend tjs pa pk les anglais vendent des perles comme ca a ce prix la, prix de base d'une ferrari, prestige d'une porshe je voit pa pk la skyline decote si vite alors que les porshes et feraris moin puissantes ne decotent pas
idesign, roder une caisse pendant 5ans c'est un peu abuser nan? alors regarde un peu avant de dire n'importe quoi mdr elle date de 99 |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
le rodage tu peu le faire en 1semaine si tu veu
j ai des pote qui on une caisse de 3ans avec 50000km et c est une m3 mais ils roulent pas bcp avec ca veut pas dire que le moteur tourne pas
tu dis des conenries et tu veux te rattraper tu disais qu on faisait pitié mais tu dois etr eloin devant nous  |
|
|
|
|
 |
|