Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Logo Portable MagiManu...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=86692#86692

pour ceux qui refuse, ca sera plus simple et plus rapide pour savoir qui veut pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glacius
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 9

norway.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

i only have this to say IF ANY ONE DOWNLOADS MY REALIZATIONS ON ANY MOBIL IM GONNA SUE THEM TO HELL!!!!!! Maléfique it NOT iligal and I HAVENT even got a request if i even WANT TO NO ONE HAS ASKED ME .so if this is true i will SUE MAGIC MANU for all the money they HAVE!!!! and btw DELETE MY F*** account im not into this any more SRY have a nice day .,
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre les plus doué les plus con Roulement des yeux
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tient glacius ! il en a de l'impact charlie ! Je suppose que tu as lus la conversation et que tu sais pourquoi je fais ça ? non ?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Tient glacius ! il en a de l'impact charlie ! Je suppose que tu as lus la conversation et que tu sais pourquoi je fais ça ? non ?

c cool msn si iacoski avait un compte ici se serait pareil je pense
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif

Va falloir que je me mette à l'anglais moi... Roulement des yeux

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
charlie113
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 16

blank.gif

idesign à qui tu as adressé ta parole ?
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

charlie113 a écrit:
idesign à qui tu as adressé ta parole ?

a tous ceux qui sont en age de lire et de comprendre prq tu la comprends pas?
DRE1169
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 20

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas normal que des gens refusent, car Manu s'investis de façon importante dans le site et je pense que c'est a tous les v-tuneur du site de l'aider, car c'est tout le monde qui profite des innovations du site donc c'est a tout le monde participer indirectement a ces innovations.

C'est un peu triste que certains pense a leur compte en banque car le v-tuning est une passion que nous pratiquons a temps perdu. Si ces gens la veule faire du business avec cette passion je pense pas que se soit une bonne idée de proposer leur réa ici.

Ce n'est que mon avis, nous sommes tous assez grands et responsables pour savoir ce qui nous reste a faire.

Personellement tout ce que je peu faire pour aider Manu, je le fais car il n'y a pas 2 sites comme le sien , il faudrait que tout le monde s'en rendent compte.
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 16

blank.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

idesign tu commence franchement à devenir lourd avec tes insinuations, moi je suis cool OK , je discute Ok mais si tu commence à insulter...
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

charlie113 a écrit:
idesign tu commence franchement à devenir lourd avec tes insinuations, moi je suis cool OK , je discute Ok mais si tu commence à insulter...

moi ausis j suis cool

trop fort

desolé mais mettre tes reas sur le site de qqn qui paye 110€/moi de sa poche la tu t en fou mais se faire quelques euro sur ton dos tu veu pas

tu trouves pas ca malhonnete?
glacius
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 9

norway.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:

P

PLs man u can say im an idiot BUT i REFUSE to let any one use my chops for mobil use IT WOULD be oki if it wAS "FREE" but its NOT u have to PAY!!! and btw i ALSO have COPYRIGHT on ALL my images AND im legal to use FORCE or i can SUE if i want cus I made it and YOU guys CANNOT earn a profit ON my CHOPs it NOT RIGHT so i suggest u shut cus u have nothing to say about this ..im really angry about this now and i will take further actions if i dont get my account deleted ..

I do know that when i post here its for showing of what i can do NOT to let other ppl have my chops on a damn mobil and NO magicmanu DOES NOT own our images CUS we have copyright on them so i have proteted my images for things like this..and btw and I have REAR the things i can DO to u guys IF someones STEALS or SELLS my copyright image..and its a LONG list..
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'acc avec Dre. Charlie: idesign t'insulte pas...
mon avis: si vous croyez faire de véritables merveilles, faites-les enregistrer pour avoir un copyright, ne les proposez qu'a des écoles de designeur (où on vous enverra pèter, car la plupart des caisses sont irréalisables), mais je crois que sur MM, l'important c'est de se faire plaisir sans se prendre la tête, mais je vois que pour la plupart c'est pas le cas.Si on vous disait: pour que vos réas paraissent dans la galerie, vous de vez payer 45 € par mois au compte de Magic-Manu avec une prime de 0,05 cent par réa téléchargée, y'a personne qui le ferait.
On veut bien profiter de tout pour pas un rond, mais faut rien demander en échange et ça, ça me met en rogne Mal ou Très fou
bizzy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison idesign !
manu se casse le cul pour nous donner le meilleur du site il fait de son possible te tout ce quil a en échange ce sont des gars dont le seul truc qui les inéresse c'est le fric !par contre tout ce que manu a fait ça vous en avez rien a sirer Mal ou Très fou
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

glacius a écrit:
iDesign a écrit:

P

PLs man u can say im an idiot BUT i REFUSE to let any one use my chops for mobil use IT WOULD be oki if it wAS "FREE" but its NOT u have to PAY!!! and btw i ALSO have COPYRIGHT on ALL my images AND im legal to use FORCE or i can SUE if i want cus I made it and YOU guys CANNOT earn a profit ON my CHOPs it NOT RIGHT so i suggest u shut cus u have nothing to say about this ..im really angry about this now and i will take further actions if i dont get my account deleted ..

I do know that when i post here its for showing of what i can do NOT to let other ppl have my chops on a damn mobil and NO magicmanu DOES NOT own our images CUS we have copyright on them so i have proteted my images for things like this..and btw and I have REAR the things i can DO to u guys IF someones STEALS or SELLS my copyright image..and its a LONG list..

it is to pay the server. if one does not pay a server one more chops it posts is a little egoistic of your share not?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: