Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
charlie113 a écrit: | c'est pour ça que je parle pas car il n'y a que des cake....  |
On appele ça mettre de l'huile sur le feu et même si c'est drôle (pour certains..) je doute que ça fasse avancer les choses.  |
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Tu parles pas, mais c'est justement tout les "cakes" qui te bavent dessus chaque fois que tu poste une réa...alors là, je ne te suis pas...tu poste juste sur MM pour avoir ta dose de crème hebdomadaire et le reste tu t'en tapes alors ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
je pije pas la Charlie... si c aussi nul que ca pk venir et proposer tes rea??? moi je dirais qu'une chose... INGRATITUDE... par rapport à tous les efforts que Manu fait pour faire tourner le site.... ou ont post gratuitement.... [/u] |
|
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
A la base je parlai juste de l'option mobile, qui à était installé sans consentement sur chaque réalistaeur.
Maintenant faut pas tout meler style "ingratitude" envers manu. Je sais tres bien que celui ci fait des effort mais je montre ma contestation. |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Bon, ben ça ouvre les yeux tout ça.
Pour ma part, j'en ai entendu assez, je vais faire un tour.
Amusez vous bien les p'tits |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Charlie T'ETAIT un de mes modèle en Vtuning, je me disait que peut-etre un jour je serait aussi baleze que toi, mais maintenant j'ai reflechit: Derrière t'es belles rea, t'es qu'un egoïste (envers Manu), t'es qu'un mec qui pense qu'au fric, qui n'aide personne (tous ceux sur MM on déja aidés des noob a progresser, toi nan !).... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tain ca devient fou
manu remet sur un free gratuit avec 10 ou 20 reas et hop ca va plaire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Oh pas de conclusions attives, tu l'connais pas et la plupart des gens ici non plus donc personne ne le juge et ça va dans les 2 sens. Le problême c'est que ça part toujours en live pour des divergences d'opinion. Faut savoir se montrer adulte et accépter les choix des autres.
PS: j'rappele pour tout l'monde que personne n'est parfait. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Zurma a écrit: | t'es qu'un mec qui pense qu'au fric |
il ne pense pas qu'au fric mais je vous rappel qu'il est sous contrat et qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. |
Dernière édition par neotun le 21 Aoû 2004 14:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
alors la je suis degouter de toi charlie qui croyait etre un mec comme tout le monde meme si tu aide personne tu viens juste sur le forum pour poster tes reals je suis decu de ton atitude envers le site qui ta ider a te faire connaitre et voila le remerciment moi je serai heueux qu on mette une reals de moi sur un portable et pour moi le vt et un plaisir pas un trucs pour me ramener du frics j ai assez de mon salaire tous els mois bon voila en esperant que vous aller reflechir a vos connerie et ceux qui veule pas mettre leur caisse en logo deserter le site merci  |
_________________ http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=f373fa945a1c5f233c1bdb1fbf6c669c1.gif |
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
un site qui m'a aidé a me faire connaitre ? je n'ai pas eu besoin de manu pour me faire connaitre.
Je montre seulement mes compétences et après c'est à celui qui regarde qui en décide |
|
|
|
|
 |
|